Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Je suis toujours impressionné des analyses des mecs comme Artplay, Skip, Alex ou ce qu'a fait Gaelle là

Perso, je clique sur des boutons, et je vois à la fin si j'ai gagné ou pas.

Souvent par contre, je gagne pas.

ah toi aussi ???

Merci à Alex pour l'explication de ses 3 mains joués. C'est très instructif.

Et merci à Gaelle  de passer sur le forum nous donner son point de vue.

Ils sont plutôt pro chez Winamax!

J'aimerai  bien l'apprécier mais il me semble un peu hautain ce Alexandre Luneau. Assez surpris du ton qu'il emploi tout au long de la vidéo, il est peut-être parmi les tout meilleurs au monde mais il n'est quand même pas très joyeux comme bonhomme, voir légèrement suffisant.

Je ne le connais pas personnellement mais c'est l'impression qu'il donne.

Ceci dit, il est très, très fort et j'ai énormément de respect pour ses résultats et son travail. Après visionnage de la vidéo une chose m'a un peu surpris sur la main vs Davidi : il fait une grosse analyse technique sur les ranges respectives tout ça... et il ne parle pas du tout des aspects qui touchent au "live". On joue quand même en cash game live ici, ça n'est pas un paramètre à prendre en compte? Je ne connais pas l'expérience live d'Alex Luneau? mise en perspective à celle de Davidi...

Il laisse entendre du bout des lèvres que son choix n'est peut-être pas ouf, alors que pour le coup il perd un gros coup, légèrement borderline, vs son meilleur adversaire sur cette table IMO. Je ne vais pas juger ou dire que c'est mal joué mais un "bravo" ou "bien joué" (à posteriori) en direction de Davidi aurait été classe...

Sinon vidéo intéressant et c'est sympa de l'avoir faite!

Vous voulez moi aussi que je fasse une vidéo pour expliquer quelques mains ?

Soyez honnêtes.

Yes please. J'irais pas jusqu'à dire que ça remplacerais le freeroll que tu dois mais c'est un bon début! #JeanMichelPremierDegré

Edited by Pirch

moi , je suis hyper fan , de alex luneau , c'est un des tout meilleurs joueurs du monde , et je le trouve très sympas , il a pas clashé gaelle , commencez pas .

merci, pour ta contribution, n'hésites pas à repasser pour donner, ton avis à tout moment, t'as bien fait avancer le débat.

je lis que des posts qui le critiquent , faut bien équilibrer , après le débat entre les analyses , perso je fais plus confiance à alex luneau , vu qu'il a gagné des millions d'euros au poker ces dernières années .

Edited by caf2332

je lis que des posts qui le critiquent , faut bien équilibrer , après le débat entre les analyses , perso je fais plus confiance à alex luneau , vu qu'il a gagné des millions d'euros au poker ces dernières années .

ouai un peu comme moi je fais confiance à Paul Bocuse quand le mec me vend son hachis parmentier chez Auchan... non parce que sans déconner, le gars il a fait de la bouffe 3 étoiles dans sa vie.  |>

je lis que des posts qui le critiquent

J'espère qu'il le vit pas trop mal..:console:

Ca tombe bien, Davidi aussi ! Et Gaelle aussi !

ça va faire bizarre dimanche soir, plus WLS, plus de LMDB du coup j'ai réactivé mon abo premium J et M

ouais très sympa cette émission. je capte pas grdchose à ce jeu mais les épisodes se regardent tout seul

Préférence pour les table 1 > table 3 > table 2

... la deuxième table avait une ambiance assez froide (malgré jimmy guerrero). imo trop de joueurs en mode sniper. Cold, vraiment là juste pour jouer leurs cartes et gratter des blindes dans les stacks des joueurs des récréatifs.

... bon ok c'est un peu l'objectif sur ces tables live semi-amateurs, mais là ça se voyait trop, et pas super intéressant à suivre.

surpris par les people, ceux que j'aimais pas trop m'ont fait plaisir par leur jeu funky ou leur attitude (riolo, castaldi), ceux que j'apprécie m'ont déçu (boujenah, candelloro)

bcp aimé Jimmy et Khalid. Laaapin et Aurélie on peut s'en passer.

...

pour la saison prochaine, en améliorations je dirais :

- qqun d'autre que Cuts aux commentaires, et surtout moins de léchage de boules des W pros

- peut être des blindes un peu moins chères (5 / T). Y a pas mal de joueurs qui avaient pas l'air super à l'aise et donnaient l'impression de jouer avec le frein à main (Laaaapin, Aurélie, VietFou, Robin). De façon générale, hormis les gros lagtards ou les mecs en tilt, préflop je trouve qu'il y avait quand même bcp de barres de fer.

- du PLO ? ouais c'est pas grand public (encore que je pense que ce serait assez télégénique), mais ce serait sympa de glisser quelques mains de PLO au cours de la partie. après c'est un des deux seuls jeux joués sur le .fr ajd, et WLS c'est une émission suivie principalement par des habitués online, qui ont pour la plupart tous à un moment testé (ou eu envie de tester) à 4 cartes.

De quelle manière, je sais pas trop... ptèt un dealer's choice, ou alors genre tirer la première carte du paquet (entre deux mains), et si c'est un trèfle (ou une tête ou whatever), le coup suivant se joue en PLO

ça va faire bizarre dimanche soir, plus WLS, plus de LMDB du coup j'ai réactivé mon abo premium J et M

Je trouverai opportun la mise en place d'un vote pour envoyer un membre du CP chez J&M.

Pour l'un des membres du CP ce serait occasion d'enfin pouvoir exprimer son skill après des WLS en demie teinte .