Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

surtout par Cyril si je ne m'abuse, pas compris ce que tu voulais dire, t'as trouvé déplacé ? C'est pas trop son style à @ORLY, elle a probablement pisté un truc qu'on voit pas sur la vid.

Elle pourrait le garder pour elle ou alors l'évoquer rapidement... genre là elle insiste BIIIIIENN dessus (quand A. Luneau est out obvious). Petite "connivence" avec Davidi #checkçabromoiaussijeasycall... on dirait qu'ils sont en train de bolosser Guyon quoi. ^^ Respectez-vous m****.

Edited by AssKicker496

La dernière fois que j'avais ressenti les mêmes choses que lors du tank de 11'35" de Davidi Kitai, c'était là :

ezgif.com-optimize.thumb.gif.1c2bfca5b4d

En particulier l'issue du coup, bien évidemment.

Hallucinant le hero-fold et pour le hero-call de" kitbull " comme son pseudo l'indique il lâche rien et je pense que l'erreur dans vos analyses c que comme l'a dit lacay je crois , luneau pense en fréquence ,se soucis d'être équilibré et connaît ce spot par cœur ,alors que kitai reflechis plus en metagame et ça me fait doucement rire vos critiques sur ce mec alors que même un mec comme volatile dit de lui qu'il a une compréhension du jeu qui est instinctive et hors normes même en dehors des tells phisiques ( qu'il a cherché à avoir en vain ) ,et même si il n'a qu'un petit sample et que c'est une erreur sur le long terme pour le coup c'est un f*cking call de mutant autant que le snap fold de monsieur Luneau . ÉNORME CET ÉPISODE !! Dans la tête d'un tank ep 2 !!:yahoo:

ça me fait doucement rire vos critiques sur ce mec alors que même un mec comme volatile dit de lui qu'il a une compréhension du jeu qui est instinctive et hors normes 

mais quoi mais c'est un troll ou quoi ? un mec qui défend Kitai et qui ne suce pas alex luneau ?????? mais que se passe t il !!!

Hallucinant le hero-fold et pour le hero-call de" kitbull " comme son pseudo l'indique il lâche rien et je pense que l'erreur dans vos analyses c que comme l'a dit lacay je crois , luneau pense en fréquence ,se soucis d'être équilibré et connaît ce spot par cœur ,alors que kitai reflechis plus en metagame et ça me fait doucement rire vos critiques sur ce mec alors que même un mec comme volatile dit de lui qu'il a une compréhension du jeu qui est instinctive et hors normes même en dehors des tells phisiques ( qu'il a cherché à avoir en vain ) ,et même si il n'a qu'un petit sample et que c'est une erreur sur le long terme pour le coup c'est un f*cking call de mutant autant que le snap fold de monsieur Luneau . ÉNORME CET ÉPISODE !! Dans la tête d'un tank ep 2 !!:yahoo:

surtout les questions a se poser, c'est est-ce que le call est bon sur le LT ? est-ce qu'il s'est fait exploiter par Luneau ?

Edited by Loorent

Un gros coup et tout le monde oublie Davidi qui viole Gwen en floatant 9 high vs "monsieur-je-balance-10000-tells-à-la-minute" (48:45 je râle à mort quand il call, 48:57 on va check à voix haute)

le sourire vs la déception

321e47b034e43c24dc78ccc6b80f689b.gif

Edited by ilares

lol @ilares

Peut être n'as tu pas vu que:

-Davidi n'a pas vu mon acting preflop.

-c'est la dernière main avant la pause et que Davidi se bat toujours sur la dernière main. Voilà pourquoi il float, ya qu'un fanboy qui y voit autre chose.

-la pire carte du deck tombe turn, Davidi joue 100% de ses as préflop.

Mais bon je te laisse croire qu'Alex value 2.5 pot A8 vu qu'il sait que Davidi à un 8.

Edit: yaura de meilleures mains à venir pour me bash :)

Edited by LeGwen

Surtout que davidi confirme avoir vu quelque chose, j'ai beau eu regarder 2 fois j'ai pas vu .

La routine de Davidi me semble très efficace, et j'ai décelé un tell non simulé d'Alexonmoon vers la fin de la routine. Bref, n'étant pas moi-même Alexonmoon, je valide la stratégie de Gwen qui surjoue tous les tells de la terre à chaque donne. Davidi a réussi à tirer un tell de la statue du Commandeur.

Sinon, personne pour dire que JJ face à la range d'open d'alexonmoon EP c'est plutot un 3 bet  plutot qu'un call ?

Je ne vois pas l'intérêt de surjouer un coup contre AlexonMoon quand à sa gauche, Benjamin Castaldi peut faire un connerie plus vite que son ombre.

La routine de Davidi me semble très efficace, et j'ai décelé un tell non simulé d'Alexonmoon vers la fin de la routine. Bref, n'étant pas moi-même Alexonmoon, je valide la stratégie de Gwen qui surjoue tous les tells de la terre à chaque donne. Davidi a réussi à tirer un tell de la statue du Commandeur.

Je ne vois pas l'intérêt de surjouer un coup contre AlexonMoon quand à sa gauche, Benjamin Castaldi peut faire un connerie plus vite que son ombre.

Je suis pas convaincu.

Quelle est l'issue du coup ? Le tank de Davidi a eu raison de ma batterie:rofl:

Sinon jamais il peut avoir ;8s;9s Luneau sur ce coup ? Il aurait check le flop ?

Obligatoire ;6s;5s ?

Edited by ben92120

J'ai bien kiffé ce 3ème épisode, j'étais déçu de pas avoir vu jouer Luneau jusque là, hé ben on a bien fait d'attendre ;)

Sick snapfold et belle main à voir entre Davidi et lui. J'ai beaucoup aimé l'analyse de Cuts sur la main en question

Hâte de voir l'arrivée de Jimmy pour la semaine prochaine!

un des meilleurs épisodes que j'ai vu tous shows de poker confondus.

Retarded bluffs, un hero fold de l'espace, overbet shove sur LE genre de coup qu'on attendait tous....Michel m'a bien fait marrer après ce gros coup.

(l'analyse finale de Benjamin qui "cogne ses rois" est la cerise sur le gateau)