Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Sinon le line up est sympa mais moins puissant et alchimique que le précédent je trouve, le niveau de beaufitude a explosé avec philou et la moquette qui dépasse du sweat de jimmy n'envoie pas que du rêve...

A quand lolobaba dans le casting ? :D

Y a quand même un gros ratio de belles mains pas trop rentabilisées de mon point de vue de spectateur.

Award à Jimmy pour son 3bet 46o en sb. J ai grillé un cierge pour que Luc call mais avec K3s pas trop possible^.

Quant à Candeloro arrêtez de le chambrer svp il a eu que des spots pourris

Bon ok c est sa a range qui est m**dique mais pour un patineur c est pas mal ce qu il fait^

Edited by viridiana

Sans vouloir spoil, je pense qu'il y aura un creux pendant 2 épisodes, cette table là étant dure à animer. La partie est très lente, tous les coups durent bien plus qu'ils ne doivent, les joueurs qui sont là depuis le début sont vraiment morts de fatigue. Perso j'ai tenté de prendre des verres sizing Guignol mais même ça ne me donnait pas le peps des grands soirs.

On va voir ce que ça donne après montage mais il est sur que les tables du jours 2 seront bien plus fun, je les attends d'ailleurs avec impatience alors que je ne les ai pas jouées.

Chapeau bas à Candelero et Jimmy qui font vraiment du bien à la partie par leur tenue à table et ce, dès les premières minutes. Ils donnent envie de jouer au poker avec eux. J'ai personnellement trouvé l'exercice vraiment difficile sur cette table. VGG

Sans vouloir spoil, je pense qu'il y aura un creux pendant 2 épisodes, cette table là étant dure à animer. La partie est très lente, tous les coups durent bien plus qu'ils ne doivent, les joueurs qui sont là depuis le début sont vraiment morts de fatigue. Perso j'ai tenté de prendre des verres sizing Guignol mais même ça ne me donnait pas le peps des grands soirs.

On va voir ce que ça donne après montage mais il est sur que les tables du jours 2 seront bien plus fun, je les attends d'ailleurs avec impatience alors que je ne les ai pas jouées.

Chapeau bas à Candelero et Jimmy qui font vraiment du bien à la partie par leur tenue à table et ce, dès les premières minutes. Ils donnent envie de jouer au poker avec eux. J'ai personnellement trouvé l'exercice vraiment difficile sur cette table. VGG

J'ai vu l'épisode 5, il n'y a pas de creux, je te rassure.

on sait toujours pas quand l'aimant à chatte va apparaitre?

on sait toujours pas quand l'aimant à chatte va apparaitre?

imo il reste 2 épisodes pour la 1ère session donc soit dans 3 semaines soit dans 6 semaines  

Ici on veut Patrick Sebastien pour la saison 3! #Alleztournezlesserviettes #pouetpouet! 

naaan mieux, cyril hanouna joue au poker ! http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=177486&_ga=1.191697698.907524832.1444585126

Épisode encore vraiment sympas, pelle mele il y à un héros qui aime bluff tous les coups et qui est heureux d'être là, Legwen qui joue 72 comme un champion, candeloro toujours aussi fleuri, Levietfou est vraiment un sick Degen (bon il est quand même bien dard dead), Jimmy se chauffe mais Gaelle le calme un peu, Davidi et Alex c'est quand même pas mal !! 

Super saison vraiment !!

Edited by Sentenza

super comme d'hab

sinon :

-pas très classe de montrer ce bluff AQ à Philippe qui est déjà au fond du trou!

-j'ai l'impression que Gwen n'envisage même pas de bluff la river (je ne dis pas toutefois qu'il faille forcément le faire)

-mort de rire quand Jim arrive en suppliant à faire call Philippe avec J2o

j'aimerais bien des analyses des champions des tells, du live, et autres raclements de gorge sur le AJ vs AQ Davidi vs Jim. J'ai l'impression en effet que Jim va salver 100% turn et Davidi ne peut pas l'ignorer, et vu la vitesse inhabituelle du fold on dirait vraiment pour le coup qu'il a "senti" un truc ici.

(l'analyse de Jim sur les cheveux de Gaelle m'intéresse aussi ;) )