Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Le point sur les candidatures
  1. Tamerlan
  2. K
  3. clovis1er
  4. Pussy Magnet
  5. 1sickstory
  6. Mimi__
  7. seriallooser
  8. olivierp
  9. LeGwen
  10. Loorent
  11. natanoj
  12. Duralex64
  13. Skip
  14. anuscopie
  15. luluroyal
  16. Doyoubelieve
  17. Touco
  18. oryn64

Vu qu'on part sur des bases solides et que je n'ai pas trop envie d'autoriser les votes multiples dans le sondage final (pas le système le plus juste), on va peut-être partir sur un modèle Champion's League avec tirage au sort, répartition des candidats par poules (avec un sondage pour chaque poule) et qualification des premiers (voire des meilleurs deuxièmes) pour la finale. Ca ménagera le suspense un peu plus longtemps et ça permettra à tout le monde de soutenir ses différents poulains (en évitant un phénomène de dispersion / division des votes pour les profils similaires).

La concurrence est hard , la lineup des 18 a plus de gueule que l'ancien casting de wina ( my2cents)

Sinon je balance mon classement des chtis préférés

- Gwen aka le marseillais au chapeau digne des meilleurs livetards

- Anuscopie obv pour voir si il a les punchlines aussi acérées en live qu'online

-Robin pour pouvoir gratter des tickets si il est in

-Natanoj déguisé en facteur pourrait être funky too

Juste parce que ce sujet est cool moi, lecteur fantôme depuis des années j'ai envie de dire que l'initiative est belle. 
GL à tous les candidats potentiel. On est IN pour voter en tout cas.... haha ^^ 

Le point sur les candidatures

T'as oublié kalimhiro,c'est pas très sympa.:/

sérieux , faut trouver un arrangement pour en envoyer deux :( Robin in direct pour les raisons évoquées plus tôt ( tu m'en voudras pas je le pense , y'a un surement  mieux que toi niveau pok ) et un autre qu'on puisse élire . Ça fait chi** de voter Robin en sachant que y'a des mecs qui seraient bien plus légitimes . Faites le forcing .. Une mi temps Robin , l'autre mi temps le qualifié . Sinon ça sera un réel dilemme .. Et c'est con pour ceux qui sont  plus sérieux dans le pok  , mais je pense que comme quelques un  , le coté " récréatif " primerait  . 

IN sans prétention en tant que CPiste pas vraiment connu :P mais pas détesté ^^

Prêt à venir déguisé en DSK, et/ou à dire "Avec ta grosse bite" (comprendra qui pourra) après chaque 4bet.

Par contre je jouerai sérieusement pour pas décridibiliser le CP !

PS: Je peux aussi venir déguisé en Christophe Ducrot 8|

Edited by xkaiizerx

seuls les membres affichant sur le forum un nombre de messages supérieur à 500 unités ET un holothurisme supérieur à 50 % sont autorisés à faire acte de candidature

Ok alors puisque Argento ne peut pas postuler dans ces conditions, c'est moi qui fais acte de candidature pour lui. Ça m'amuserait beaucoup de le voir IRL incapable d'adresser la parole à qui que ce soit sans l'insulter, ou et faire "gnééééé !" face caméra quand un coup joué ne lui plait pas.

il faudrait 2 places, un candidat degen, qui fasse oublier l'autre acid et un candidat qui sache jouer, c'est l'image du cp qui est en jeu !

ça doit pouvoir se negocier avec wina, vu le nb de personnes qui peuvent passer a table ( y'a eu pas mal de reg du ccm l'année dernière)

ça veut dire quoi un degen ? Si c'est pour avoir un mec bourré super relou type fullmarko à CP radio ça ne fera rire personne imo. Dans le genre je préfére largement un profil type splash qui semble avoir une bonne prestance IRL, en plus avec lui on est sûr qu'on aura droit à un CR bien détaillé... rien que pour avoir bu 2 bières dans un bar quelconque on a droit à 4 pages dans le Real Post.

Sinon Argento pour moi ça serait un peu comme choisir un avatar Marine Le Pen pour faire tilter les autres joueurs derrière leur écran, et puis au moins on sait qu'il sait tenir les cartes.

Certes pour l image du CP, il serait sympa d avoir un bon joueur de CG avec un bon niveau technique, mais je trouve quand meme dommage que la place d un chanceux "stacké" soit un pro ou ancien pro confirmé. Clairement je prefere voir un broke ou un amateur passioné, certes moins fort techniquement, mais  qui va "vibrer" lorsqu il va s asseoir a table et qui devra faire preuve de courage.

Puis rien n empeche les gros joeurs de CG de postuler directement aupres de Winamax, ou par l intermédiaire du CP pour aller jouer avec leurs propres deniers.

Edited by MTTfan

mais l'interet ça serait quoi ? voir le mec trembler a chaque fois qu'il met 50euro ? ne le voir jouer que AA et KK ?

ce qu'il faut c'est un mec qui tente de mettre la patée au sponso wina et autres selectionnés, et également un mec qui nous fasse rire ou qui reprensente bien la degenitude du forum. ca va etre difficile de trouver les 2 confondus en 1 seul joueur.

Sinon on envoie un CPiste par votes, et un deuxième ou on fait un last longer entre les prétendants sur le Dreamstack du CCM, mais bon encore faudrait-il que tous les prétendants puissent y participer :oops:...

Comme ça il y a le petit préféré de la communauté pour mettre une grosse ambiance et un autre CPiste qui aurait été cherché chatté sa place sur les tapis verts :P

Sinon on fait des CP live sessions

ça serait énorme ça, mais ça coûte cher les moyens que Wina met.

Par contre un twitch sur une table online de cash game 6max 2/4 avec  par exemple olivierp, oryn, anuscopie, skip, hitmanpoker et renaud123, ce serait vraiment bien déjà. Commenté par Comanche et Favelas obv.

Edited by Christensen