Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

in je connais personne, et personne ne me connait, je suis un anonyme du poker ... donc je postule pour le role du joueur "on ne sait pas qui c'est ni ce qu'il fait la , mais puisqu'il  est à la table donnez lui des jetons et des cartes ...."

mais vu les grandes gueules de la saison 1 (jimmy , lapin etc ...) il faut bien prévoir des seconds couteaux, voire des 3eme couteaux , voir des silhouettes : )

Par contre s'il s'agit de sortir des galéjades de mauvais aloi pour faire rire les fishs dernières leur écran, je peux faire le boulot ...

"Benjamin tu es à la Colombophilie ce que les musclés sont à la chanson"

"Patrick ca te fais pas chi** d'être au poker ce que BHL est à la philosophie?"

(ben quoi je me mets au niveau des deux commentateurs :P )

 

ah pardon je sors j'ai lu qu'il fallait choisir un " membre éminent du Club Poker"   

Edited by seriallooser

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourrait intéresser un certain @ALLINmissclik , en plus j'ai vu plus haut qu'on parlait de 22cm sur la table

On parle aussi de :

  • seuls les membres affichant sur le forum un nombre de messages supérieur à 500 unités ET un holothurisme supérieur à 50 % sont autorisés à faire acte de candidature ;

 Lisez les gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle aussi de :

  • seuls les membres affichant sur le forum un nombre de messages supérieur à 500 unités ET un holothurisme supérieur à 50 % sont autorisés à faire acte de candidature ;

 Lisez les gars !

Vanne, Humour toussa ... 

Vous avez quand même élu ce mec Meilleur mangeur de poireaux  joueur de MTT

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vanne, Humour toussa ... 
Vous avez quand même élu ce mec Meilleur mangeur de poireaux  joueur de MTT

Au moins on sera sûr que ce sera pas lui cette fois-ci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez les Cpistes, cliquez un max que je depasse les 50%

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mince, j'aurais bien aimé rabattre son caquet à Acid. Ca m'apprendra à être trop discret sur le forum...

 

Bonne chance au lauréat du CP, quel qu'il soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

In !

-Parce que le live sur ces stakes c’est mon dada et qu’en freeroll, même up, il n’y a pas un cas où je vais jouer comme un gros nit

-Parce que je ne compte pas laisser Jimmy marcher sur la table, pas laisser Moundir avoir le monopole des meilleures vannes et que Davidi va devoir s’accrocher pour trouver une logique à mes tells

-Parce que si jamais vous me trouvez aussi nit que Moos ou aussi lourd qu’Acid, je paye le vin au prochain repas secret santa

-Parce que je partage 20% de mes gains à une asso et que si je chatte bien ça peut sauver un dauphin

 

Donc si vous voulez voir de l’action, boire du vin gratuit ou sauver un dauphin je suis votre homme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va dire IN en espérant être éligible vendredi prochain !

J'espère juste que ça sera quelqu'un qui sait tenir un minimum les cartes qui représentera cette belle communauté <3. 

Je sais que je suis loin d'être le meilleur à ce jeu, ni celui qui a le plus de chance d'être élu par la communauté pour envoyer 2k sur un 6bet avec 72o en criant ALLAIN.

Possibilité de venir au CCM en sac à dos en hommage à tout les bashs que natanoj a pris dans la gueule sur le cp. J'ai cru comprendre que le livre sortait bientôt, ça fera de la pub !

 

GL à tous ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça achète déjà des votes chez pussy moquette ... File la thune à une asso plutôt que de ramener toutes les m**dasses qui viennent mendier du ticket à 1€ sur le CP pour qu'elles votent pour toi.

Edited by QuantumDot

Share this post


Link to post
Share on other sites

IN

Il y a trois ans, j'ai rencontré un mec, une petite vingtaine, qui était en stage sur la côte basque pour terminer ces études d'archi.

On se retrouve plusieurs fois en parties privées sur la côte, je trouve un mec  "focus oriented", déterminé, qui se débrouille plutôt très bien à une table.

Un jour, nous discutions, je lui demande:

" c'est quoi tes projets à la fin du stage?"

" Je rentre à Lille, je finis mes études et je pars voyager".

C'était Jonathan.

Avec l'expérience humaine que tu as acquise, et ton niveau de jeu, tu es Le candidat idéal.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

IN obvvvvvvvvvvv

 

Je suis chaud pour utiliser la roue de la CPTV à chaque main jouée contre le seat 7.

BOUM

 

http://www.twitch.tv/clubpokertv/c/6395749

La roue :

http://www.classtools.net/random-name-picker/44_TQMBfe 

 

e/ franchement le retour du LAGTARD promet grave. J'aime bien Legwen, il mérite tout ca, mais allo. Quand j'ai lu "CPiste émérite" j'ai compris que c'était pour bibi. Posez vos votes, vous serez pas déçus, ça va swinger !!!

Edited by Skip

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×