Jump to content
This Topic
jedisise

Fermeture BWIN ?

Recommended Posts

Après avoir appris la future interdiction des trackers sur le .com , je m'appercois que la boutique du .fr s'est vue amputée des bonus , et le prix des tickets de tournois à augmenter .

Le prix des tickets dans la boutique est le même pour tous les statuts , autrement dit , plus aucun intéret à grind un statut de fidélité .

Comme ça sans prévenir , alors qu'il y a la promo double points actuellement ....

Est ce que ça sent le sapin ?

Edited by jedisise

Voici la réponse du support à ma soufflante :

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous souhaitons vous informer que le changement de l'offre de notre Marché b'inside est dû à des décisions internes et que ce récent changement est une phase de transition. En effet, nous allons mettre en place un nouveau Marché en début d'année prochaine et vous invitons à consulter celui-ci pour en suivre les modifications.

Sachez cependant que vous pouvez toujours acheter des tickets pour des tournois de différents buy-ins. Vous pouvez consulter les détails en ouvrant votre session via ce lien :

https://www.bwin.fr/fr/loyalty/market

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

Sans prévenir , et en pleine promo double points ....

C'est vraiment sale de leur part .

Sachez le , grind un statut ne sert plus à rien sur BWIN !!!

Les tickets dans la boutique sont désormais à un prix prohibitif

Quand est il sur party ?

Pendant ce temps chez BWIN

Le Directeur:
- Bon les gars on est dans la m**de, les bénéfices sont en chute libre sur le premier semestre 2015. Je compte sur vous pour apporter des nouveautés qui feront remonter ces chiffres rapidement.

Olivier:
- Et si on diminuait le rakeback. On augmente par deux le prix des tickets et on vire les bonus et cash. Et tous ça sans prévenir les joueurs.

Le Directeur:
- Pas con, mais faudrait pas que ça fasse fuir nos joueurs réguliers. Il faudrait trouver un subterfuge pour faire passer la pilule en douce...

Gérard:
- J'ai peut-être une idée Monsieur le Directeur.

Le Directeur:
- Je t'écoute...

Gérard:
- On lance une promo qui double les points au même moment.

Le directeur:
- Mais t'es un génie! Qu'est ce qu'on ferait sans toi Gérard...

Le Directeur:
- Pas con, mais faudrait pas que ça fasse fuir nos joueurs réguliers. Il faudrait trouver un subterfuge pour faire passer la pilule en douce...

Je pense que l'objectif à terme est justement de faire fuir les réguliers (gagnants).

C'est dans la continuité des politiques actuelles tournées vers les 'récréatifs' , et cela va pas s'améliorer.

Dans le message du service client, ils parlent d'un nouveau Marché en début d'année, je pense que cela va aller avec le nouveau logiciel Party 'anti regs gagnants'

Pour la promo 'double points', à mon avis c'est encore plus triste. Le mec qui la mise en place devait même pas être au courant de la quasi disparition du market.

La première chose que les joueurs (y compris récréatifs) vont faire après avoir  été crédité de leur bonus en points, c'est justement d'aller voir le market. Il y a pas pire comme période pour  mettre la promo en place.

Edited by Adecoeur

du coup concrètement plus de différence entre un joueur green, white ou yellow ?

Je n'en ai pas trouvée , et le support ne m'a pas encore répondu à ce sujet .

Le prix de ce qu'il reste dans la boutique ( ticket only ) a augmenté , et c'est le même prix pour tous les statuts .

Etre yellow n'apporte rien de plus par rapport à white ou green , pourtant sur leur site , ils parlent bien d'avantages : https://www.bwin.fr/fr/loyalty/status

Et pour couronner le tout , les points sont périssable .

De toute façon , de quoi et a qui va t on se plaindre de ce qui est écrit dans les cgu ?

Je n'en ai pas trouvée , et le support ne m'a pas encore répondu à ce sujet .

Le prix de ce qu'il reste dans la boutique ( ticket only ) a augmenté , et c'est le même prix pour tous les statuts .

Etre yellow n'apporte rien de plus par rapport à white ou green , pourtant sur leur site , ils parlent bien d'avantages : https://www.bwin.fr/fr/loyalty/status

Et pour couronner le tout , les points sont périssable .

De toute façon , de quoi et a qui va t on se plaindre de ce qui est écrit dans les cgu ?

:( 

Edited by Logoff

Bonjour à tous, je viens seulement de voir ce qu'était devenu nos points market (suis sur Bwin depuis le .com ....) 
C'est du vol manifeste, de l'escroquerie !!!!!!! ça ne vaut plus rien et bonjour le "prix" pratiqué des tickets.
Et si en plus c'est un ticket par mois ... !!! 
On est en plein cauchemar, la descente aux enfers de Bwin et nous dedans...
J'ai la haine

Le mec au  support téléphonique de bwin après m'avoir expliqué qu'ils ne peuvent rien faire, que ça vient de partypoker, qu'ils font ca sans prévenir,  qu'ils ont pas leur mot a dire etc... m'a quand même sorti un : "Mais vous savez Monsieur comme on dit dans le milieu "bizness is bizness" "

Surréaliste.

Ca serait arrivé sur pokerstars ce thread serait en NEWS du CP et dépasserait les 50 pages, j éspere que ca sera évoqué a CP radio au moins car c est scandaleux imo (je précise je ne joue pas sur bwin).

Je supose que dans les termes et conditions il est mentionné que "bwin se réserve le droit d changer les condition des points et de la boutique sans préavis", quelq un est allez voir? 

Edited by chipsmagnet2