Jump to content
This Topic
jedisise

Fermeture BWIN ?

Recommended Posts

Ca serait arrivé sur pokerstars ce thread serait en NEWS du CP et dépasserait les 50 pages, j éspere que ca sera évoqué a CP radio au moins car c est scandaleux imo (je précise je ne joue pas sur bwin).

Je supose que dans les termes et conditions il est mentionné que "bwin se réserve le droit d changer les condition des points et de la boutique sans préavis", quelq un est allez voir? 

Je ne suis pas aller voir dans les cgu , mais de manière générale , elles sont rédigées par les rooms dans des termes qui les arrangent tout le temps .

Mais par exemple ici : https://www.bwin.fr/fr/loyalty/status  , il est bien écrit que meilleur est notre statut et plus on bénéficie d'avantage ( avantage qui n'existe plus désormais ) .

Peu de joueur du club poker sur bwin à mon avis , mais c'est clair que si celà arrivait sur PS , il y aurait une méga news et un énorme thread de 50 pages . Remarque ça risque de chauffer à l'annonce du programme vip de 2016 sur pokerstars .

Je vois pas vraiment le rapport avec CP, c'est sûrement plus simple d'avoir une explication / un interlocuteur informé et donc faire une info digne de ce nom. Avec bwin, pas sur que le  mec posé en France et ceux au siège bossent ensemble. 

Sinon pour les CGU, bah comme toutes les rooms. Ils font ce qu'ils veulent et personne dit rien, alors pourquoi s'arrêteraient-ils ?

Pour avoir été associé à Bwin pendant toute l'année 2014, je peux vous confirmer qu'ils ont fermé leurs locaux à Paris. 

Ils n'ont pas réussi à trouver leur place dans le poker français et ont stoppés toutes les promos .fr

Tout est maintenant régit depuis l'étranger, j'espère qu'ils vous trouveront une solution :(