Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Quelqu'un a eu des infos si Lacay est un troll ?

Plus les épisodes passent, moins je crois que c'est réellement lui.

Aussi, concernant le flot de mauvaises critiques concernant Lacay, ça serait sympa de préciser dans quels spots exactement vous avez trouvé ses analyses mauvaises parce que là je ne lis jamais aucun argument.. c'est un peu facile et pas très constructif non?!

la flemme dsl

Boujenah, c'est

Pour le poker, sans doute valait-il mieux inviter Paul que Michel.

Ca va c'est pas forcément horrible à 3 barrel dans la mesure où on bloque des combos de nuts et de dp. Par contre pas trop compris le "Oulala, aucun des deux joueurs n'est très content sur ce flop" C'est vrai qu'ils n'ont que AK sur AJ6 rainbow en pot 3bet, mais tout de même.

Après c'est vrai que y'a quelques spots où les explications sont un peu étranges, mais bon faut quand même pas déconner c'est plus qu'acceptable comme commentaires.

Edited by Nori

Sinon pour parler de la seul main potable, elle peut trouver un fold river Gaelle avec son AT ?

Edited by I'll squeeze

ok pas faux alors je retire ce mot.

Mais en meme tps son coté coincé et pas fun incite un peu le bashing...Putin des vacances avec elle tu dois pas te bourrer la gueule tous les soirs...

T'inquiètes, je pense pas qu'elle ait très envie de passer ses vacances avec toi.

C'est surtout la mise au turn de volatile que je trouve curieuse. La range de Gaëlle ici c'est paire moyenne jusque JJ  et des bon as (AJ, AQ, AK). J'exclue les suited connector de sa range qui serait en plein float: d'une, parce qu'elle joue très serré et qu'elle en foldera beaucoup sur un 3bet. De deux, parce quils n'ont pas assez de profondeur vu la taille du pot pour qu'elle s'amuse à float ici. Donc en gros il value uniquement contre AQ , il fait fold tout le reste de la range de Gaëlle qu'il bat. Du coup je préfère passer en mode check/call sur cette turn, ça me semble plus logique/ optimal.

Je suis bien dépassé en strat, mais bon, bet 650 pour c/f river sur un blank c'est burn money non ? Ou bien est ce qu'il justifie son raisonnement par le fait qu'il n'y ait pas de draw, que Gaelle ne va pas value AQ, etc. Son check river c'est toujours un give up ici, non ?

Sinon je viens de voir la seconde partie de l'EP, effectivement Boujenah est franchement désagréable. Ca ne rentre même pas dans la cas du cynisme son humour, il est vexé le bonhomme. Touchant de voir ce sympathique slipman s'excuser :(

Aussi, concernant le flot de mauvaises critiques concernant Lacay, ça serait sympa de préciser dans quels spots exactement vous avez trouvé ses analyses mauvaises parce que là je ne lis jamais aucun argument.. c'est un peu facile et pas très constructif non?!

Je propose plutôt qu'on précise sur quels boards dry on est d'accord avec ses commentaires, ça ira plus vite.

C'est vrai que Michou a l'air un peu tendu et frustré mais c'est marrant dans le prochain épisode quand il dit au sympathique Jimmy (sponsor St-Maclou ?) qu'il l'a bluffé par sa beauté :P

Globalement c'est moins excitant que les précédents line-up, faut dire que la barre était haute.

Boujenah est à l'origine de l'une de mes plus grandes émotions cinématographique donc on touche pas au vieux !

Rigolo le guerrero. Juste dommage qu'il s'appelle Jimmy...

fan de boujenah et bhl  , t'as l'air d’être un homme de gout

Lacay il commence à être un peu dépassé quand même. Qu'est-ce qu'il s'est passé au départ ce mec avait un thinking process cohérent et était plutôt à l'aise avec ce jeu ? On sent qu'il n'a pas mangé de CG depuis longtemps...

un peu raclure de se faire payer la moitié de son option pour au final bénéficier d'un spot de squeeze parfait et même pas rendre 10 balles :(

ouais vraiment un truc de rat mort, déjà quémander pour se faire payer la moitié de son option c'est limite , mais ne pas lui rendre ses 20e alors qu'il gagne le coup la vraiment ça sent le type dur en affaire.