Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

J'espère qu'on aura comme il y a quelques années lorsque je ne sais plus qui était passé dans je ne sais plus quelle émission (si quelqu'un se souvient et a un link je prends) un topic où on pourra proposer des défis que le sélectionné pourra s'engager à mettre en pratique durant la session moyennant rétribution.

C'était pas quand le CP avait envoyé un type affronté Tony G ?

C'était @vingte qui avait été sélectionné à l'époque, avec un hu4rollz avec @thibavol si mes souvenirs sont bons

Un petit texte de chacun des candidats seraient le bienvenu pour nous aider à voter !

Peut être pour les demies non? Mais ouais, bonne idée..

Sinon, y'a toute la clique du forum jetons qui va venir nous les gonfler longtemps avec Excalidur? Perso je lis ses aventures avec beaucoup de plaisir, mais là on attend clairement un zootard qui va bash Castaldi et mettre une pêche à acid sulfurik ;)

J'espère tout le contraire :)

9 fois sur 10, ce type d'initiative a davantage contribué à inhiber le candidat qu'autre chose et 95 % des défis fixés n'ont pas été réalisés. Personnellement, si je devais être envoyé dans une partie comme celle-là, je préférerais qu'on me laisse toute latitude pour me comporter comme j'en ai envie et comme je le sens. L'humour et la répartie ça ne se force pas, ça vient tout seul au gré des discussions et des situations.

On aura jamais de finger à Patrick et de blagues racistes si on paye pas en amont.

C'était pas quand le CP avait envoyé un type affronté Tony G ?

C'était @vingte qui avait été sélectionné à l'époque, avec un hu4rollz avec @thibavol si mes souvenirs sont bons

Me souviens plus trop, et je crois que j'avais même pas suivi l'issue du truc. Mais je me rappelle par contre de belles crises de fou-rire à la lecture du thread.

Me souviens plus trop, et je crois que j'avais même pas suivi l'issue du truc. Mais je me rappelle par contre de belles crises de fou-rire à la lecture du thread.

Tilou à LMDB ? 

Par contre si on vote pas pour toutes les poules (ou la obv on sait qu'on a voté pour tous) on sait pas si on a voté pour untel ou untel (sauf aller voir le nom des votants), pourquoi ne plus avoir la possibilité de voter une fois le vote fait ? (si c'est possible, en plus ça éviterait de changer son vote selon les résultats en cours...)

Dans le cas improbable d'une égalité entre 2 membres d'une même poule, il y a un nouveau votre entre les 2 favoris ? Les membres ayant voté pour un autre candidat qui a été éliminé, reportant leur vote vers l'un des 2 à égalité ?

Ou les 2 passent au tour suivant ?

Je suis désolé mais nous n'avons ni les pseudo de ces joueurs sur les sites de poker et ni leur performance pour se faire une idée..Je ne vois vraiment pas comment on peut voter mise à part sur la notoriété de la personne sur CP  et ce qui n'a  donc aucun intérêt quant à la qualité du joueur.

Qui à le moins de popularité que je vote pour lui svp ? Merci.

Ca tombe bien car je n'ai encore voté pour personne et pourquoi ?  : 

Je suis désolé mais nous n'avons ni les pseudo de ces joueurs sur les sites de poker et ni leur performance pour se faire une idée..Je ne vois vraiment pas comment on peut voter mise à part sur la notoriété de la personne sur CP  et ce qui n'a  donc aucun intérêt quant à la qualité du joueur.

Qui à le moins de popularité que je vote pour lui svp ? Merci.

Y'a déja 8 ans :o L'époque ou j'étais un noob sur le CP et que je m'étais qualifié sur DirectPoker ;) " Gloub for Glory "

" FELINDRA : TETE DE TIGRE  "

" Il est pas la le petit nain ? "