Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Déjà joué plusieurs fois avec Boujenah à Nice et il est vraiment super stressé et renfermé qd il joue...je ne sais pas pouquoi vu que l'enjeu financier ne doit pas être énorme (même si...). En tous les cas, il n'a jamais été drôle et je ne pense pas qu'il va l'être ce coup-ci.
Jimmy reste mon livetard préféré ! <3

Je trouve cette nouvelle table un peu moins divertissante que les 2 autres, profils plus nits, plus extravertis et moins dynamique. Heureusement que Jimmy boost un peu tout ça avec Slipman aussi. Renato est un bon choix ds le casting, Michel je sais pas, il a l'air de pas vraiment kiffer.

M'a vraiment mis mal à l'aise le Michou avec son "Allo Madame Genner  ?! vous avez vu comment il m'a lancé les jetons votre fils"  Aie :hmm:

Assez ridicule surtout quand il se mets a lui mettre une petite claque sur le bras avec une tete enervé ou quand il insiste sur le " il m'a jetté les jetons comme si j'étais un chien "  :( 

Horrible personnage !

Assez ridicule surtout quand il se mets a lui mettre une petite claque sur le bras avec une tete enervé ou quand il insiste sur le " il m'a jetté les jetons comme si j'étais un chien "  :( 

Horrible personnage !

Odieux le mot que tu cherches :D ! Ouais un peu mal à l'aise devant Boujenah, surtout quand il se victimise en mode "il me prend pour un abruti", seul contre tous...

Vikash avait 9c7d mais c'est un peu tard pour changer vu que c'est repris dans les commentaires. On va mettre 9s7s, même si c'est faux, c'est plus facile de changer l'infographie que les commentaires. 

Edited by guignol

Bon donc baumann qui se fait harponner comme une truie par jimmy dans un spot close personne en parle?

Elle raconte ensuite qu'elle a pas d'autre moyen de jouer pasque c'est un fish(la classe).

En fait il l' a harponné à la maniere de jackydu 59 en nl2 et ça a fonctionné...

gros niveau qd elle a full ou carré donc...

Je vois à la lueur de vos -1 qu'il ne faut pas toucher à la team et sans cesse leur sucer les boules(comme le dirait le poete serge aurier).

Mise turn de jimmy quart pot ,ok pour balancer toussa.Insta call de la plus grande serrure de l'histoire du poker, et comme certains prennent jimmy pour un debile il continuerait son bluff en misant pot river contre qqun qui  va tjrs call...

Ok... donc elle est geniale et faut rien dire

allez les regs fishs aigris envoyez vos -1 je m'en cogne

Pète un coup mon gars.

Heureusement qu'il y a Jimmy , on dirait que c'est le seul à être content d'être là. On dirait cette partie de cercle où tout le monde est négatif et personne ne se parle. He hO vous êtes en freeroll souriez vous êtes filmés bordel !!

Baumann pourrait s'ouvrir une veine en pleine partie ça m’étonnerait même pas.

Je comprends pas trop ce qui vous a gêné avec l'attitude de Boujenah , j'aurai pas apprécié non plus la manière de Jenner de jeter ses jetons quand il perd le coup. Je pense que c'est rien du tout, ça sera oublié entre les 2 dans les prochaines minutes.

Edited by Sou33

J'ai l'impression qu'à la turn, quand jimmy donk il l'a toujours ou du moins à 95% hormis quelques rare KJ qu'il aurait float oop sinon il a toutes les 2p, brelans et quinte, du coup je trouve le call turn horrible. Cependant river c'est plus close, puisqu'on peut penser qu'il y a quelques value cut, reste a savoir quel aurait été son sizing s'il avait eu 9T 8T 89 

Boujenah est à l'origine de l'une de mes plus grandes émotions cinématographique donc on touche pas au vieux !

Rigolo le guerrero. Juste dommage qu'il s'appelle Jimmy...

https://youtu.be/B9WhXl6NNZE?t=32s

Oui c'était rigolo mais de la a parler d'émotion...

Je comprends pas trop ce qui vous a gêné avec l'attitude de Boujenah , j'aurai pas apprécié non plus la manière de Jenner de jeter ses jetons quand il perd le coup.

ben ce qui est gênant c'est que pour un personnage public étiqueté "comédien/humoriste " il est pas vraiment très aimable...bon ok il est pas sur TF1 donc il peut arrêter de jouer son rôle à la con , mais de là à dire un truc du style " si je perds ce coup je t'en met une " ... Il m'a fait pensé à abecassis ,qui devient un poil agressif quand il réalise qu'il se fait rouler dessus par des types 50ans plus jeune que lui.

Revisionne la main sous un autre angle et tu verras à quel point il est désagréable ...

ben ce qui est gênant c'est que pour un personnage public étiqueté "comédien/humoriste " il est pas vraiment très aimable...bon ok il est pas sur TF1 donc il peut arrêter de jouer son rôle à la con , mais de là à dire un truc du style " si je perds ce coup je t'en met une " ... Il m'a fait pensé à abecassis ,qui devient un poil agressif quand il réalise qu'il se fait rouler dessus par des types 50ans plus jeune que lui.

Revisionne la main sous un autre angle et tu verras à quel point il est désagréable ...

Boujenah, c'est genre la gauche caviar par excellence. A la Bedos... Des petits bourgeois arrogants et imbus de leur personnes qui se prennent pour des comiques "populaires". Vous l'avez vu ce petit côté populaire/proche des gens dans l'épisode j'espère...

Edited by AssKicker496

J'ai l'impression qu'à la turn, quand jimmy donk il l'a toujours ou du moins à 95% hormis quelques rare KJ qu'il aurait float oop sinon il a toutes les 2p, brelans et quinte, du coup je trouve le call turn horrible. Cependant river c'est plus close, puisqu'on peut penser qu'il y a quelques value cut, reste a savoir quel aurait été son sizing s'il avait eu 9T 8T 89 

Je pense surtout qu'il avait un put**n de spot d'overbet All in sur cette river.. :-)

boujenah je l'ai eu a ma table a amneville apres un de son spectacle certainement et il a ete desagreable tout le long. il y a 3 ans environ et il m'a decu a vie.

on ne lui demande pas un grand sourire toute la soirée evidemment mais au moins etre agreable comme le reste de la table. ses films sont une chose mais c'est un role.

de plus,  la maniere de recevoir ses jetons n'a rien d'insultant sauf qu'il ne se prend  pas pour n'importe qui. ca se voit tous les jours sur une table et c'est une maniere quasi classique de faire. le joueur n'a pas ete insultant.

il fait juste partie de ces seniors qui ne comprenne pas de perdre vs plus jeune.

je suis un livetard qui voit ca de temps en temps helas.

en tous cas bonne chance a tout le  monde et le programme s'ameliore et c'est une bonne chose

Rien compris au fold AK river du volatile

C'est surtout la mise au turn de volatile que je trouve curieuse. La range de Gaëlle ici c'est paire moyenne jusque JJ  et des bon as (AJ, AQ, AK). J'exclue les suited connector de sa range qui serait en plein float: d'une, parce qu'elle joue très serré et qu'elle en foldera beaucoup sur un 3bet. De deux, parce quils n'ont pas assez de profondeur vu la taille du pot pour qu'elle s'amuse à float ici. Donc en gros il value uniquement contre AQ , il fait fold tout le reste de la range de Gaëlle qu'il bat. Du coup je préfère passer en mode check/call sur cette turn, ça me semble plus logique/ optimal.