Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Autant l'open avec K5o, c'était bien de la chiasse de la part de Luc, mais le fold avec QQ me parait bien difficile surtout que les combos de values de Davidi sont vraiment pas nombreux (3 combos de pp2, 3 combos de pp5 (et encore), 1 combo de pp3, et 4 combos d'A4s).

Après le truc sur ce spot, c'est qu'il a pas énormément de combo qui transforme : tous les flushdraws + les mains qu'ils tournent en bluff.

btw, pas sur que le value-bet de Davidi soit bon si Luc fold le very top de sa range.
Edited by HWolowitz

et sinon la croupière qui montre le :Tc à tout le monde à 37:37, et qui ne s'en rend pas compte, ça ne choque personne?

af5c2edccd332bd178af41d081e61e08.gif

c'est le A4 vs QQ Davidi vs Luc en plus

Oui, puis je m'impatiente de voir robin, du coup si on pouvait avoir 2 épisodes par semaine...:roll:

pareil ici , tellement hâte de voir l'animal en live , vraiment curieux de voir si il va la jouer gros balla ou grosse victime . 

Je me demande aussi si il va sortir de sa tanière 3h avant la diffusion de son épisode , pck la , depuis le tournage plus aucune nouvelle , 

Autant l'open avec K5o, c'était bien de la chiasse de la part de Luc, mais le fold avec QQ me parait bien difficile 

c'est clair que c'est un sick fold, il avait peut être pas envie de repartir avec walou étant donné que c'est un joueur qualifié, un peu scared imo pour le coup...   Sinon Gaëlle, sacré chatte :towel:

c'est clair que c'est un sick fold, il avait peut être pas envie de repartir avec walou étant donné que c'est un joueur qualifié, un peu scared imo pour le coup...   Sinon Gaëlle, sacré chatte :towel:

Je ne suis pas sûr d'avoir eu la discipline, mais contre candeloro qui a du bet/raise 2 fois durant toute la session ça me parait pas si sick

Edited by haygus

inquiétant, dans le preview du prochain épisode, pas trop de robin autour de la table....

J EN PEUX PLUS DE LACAY put**n :roulette:

toujours a l'affut pour dire de la m**de et sucer "le genie belge" :hmm:

il ne faut pas oublier que c'est une emission produite par winamax, pour assurer la promotion de winamax ( sinon, elle n'existerait pas), et donc les joueurs sponso winamax auront tjrs une meilleures image que les autres. 

C'était à quelque chose prêt la même chose que dans le coup qui a fait tant parlé entre Alex et Davidi. Quand Davidi paie le 2 barrel d'Alex avec juste top paire il devrait quand même un minimum savoir ce qu'il va faire sur un gros bet river et pas y passer 3 plombes. Il devrait déjà savoir que face à un mec comme Alex qui perçoit infiniment bien les ranges, il va se retrouver à jouer un pile ou face quelle que soit la river.

C'était à quelque chose prêt la même chose que dans le coup qui a fait tant parlé entre Alex et Davidi. Quand Davidi paie le 2 barrel d'Alex avec juste top paire il devrait quand même un minimum savoir ce qu'il va faire sur un gros bet river et pas y passer 3 plombes. Il devrait déjà savoir que face à un mec comme Alex qui perçoit infiniment bien les ranges, il va se retrouver à jouer un pile ou face quelle que soit la river.

Pas d'accord, Alex va pas overbet all-in toute sa range, loin de là.

Devoir fold quinte turn, top set river et overbet x2 pot river 6 high... put**n ça fait mal au cul de jouer parfaitement !

c'est un nit le mec, tu le bluff tellement facilement.

Pardonnez moi par avance ( j'ai des circonstences attenuantes, je suis grippé au fond de mon lit), mais je comprends toujours pas ce que ca a de genial de pas raise le flop (ni le turn) quand on a Top set vs 2 joueurs sur un board qui n'est pas specialement dry.

ps: ca me fait un peu de mal à écrire ayant été un fanboy de Cuts de la première heure, mais ses commentaires sont vraiment trop "player oriented".

Edited by LORENZO2

Pardonnez moi par avance ( j'ai des circonstences attenuantes, je suis grippé au fond de mon lit), mais je comprends toujours pas ce que ca a de genial de pas raise le flop (ni le turn)

T'as oublié preflop.:)

Obv surtout sur ce spot..

Autant l'open avec K5o, c'était bien de la chiasse de la part de Luc, mais le fold avec QQ me parait bien difficile surtout que les combos de values de Davidi sont vraiment pas nombreux (3 combos de pp2, 1 combos de pp5 (et encore), 3 combo de pp3, et 4 combos d'A4s).

Après le truc sur ce spot, c'est qu'il a pas énormément de combo qui transforme : tous les flushdraws + les mains qu'ils tournent en bluff.

btw, pas sur que le value-bet de Davidi soit bon si Luc fold le very top de sa range.

J'aime souvent ce que tu dis niveau poker même quand c'est à contre courant, mais là j'trouve que t'es un peu à l'ouest, on peut jamais discount A4o/64s du range de Davidi, il a montré plusieurs fois qu'il aimait overflat IP (donc en gros les combos for value sont potentiellement doublés), et en plus QQ c'est pas le top du range de Luc qui peut tout avoir en fait, genre straight, full et quads, et c'est pas le meilleur bluff catcher, qui serait une main comme AJ sans l'Ac, bref il est pas au top de son range et il a pas un bon bluff catcher, fold me semble bien joué en fait.

Pour le QQ vs JThh, Ludo se paluche parce qu'Alex a réussi à fold top set mais vu ce que les villains représentent c'est loin d'être dur à fold, il bat quoi en fait ? Assez délirant les "OMG il a fold top set" alors qu'il a un bluff catcher et que Gaëlle rep parfaitement ce qu'elle a. Genre y'a quoi qui open UTG/cbet/call turn/bet river  dans un 3 way sur Q75hh8xh ? Assez curieux de savoir pouquoi il call turn.

Finalement la vidéo des WLS que j'attends le plus c'est celle d'Alex Luneau qui va expliquer ses raisonnements :P 

GG à Harper aux commentaires qui joue bien son rôle, Lacay super décevant, en restant gentil. 

Pardonnez moi par avance ( j'ai des circonstences attenuantes, je suis grippé au fond de mon lit), mais je comprends toujours pas ce que ca a de genial de pas raise le flop (ni le turn) quand on a Top set vs 2 joueurs sur un board qui n'est pas specialement dry.

Flop on bloque des TP, le board est pas trop drawy contre la range de Gaelle, je vois pas de pb à call (enfin disons que c'est pas l'action la plus intéressante).

Turn c'est plus marrant comme spot, je pense que contre la range de donk du Viet, le call de Gaelle et avec la profondeur qu'il y a derrière on va rep genre 77+ à raise turn (et on a 0% de range de raise bluff ici). Vu la line du Viet et la range de Gaelle pré et flop on joue majoritairement contre des mains faites (m'étonnerait que Pierre lead un draw turn, et Gaelle en a pas bcp dans sa range), du coup juste call à l'avantage de vachement sous représenter notre main, je pense pas qu'on a taaaant besoin de protéger que ça, et on les laisse faire des conneries river (alors que quand on raise turn ils auront pas trop de mal à faire des gros folds).

Je suis donc d'accord avec la line d'Alexonmoon :up)