Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Cuts j avais l impression qu il commentait une partie online, il avait lm air d etre completement a contre courant.  je savais meme pas que c etait lui avant de lire les commentaires, j suis sur le cul pour un gars qui a crush comme il a crush  online comme live.

Edited by chipsmagnet2

Y'a que moi qui fold la flush d'aurelie turn ? 

Parce que par experience , un fish qui lead en multiway pot un flop monocolore et 2 barrell pot encore sur une doublette , c'est toujours nutsé.

Elle bat qu'un optimiste A9 /k9 avec l'as  ou roi de trefle et encore c'est optimiste .

Perso contre un donk c'est un easy fold turn . ( d'ailleurs on l'a bien vu que quand il va bluff et value des mains assez faibles il va 1/3 1/2 pot ) 

non mais t'as pas regardé la saison 1 ou même les autres mains de cet épisode c'est pas possible ?

On joue contre Castaldi : le plus gros donk (pokeristiquement parlant) ever, sérieux ya juste aucune logique dans aucune des mains qu'il a joué depuis le tout début de la saison 1, il clic au pif any street, c'est une hérésie totale de pas tout foutre au milieu d'une manière ou d'une autre dans ce spot. 

Cest du cash game hein, on joue pas en tournoi, on va pas bust les rares fois où on perdra au showdown, on recave et c reparti. Le seul truc qui sauve Aurélie cest qu'elle est uber scared (ce qui est compréhensible vu qu'elle joue en low stakes 6 jeunes m'abusent et que la partie s'oriente plutôt vers une 20/40) m'enfin tu crois vraiment que le coup se serait déroulé de la même manière en nl50?

En l'occurrence as played j'aurai mi le bon Benjamin sur un random 9x qui veut protéger (et il est loin d'avoir only A9 dans sa range). 

On a un shove  obv river as played selon moi. 

Edited by Balla_Voine

non mais t'as pas regardé la saison 1 ou même les autres mains de cet épisode c'est pas possible ?

On joue contre Castaldi : le plus gros donk (pokeristiquement parlant) ever, sérieux ya juste aucune logique dans aucune des mains qu'il a joué depuis le tout début de la saison 1, il clic au pif any street, c'est une hérésie totale de pas tout foutre au milieu d'une manière ou d'une autre dans ce spot. 

Cest du cash game hein, on joue pas en tournoi, on va pas bust les rares fois où on perdra au showdown, on recave et c reparti. Le seul truc qui sauve Aurélie cest qu'elle est uber scared (ce qui est compréhensible vu qu'elle joue en low stakes 6 jeunes m'abusent et que la partie s'oriente plutôt vers une 20/40) m'enfin tu crois vraiment que le coup se serait déroulé de la même manière en nl50?

En l'occurrence as played j'aurai mi le bon Benjamin sur un random 9x qui veut protéger (et il est loin d'avoir only A9 dans sa range). 

On a un shove  obv river as played selon moi. 

En même temps si tu as bien pris tes notes sur Castaldi c'est le type de fish qui:

- check/call hors côte tous ses tirages

-mise petit avec petit

-bet pas très cher quand il bluff

-bet gros avec gros

Sur cette base c'est pas horrible de fold une flush de m**de à la turn sur une doublette quand Castaldi fait 1,2 x le pot.

En même temps si tu as bien pris tes notes sur Castaldi c'est le type de fish qui:

- check/call hors côte tous ses tirages

-mise petit avec petit

-bet pas très cher quand il bluff

-bet gros avec gros

Sur cette base c'est pas horrible de fold une flush de m**de à la turn sur une doublette quand Castaldi fait 1,2 x le pot.

D'accord avec toi, et il faut rappeler que c'était un multiway pot, et quand Castadi qui n'a pas de pokerface, a l'air si serein, on ne peut le voir que sur une flush sur ce flop mono, même s'il avait AsX il n'aurait pas été si tranquille, ou full à la turn..

En + il lui répond s'il elle a 9T cad full, elle peut payer car elle lui demande, btw je pense qu'elle est sûre qu'il a flush sup flopée mais vis à vis de la TV elle ne peut pas fold à la turn, mais elle checkback river.

Je me demande si ceux qui se demandent si elle ne doit pas shove la turn ont déjà eu flush vs overflush  ;) 

PS: bien meilleure saison !

WINA a bien corrigé les quelques défauts.

Edited by maxholdem

sympa ce premier épisode.

Bon comme dit précédemment petit bémol sur les commentaires de cuts sortis tout droit de 2009 mais bon,on peut pas non plus trop lui en vouloir,le pok a changer carrement ces dernieres années

Le check back d'aurélie mutanesque,wouhhhhhhhhhhhhhh

Hate de mater l'épisode 2

Heu juste comme ça mais pour moi castaldi a own Aurélie on est d accord?

Hormis le sizing de boucher en overbet sur le turn, je trouve qu il a pas mal joué le coup le bougre.

par contre j ai pas compris le plan d Aurélie quand elle paie turn: elle DOIT pas tout mettre sur un blank river???

Nan parce que autant à la rigueur je peux envisager de tank / call mais check back river avec ces stacks ç est un crime contre le poukaire nan?

pour moi la seule explication est qu elle est scare money, j en vois pas d autre...

Savez vous si elle passe par le CP de temps en temps?

J aimerai bcp connaître son thinking process dans ce coup.

PS: ç est 1 épisode par semaine???

Edited by zizicoincoin

castaldi. j adore

Heu juste comme ça mais pour moi castaldi a own Aurélie on est d accord?

Hormis le sizing de boucher en overbet sur le turn, je trouve qu il a pas mal joué le coup le bougre.

par contre j ai pas compris le plan d Aurélie quand elle paie turn: elle DOIT pas tout mettre sur un blank river???

Nan parce que autant à la rigueur je peux envisager de tank / call mais check back river avec ces stacks ç est un crime contre le poukaire nan?

pour moi la seule explication est qu elle est scare money, j en vois pas d autre...

Savez vous si elle passe par le CP de temps en temps?

J aimerai bcp connaître son thinking process dans ce coup.

PS: ç est 1 épisode par semaine???

Beaucoup l'on dit qu'il jouait mieux, Davidi dit aussi qu'il joue plus sérieux, qu'il ne veut pas perdre, après que Benji ait foldé TPTK river vs sa quinte..

Quand aux 2 flush flopées, c'est sur un pot limpé à 6 et AJs vs 57s, CU vs BTN, 4 CHECK Benji bet 150, Aurélie call, et fold fold fold fold,

il met 500 turn, et là elle tank bcp et le fait parler, même Ludo dit que c'est difficile de fold, il est pour un call et avise river, selon ce que fera Benji et il a check..

Après le long tank d'Aurélie ou elle essaye de le faire parler, on voit bien qu'il est bien, et même si elle fini par payer elle a eu max info.

Edited by maxholdem

sinon les Team Pro viennent avec leur propre argent ou ont 2k offert par wina?

rassure moi c'est une blague ta question ? Non, parce que je pense pas que sortir 2k pour Luneau ou Kitai ca soit synonyme de prêt a la banque...