Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Messages recommandés

T'as oublié kalimhiro,c'est pas très sympa.:/

Merci poto mais mon message était un troll, tu me vois jouer une cave à 1000 balles ? C'est même pas le total des buy in que je dois jouer sur un semestre entier ahah. Et puis je rentre pas dans les critères alors...on se contentera du bédot ;=) 

ça serait énorme ça, mais ça coûte cher les moyens que Wina met.

Par contre un twitch sur une table online de cash game 6max 2/4 avec  par exemple olivierp, oryn, anuscopie, skip, hitmanpoker et renaud123, ce serait vraiment bien déjà. Commenté par Comanche et Favelas obv.

@Skip je crois qu'il y a un mec qui veut ta peau

Merci poto mais mon message était un troll, tu me vois jouer une cave à 1000 balles ? C'est même pas le total des buy in que je dois jouer sur un semestre entier ahah. Et puis je rentre pas dans les critères alors...on se contentera du bédot ;=) 

2000, ce sera de la 10/20

In pour faire saigner le tube cathodique 

Modifié par Dawkse

mais l'interet ça serait quoi ? voir le mec trembler a chaque fois qu'il met 50euro ? ne le voir jouer que AA et KK ?

ce qu'il faut c'est un mec qui tente de mettre la patée au sponso wina et autres selectionnés, et également un mec qui nous fasse rire ou qui reprensente bien la degenitude du forum. ca va etre difficile de trouver les 2 confondus en 1 seul joueur.

Je ne pense qu un amateur stacké par le cp ne jouera pas forcément nit, c etait pour voir réapparaitre d une autre facon le big game pokerstars avec le principe du "loose cannon" : c a d un random qui peut tres bien etre la pire des nitasses comme le pire des degens.

Peut etre que winamax organisera des freerol pour un qualifié online en parallele de leurs démarches aupres des communautés pour voir émerger ce genre de profil complémentaire dans un show TV poker.

Modifié par MTTfan

Je vote @Horn33t s'il se présente, a défaut de pouvoir me présenter n'étant ni LAG ni drôle.

Edit je sais pas faire le @ en fait

Modifié par Byshop
pour le @Horn33t tu tapes lentement et tu sélectionnes avec la flèche du bas

IN

Moi représentant du CP je m'engage à garder tous les éventuels gains pour ma pomme.

Moi représentant du CP je m'engage à slowroll, trashtalk tout en restant malgré tout sympathique avec Patrick.

Moi représentant du CP je m'engage à sortir ma teub à l'écran si j'atteint les 10k de gains.

Moi représentant du CP je m'engage à être courageux et à respecter les cycles de chance.

Moi représentant du CP je m'engage à porter haut les couleurs du zoo, la seule section valant la peine d'avoir un ambassadeur.

Je sens que le choix va être difficile !

Néanmoins, mon vote ira uniquement au candidat le plus apte à animer la table et à fixer les caméras sur lui. Que ce soit pour ses compétences techniques et son agressivité ou pour sa présence, son attitude, son débit de parole, son capital sympathie, etc

C'est un show télé avant tout, il faut un animateur, un profil qui ne passe pas inaperçu!

GL all. 

moi pour la saison 3 alors 

100% ds tes criteres ^^ :P

IN

Moi représentant du CP je m'engage à garder tous les éventuels gains pour ma pomme.

Moi représentant du CP je m'engage à slowroll, trashtalk tout en restant malgré tout sympathique avec Patrick.

Moi représentant du CP je m'engage à sortir ma teub à l'écran si j'atteint les 10k de gains.

Moi représentant du CP je m'engage à être courageux et à respecter les cycles de chance.

Moi représentant du CP je m'engage à porter haut les couleurs du zoo, la seule section valant la peine d'avoir un ambassadeur.

voilà un mec qui présente un programme et t'ira en scooter ?😂

Si le candidat peut assumer une ou deux recaves c'est un gros +

C'est indispensable!

A quoi bon envoyer un mec qui n'a jamais joué ces limites et qui va être scared et fold pendant des heures?!

Si le candidat peut assumer une ou deux recaves c'est un gros +

Je suis pas trop inquiet a ce sujet la vu le casting. Quasi tous des grinders MS/HS il me semble, ou des sick ballas :D Puis ca doit pas etre si dur de trouver un staking pour jouer vs Castaldi.

Out sélection trop dur 

au fait je tiens bien les cartes dans mes mais :)

Modifié par salas

Out sélection trop dur 

au fait je tiens bien les cartes dans mes mais :)

C'est jamais bon quant il y a un "mais" !

Modifié par checkraiseur