Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

IN pour un 'Winamax Live Chichon' à 10 balles la cave.  Ça fait quand même 2/3 grammes m**de, les temps sont durs. :mouchoir:

In ! En plus de m'engager à sortir toutes les phrases de livetard, je file 50% de mes gains à ceux qui votent pour moi, histoire que vous puissiez vibrer un peu.

Edited by Doyoubelieve

L'achat de vote via des pourcentage sur la win, des freerolls privés, des soirées putes et coke ou toutes autres avantages est juste mesquin je propose un BAN d'un mois minimum pour tentative de corruption et abus sur personnes psychologiquement fragile.

Et ben... faut pas s'étonner des histoires de corruption à la FIFA ou ailleurs quand on voit que certains sont prêt à le faire publiquement pour jouer aux cartes avec patou devant des caméras... triste

Put1 y me faut 1492 +1 en une semaine, même si je MP Pythonio ou Bolivio pour me livrer une csb ça va se voir lol et en plus avec les rapaces(haters) qui trainent sur le forum autant dire que c'est mort. GL pussy.

IN

Parce que je voulais justement reprendre le CG, mais que j'avais pas de quoi commencer en NL5.

Parce que je voulais justement monter à Paris, mais que j'avais pas les moyens de me payer le trajet retour.

Parce que je cherchais justement un sujet pour poster mon message mensuel sur le CP (c'était mieux avant) et que c'est ici que ça semble le mieux.  Bonjour, a dans un mois.

Si on envoi Robin c'est pas pour son talent aux cartes

this !

Ca joue probablement pas en ma faveur car pas grand monde me connait IRL, mais a priori ce que les gens veulent voir c'est un mec qui les fera marrer, sortira quelques punchline bien senties et sera pret a relever quelques defis a la con. Le niveau au poker c'est accessoire et y'a deja guyon et lapin pour ca. Si il faut departager quelqu'un imo c'est de ce coté qu'il faut chercher.

ps: je suce pour un +1 et m'engage a acheter le bouquin du WPT avec mes eventuels gains

this !

Ca joue probablement pas en ma faveur car pas grand monde me connait IRL, mais a priori ce que les gens veulent voir c'est un mec qui les fera marrer, sortira quelques punchline bien senties et sera pret a relever quelques defis a la con. Le niveau au poker c'est accessoire et y'a deja guyon et lapin pour ca. Si il faut departager quelqu'un imo c'est de ce coté qu'il faut chercher.

ps: je suce pour un +1 et m'engage a acheter le bouquin du WPT avec mes eventuels gains

Rendez-nous le blog des lucktards! Ca te fera de la pub et plein de votes!