Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

T'as rien pigé, c'est une histoire d'équilibrage de range d'overbet.

Plus sérieusement, je vois pas ce qui est choquant à overbet 3x le pot si on construit sa range en conséquence.

Et sinon pourquoi 3/4 pot rep plus de mains en value ?

Tu crois qu'il overbet 3X pot avec 10-10, J-J, Q-Q ici par exemple? Faudrait le lui demander mais à mon avis, non.

Sur le coup entre Luc et Davidi, je n'avais pas le souvenir que la river était une doublette, j'ai repris un post précédent qui disait que c'était une blank sans aller vérifier, autant pour moi. Et pour répondre à Artplay, je ne dis pas que si tu call turn il faut forcément call river dans ce coup. Je dis juste qu'on a un spot moisit et un des pires bluff catcher à la turn et qu'il faut s'attendre à prendre une grosse sacoche à la river dans la majorité des cas donc que je préfère le fold dans cette situation précise..

Faut arrêter avec le coup entre Alex et Davidi.

Ca a été résolu Alex shove 33-44-56s river.

Pas moi qui le dis hein.

Edited by Guest

Mouais je le trouve antipathique ce mec d'autant plus depuis que je sais qu'il croit que le smic est à 1600 euros net :-).. Candeloro a l'air bien plus sympathique même s'il est dans le registre de l'humour genre "les grosses têtes" et que ce genre d'humour devrait être interdit par la loi depuis au moins une vingtaine d'année sous peine de grosse amende et de prison ferme. Par contre niveau poker, je ne pensais pas que c'était possible mais je crois bien qu'il est encore plus mauvais que Castaldi. :-S

Mouais je le trouve antipathique ce mec d'autant plus depuis que je sais qu'il croit que le smic est à 1600 euros net :-).. Candeloro a l'air bien plus sympathique même s'il est dans le registre de l'humour genre "les grosses têtes" et que ce genre d'humour devrait être interdit par la loi depuis au moins une vingtaine d'année sous peine de grosse amende et de prison ferme. Par contre niveau poker, je ne pensais pas que c'était possible mais je crois bien qu'il est encore plus mauvais que Castaldi. :-S

tu trouves pas ca drôle les grosses têtes ? 

Oui, ça sacoche bien. 

On voit la différence entre les épisodes de début de session (am ou soirée) et ceux où tout le monde dort a 5 du mat, notamment pf.

pour le moment, jen est un peu plus actif que l'année dernière. Nice !

Vikash a changé son plan de jeu, mais il touche rien ...dmg!

Edited by Loorent

J'ai pas vu l'épisode passer! Mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai aimé ou parce qu'on ne voit que dix mains.

En tout cas Civelli a l'air d'être un chouette gars, dans le genre footeux ça change d'Aurier.

Excellente série, mais suis-je le seul à trouver les commentaires super décevants ?

Et c'est qui ce triso qui commente avec Lacay ?

Grosse envie de couper le son...

non tu n'es pas seul... Je sais pas trop qui est le 2 eme commentateur mais il est pas mal je trouve ,parcontre lacay je comprend tjs pas ce qu'il raconte . 

Couper le son j'ai déjà essayé mais au final c'est dommage car y'a quelques dialogues simpas entre joueurs.

parcontre je suis le seul à trouver Michel ultra mal à l'aise , limite agressif ? J'ai toujours trouvé ce type sympathique mais lors de son jj vs Ak jai pas trop compris sa réaction . Je pensais rire lors de sa prestation mais au final je l'ai trouvé désagréable ...