Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Adoré l epidode ici: rea, hands, casting toussa!

Le coup dk / Alex/ michou est priceless !!!

nan mais sérieux les spots de M** il surkiff ca le davidi:8](moi et nous aussi du coup).

moi j ai adoré son tank infini et son thinking process à haute voix.

Comme on dit souvent à la 50 de clichy : pas payé - pas gagné!!

Moi le seul truc que je trouve nul dans ce spot finalement ç est pourquoi il se met dans ce spot de M*** justement! Y a pas moyen qu il défonce tous les joueurs de sa gauche qui sont, ama, 10000 fois plus faibles qu Alex et Michou (surtout Alex), nan?

est ce que par hasard la dimension show Tv / je vais salir Alex et faire coucher Michou ne serait pas la clé de ce coup?

Moi je comprends les analyses gto toussa mais sur ce coup j ai quand même l impression de voir naître un Level géant de Davidi quand il call turn oop Vs open utg et snap call de Michou preflop + flop.

En fait dans toute la main je vois pas quel est son plan, alors que celui d Alex est sans faute a mon humble opinion.

Ah oui tu call flop + Michou why not mais quel est le plan de Davidi au turn, moi j ai toujours pas compris...

Je sais qu il joue dans la stratosphère du poker Davidi, mais j aimerai tellement qu il explique pourquoi il call turn => ç est quoi le plan oop contre Alex??? Call un gay bet? Crai???

jJe veux également savoir les raisons qui le poussent à jouer oop Vs les 2 une main marginale (oui oui Dame houitre je sais ç est les nuts: tu joues plein de quintes, 2 brelans, 2 carrés, et même une quinte flush royale et mer 2 paires => me dit pas que Davidi serait un Livetard avec des fetish qu il lâché jamais????).

En fait un résumer ca peut être "pas payé pas gagné".

Davidi ne se soucie pas de Michel car il lachera au turn. Davidi a envie de call dès le départ, il hésite à cause de la tv, il y a la petite chance d'être battu et d'avoir l'air con

Je pense qu'il y a erreur de profiling de la part de AL et qu'il apprécie mal le jeu de Davidi

Sans rage, l'interview ou il parle presque de Davidi comme d'un donk confirme cette impression

Davidi ne se soucie pas de Michel car il lachera au turn. Davidi a envie de call dès le départ, il hésite à cause de la tv, il y a la petite chance d'être battu et d'avoir l'air con

Je pense qu'il y a erreur de profiling de la part de AL et qu'il apprécie mal le jeu de Davidi

Sans rage, l'interview ou il parle presque de Davidi comme d'un donk confirme cette impression

Toutes les phrases, tous les mots sont bien choisis, du coup j'étais vraiment perdu: obligé de mener l'enquête. Aussi, je suis tombé sur un autre de tes posts:

Je réponds aux trolls genre une fois tous les 4 ans, mais là ton post est d'une bêtise incommensurable 

Je me permets donc de te répondre, quand tu parles de petite chance d'être battu tu parles au flop ou au turn?

Au flop:
 Equity Victoire Égalité  
MP2  54.45%  54.45%  0.00% 6s5s 
MP3  12.98%  12.98%  0.00% Q8o 
CO  32.58%  32.58%  0.00% JJ 

Au turn:

Equity Victoire Égalité  
MP2  33.73%  33.73%  0.00% 6s5s 
MP3  10.32%  10.32%  0.00% Q8o 
CO  55.95%  55.95%  0.00% JJ 

Edit: Ou peut être d'une range possible turn d'alex une fois que michel fold?

Equity Victoire Égalité  
MP2  87.82%  87.82%  0.00% JJ+, 99-88, 44-33, K9s, Q9s, QsTs, JsTs, As9s, Js9s, Ts9s, 7s6s, 6s5s 
MP3  12.18%  12.18%  0.00% Q8o 

Edited by LeGwen

Arrêtez avec vos %.

Le joueur qui ne bouge pas d'un iota pendant dix minutes, alors qu'il a envoyé tous ses jetons au milieu de la table, bluffe forcément. Parce que la peur paralyse. C'est un tell d'ultra-faiblesse. Basique.:D

EDIT (deux jours plus tard) : c'était de l'humour, un mauvais troll à 5h30 du matin. Je vais plutôt continuer à lire vos analyses et me taire. Merci de m'avoir recadré :D

Edited by Jamiyoyo

Je me permets donc de te répondre, quand tu parles de petite chance d'être battu tu parles au flop ou au turn?

Je parle de la river

Tu as compris de travers tu pouvais t'abstenir de tout ce blabla et de citer la section football

Je pense que ce n'est pas un super bluff, c'est tout, c'est callé trop souvent par Davidi

Je pense que ce qui retiens Davidi de caller plus vite c'est la possibilité d'avoir l'air con à la TV, sinon c'est callé sans autant de souffrance

La bise

j’ai préféré ne pas trop tenir compte de cette range de « dépolarisation » 

On parle de range mergée si je ne m'abuse.

En tout cas je saisi l'occasion pour me faire le plaisir de reprendre un génie :8]

Merci de nous avoir livré tes reads :mon-maitre:

Helloo! 

Je vais tenter de vous expliquer mon raisonnement sur la main qui fait débat et de répondre un peu à ce que j’ai pu lire sur le forum. 

Action Turn

Merci pour ton explication mais je serais interessé par les raisons qui t'ont poussé a call flop, ce qui semble etre la street la plus optimiste au vu des positions et actions des joueurs avant toi . En tout cas merci d'être passé expliquer ton thinking process

Merci Davidi c est clair net et limpide^

On s y attendait car il n y a pas d autre explication qui tienne la route.

Le seul fait non mentionné c zst le raise 3bb utg d Alex.

Si je comprends bien, en poker avancé c est une option courante de le faire avec une main comme celle d Alex ?

Perso je l aurais jamais mis sur des petits sc mais sur une pp ou 2 broadway

[...]  raise 3bb utg d Alex.

Si je comprends bien, en poker avancé c est une option courante de le faire avec une main comme celle d Alex ?

Perso je l aurais jamais mis sur des petits sc mais sur une pp ou 2 broadway

Quand on joue au poker avec 400 blindes devant soi, on peut relancer (investir) 3bb avec beaucoup de mains. :5s:6s fait parfois quinte, parfois une petite couleur, et parfois la main ne vaut plus qu'un bluff à la river.

De cette façon, votre adversaire ne sait jamais exactement quelle mais vous avez - il est obligé de faire des hypothèses.

On parle de range mergée si je ne m'abuse.

je m'y colle, globalement:

- Polarisée = le bottom et le top de ta range (bluff + value, donc)

ex : 72 - 83 - KK - AA

- mergée = que de la value, un éventail plus large du top de ta range donc 

ex : AK - QQ - KK - AA

- dépolarisée = polarisée mais avec un déséquilibre vers les nuts, c'est à dire que tu garde la même proportion de bluffs que quand tu es polarisé, mais que tu merge ta range de value en plus

ex : 72 - 83 - AK - QQ - KK - AA

bien sur c'est pour exploiter une tendance Cs de ton adversaire, ce que Davidi redoutait

je m'y colle, globalement:

- Polarisée = le bottom et le top de ta range (bluff + value, donc)

ex : 72 - 83 - KK - AA

- mergée = que de la value, un éventail plus large du top de ta range donc 

ex : AK - QQ - KK - AA

- dépolarisée = polarisée mais avec un déséquilibre vers les nuts, c'est à dire que tu garde la même proportion de bluffs que quand tu es polarisé, mais que tu merge ta range de value en plus

ex : 72 - 83 - AK - QQ - KK - AA

bien sur c'est pour exploiter une tendance Cs de ton adversaire, ce que Davidi redoutait

T'as range mergée est vraiment tight, j'ai toujours su que tu étais une serrure 8|

Edited by ShiShi

On est prêt! on est out d'un peu prés tout on attend Jimmy, le wameur, Candel, Michel ce basheur de malade et les techniciens!

exited can't wait