Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Pour revenir sur le coup entre pierre gael et alex

j'étais surpris par le call d'Alex vs 2 joueurs 

parce moi dans ce spot (apres call preflop et flop) c'est 100% raise, ba les steak d'avoir un jeu équilibré !! lol

Bon apres comme on est d'accord quil est meilleur, il est intéressant d'essayer de comprendre le but du call (il trap, pot control ou pierre represente tant que ça la quinte ?) il fold aussi sur la river si c'est un 6 ou 9 qui ne sont pas à coeur ?

du coup je me demande c'est quoi sa range de raise turn ??? les 69+Ah6h ? sauf que ces combo il call pas preflop sauf peut etre A6s

en tout cas c'est cool une video qui me fait me poser autant de questions ! merci wina

Bon, c'est quoi ce cirque? Episode 6 et toujours pas de Robin?

Toute la communauté CP s'est déployée pour élire son représentant et on va scotcher Luc durant 12 épisodes ou bien?!

Boycott jusqu'à l'apparition du bogosse franc-maçon:ptrrrrr:

Bon, c'est quoi ce cirque? Episode 6 et toujours pas de Robin?

Toute la communauté CP s'est déployée pour élire son représentant et on va scotcher Luc durant 12 épisodes ou bien?!

Boycott jusqu'à l'apparition du bogosse franc-maçon:ptrrrrr:

Y a 2 jours d'enregistrement, on vient de finir le premier. Luc est pas arrivé tout de suite donc Robin n'arrivera pas tout de suitenon plus pour e 2 eme jour, d'ici 2 3 épisode je pense

La tronche de davidi sur :"J'ai foldé top set" d'alex.

Ouè mais il fait pas la tronche sur le fold qui est juste standard...Imo soit il comprend trop pas la Line d'Alex ou soit et je bet plus la dessus c'est sur le fait qu'il a fold sa fétiche qui a fait top two turn et lui aurait certainement fait perdre quelques plumes !!!

Faut arrêter de voir des folds de génie là où il y en a pas !!

Edited by Sentenza

Pour revenir sur le coup entre pierre gael et alex

j'étais surpris par le call d'Alex vs 2 joueurs 

parce moi dans ce spot (apres call preflop et flop) c'est 100% raise, ba les steak d'avoir un jeu équilibré !! lol

Bon apres comme on est d'accord quil est meilleur, il est intéressant d'essayer de comprendre le but du call (il trap, pot control ou pierre represente tant que ça la quinte ?) il fold aussi sur la river si c'est un 6 ou 9 qui ne sont pas à coeur ?

du coup je me demande c'est quoi sa range de raise turn ??? les 69+Ah6h ? sauf que ces combo il call pas preflop sauf peut etre A6s

en tout cas c'est cool une video qui me fait me poser autant de questions ! merci wina

Pourquoi aurait il forcément une range de raise turn ?

Je pense qu'il call 100% justement parce qu'il a peu de mains en bluff qui voudraient raise.

Ca a aussi l'avantage de pouvoir raise river (ou bet si c'est checked jusqu'à lui) en représentant pas grand chose à part des missed draws parce que "il aurait raise un set plus tôt".

Enfin c'est juste mon avis.

A part ça, ça serait cool que Luc apprenne à regarder ses 2 cartes en une fois, et comme dit plus haut, le call turn avec QQ est pas standard alors si en plus il ne bluffcatch pas river sur la meilleure carte pour lui je vois pas trop l'intérêt.

Gaelle pose 3fois la question a Alex : "Est ce que tu bet si je check ? " je sais pas si la réponse est couverte par les commentateurs ou s'il répond tout simplement pas, mais je me pose aussi la question. Votre avis ?

Edited by Didadidadum

Depuis le début de la saison, j'ai l'impression qu'à chaque fois que Ludo tente de prédire un coup (par exemple le AK de Candeloro, un limp reraise selon Ludo), que le joueur soit un top reg ou un gros fish, il fera toujours le contraire de la prédiction :D

Elle doit raise AA/KK ici? fold?

Ca va être dur de justifier un process GTO et d'équilibre chez Gaëlle sur ce coup... 
Le coup est frustrant mais son play apparaît juste fishy avec Pierre qui a moins d'1 PSB River et Alex restant à parler Turn... 

Imo c'est un f*ck fold turn dans la majorité des cas, car même si ce 8 lui rajoute des outs, il percute pas mal les ranges perçues de Pierre et Alex, et puis surtout le donk cher turn de Pierre lui donne une marge de manœuvre beaucoup plus réduite en terme de stacksizes pour continuer le semi-bluff et une position des plus pourrav. La seule bonne nouvelle c'est le Qh flop qui limite quelques combos de flush sup au cas où elle hit river, et encore c'est pas ouf vu que les ranges de BU & BB peuvent contenir tout les Axhh et Kxhh qui peuvent la pown et que tout le reste des SChh peuvent être des super combos qui vont gobroke facilement sur ce board turn. 

Le déroulement river montre que le call turn est très douteux mais la je suis surement RO du fait du turbo fold d'Alex.

Fold >>>>>>> Raise > Call 

My2cents

Edited by Pokeralho

Le fold QQ de Luc est sans doute moins impressionnant que celui d'Alex mais surement plus dur a faire,  Davidi est quand même polarisé alors que Gaelle a vraiment toujours la flush. Cependant l'instafold d'Alex est propre :)

Edited by mkmidway

J EN PEUX PLUS DE LACAY put**n :roulette:

toujours a l'affut pour dire de la m**de et sucer "le genie belge" :hmm:

1ere main de l'episode, luc place un contibet ultra standard mais comme kitai a la meilleur pair, forcement c'est de la m**de ... c'est vrmt insupportable