Jump to content
This Topic
Bandecdc

[Team Challenge #3] Spécial Star Wars, Novembre - Mi-décembre

Recommended Posts

Yep comme l'a dit survival66, il me parait évident que la création d'un compte cp, même avec 0 message, est une condition sine qua non pour participer à un challenge cp, ne serait-ce que pour des raisons pratiques et d'équité.

Pas de nouvelle équipe, 5 au total donc ! Merci de m'envoyer via skype ou mp une petite présentation de vous et de l'équipe, que je puisse faire un post d'ouverture des jeux digne de ce nom. Départ dimanche à 00h01 !

Voici le post de présentation des équipes que j'aurais du écrire hier soir déjà. Notez que je l'éditerai au fur et à mesure que les infos manquantes sont complétées. Globalement j'ai été assez impressionné par les CV de certains.

Team#Marron

Alignement : Empire galactique

sd.thumb.JPG.dc96fbc661af4f6d183e2d5182d

L'équipe : En guise de présentation, l'équipe composée de leretourdugénie, GénéralM et MTTfan a préféré me faire un dessin (littéralement), cela vaut mieux qu'un long discours.

fsdc.thumb.JPG.9f8b78ef844eef437164e2f33

La raison de cette prés' synthétique et qu'à la fois les participants et les spectateurs sont conscients du talent de chacun des joueurs, ce qui en fait l'équipe favorite. A eux trois ils doivent comptabiliser je dirais entre 300 et 500k€ de gains online et live, ce qui doit faire à peu près autant que les 5 autres équipes combinées. Et si MTTfan n'a pas brillé lors du dernier challenge en équipe, où il représentait la maison Stark dans l'univers de Game of Thrones, il a entre temps amassé une belle somme à 5 chiffres en gagnant successivement plusieurs tournois highstakes (Xtase, Highroller) et en faisant 3ème de la Fièvre. Quant à Nekkfeu, oh pardon, leretourdugénie, il est passé près d'une table finale d'un WSOPe pas plus tard que le mois dernier. Ils jouent donc naturellement le méchant empire intergalactique qu'il faut détrôner !

GénéralM :

Les pseudos :

-GénéralM : Hikariou (PS); GeneralM (PMU); GeneralM (Unibet)

-MTTfan : Tonyglandyl (WI);

-Leretourdugénie : Youngfanta (PS); cr7reaal (WI); fantiorange (PMU)

#Team Bleu

Alignement : Jedi

4da349944adb15f5eacdc7e3d44ef1c0_large.t

l'équipe :

-Shipitpapa : Thomas de son prénom, un stéphanois de 28 ans, ancien croupier et vivant des cartes depuis un an et demi. Il a ship notamment un énorme tcoop sur le .com (il vit en Belgique maintenant), et runner up un Sunday Special sur le .fr, rien que ça.

-Lafleure : Johnny est un père de famille également ancien croupier reconverti au poker pro exilé en Belgique. Il cumule de nombreuses perfs sur le .com du haut de ses 32 ans.

-Artconix : Arthur est le cadet du challenge (comme d'habitude, puisqu'il a 18 ans), mais a déjà un palmarès bien rempli. Il a commencé sa carrière avec une 4ème place au fps Lille pour 45k€, puis 3ème du 500€ de Pokerstars, qui l'a qualifié pour l'EPT Barcelone, il a ensuite terminé 2ème du high roller de PS, ce qui a permis à son duo de hold'up le dernier challenge en équipe lors de la dernière soirée. Arrivera-t-il a défendre son titre ?

Les pseudos :

-Shipitpapa : marsmpcrew (PS)

-Lafleure : LaFfleure919 (PS); One_Time_Plz (PMU)

-Artconix : Artconix (PS, PMU et WI)

#TeamVerte

Alignement : Alliance galactique

Flotte_Rebelle.thumb.jpg.5c5fb3be865d07d

L'équipe :

-Hypocrisy90 : Il s'est notamment fait connaitre grâce à deux challenges perso sur la section communauté, dont un est toujours en cours. J'apprécie particulièrement son organisation.

-Thibaud952 : Comme son pseudo l'indique, il s'appelle Thibaud. Ce père d'un enfant de 5 mois est comptable en OPCVM et se considère comme un joueur amateur qui joue pour le plaisir. Il a toutefois de très belles perfs à son actif, notamment une 3ème place sur un FCOOP, une belle perf sur un Quarter Million et sur un SCOOP. Le timing semble parfait pour lui, à l'arrivée des séries sur PS.

-Baggybad : Il joue au poker (peut-être).

Les pseudos :

-Hypocrisy90 : Hypocrisy90 (WI, PS et PMU)

-Thibaud952 : Thibaud95240 (PS)

-Baggybad :

#Team Violette :

Alignement : Alliance Galactique

X-Wing-Fighter_47c7c342.thumb.jpeg.a3fc7

L'équipe :

-Allaniut : Allan de son prénom (il a fait un iut), 30 ans, est un bon régulier de low buy-in sur Pokerstars notamment, et un peu PMU maintenant. Il a de nombreuses perfs sur ces différents sites, mais aussi et surtout une victoire lors du premier challenge en équipe sur le CP (sur le thème des Avengers) et une place de runner up sur le second (sur le thème de Game of Thrones). Il puise son style de jeu notamment sur le team pro Shakirra et essaye (avec moins de succès) de comprendre et copier ses moves.

-D-vil : Tout comme MTTfan, Joël, qui est l'ainé de ce challenge (42 ans) et qui a un boulot impossible à expliquer au grand public, est un serial perfeur qui n'a pas pu déployer son potentiel lors du dernier challenge, mais qui va le faire dans celui-ci. Il fera la majorité du volume dans l'équipe, étant habitué à jouer plus et plus cher.

-Bandecdc : C'est moi LOL. J'ai un profil un peu similaire à celui d'Allaniut mais grind aussi sur Winamax. Grind est un grand mot car cette année je consacre 15h par mois au poker, ce qui est certainement un peu moins que la plupart des joueurs ici.  A noter que pour une victoire sur un challenge CP, j'ai fais 3 places de Runner Up, les trois fois en ayant été premier du début à la fin et m'être fait dépassé le dernier jour. Jamais 3 sans 4 hein ?

Les pseudos :

Allaniut : Allaniut (PS); tuinallA (PMU); Allaniut69 (WI)

D-vil: Devilmat49 (PS); Bad Pitre (PMU); MeQuieroPeso (WI)

Bandecdc : Bandecdc (PS); AliciAA1987 (WI); Just1ShotAway (PMU)

Team#Orange

Alignement : Empire galactique

tfs.thumb.JPG.ebb2f1ecedd3d9ade39cc2441e

L'équipe :

-Hassou : Hassan, 27 ans, s'est également fait connaitre via son thread sur cette section, un challenge perso où il gagnait 15k€ en moins de deux mois en l'ayant annoncé en avance. Avant ça il avait également fait un 20€=>5.000€ en 6 semaines qui c'était également très bien passé. Il a déjà gagné le classico, finit 4ème du Main Event Winamax, ainsi que gagné un autre 100€ de la room. Il grindera les 10-100 durant ce challenge et prévoit autour de 400MTTs.

-Quantumdot : Simon, 27 ans également, est un régulier au très bon niveau technique, comme l'atteste sa chaine twitch qui ne cesse de gagner en popularité au cours des semaines. Il est connu notamment pour ses nombreuses interventions plébiscitées sur la partie stratégique du forum, et on l'en remercie.

-Madskill813 : Ludwig, jeune cadre de 22 ans, doit sa notoriété à un challenge "200 to 20.000 en un an" qui est d'ailleurs toujours en cours. A ma connaissance, c'est l'un des seul joueurs du challenge, avec MTTfan, à comprendre quelque chose au PLO. Dans la vraie vie c'est aussi un baizeur 2 malade, mais ne nous égarons pas.

Les pseudos :

Hassou : Hassou (PS); iLoveUrAss (WI)

Quantumdot : Quantumdots (PS); xQuantum (PMU); situveuxbien (WI)

Madskill813 : Madskill813 (PS), bluffeurdu75 (WI);

#Team Rouge

Alignement : Sith

sith.thumb.JPG.6e7f59649fa11669ea100219e

L'équipe :

L'équipe est composée de trois joueurs professionnels, exilés dans une collocation à Malte. Il s'agit de l'autre équipe favorite dans la bataille.

-Rookie : Récemment il s'est fait remarquer lors de la table finale du Sunday Million, parce qu'il y était, mais également parce que c'était le seul à troller le chat et à faire rire tous ceux qui regardaient. Avant ça, il avait bien sûr ship de gros montants et joue dorénavant tous les MTTs, quelque soit la limite.

-IAmABlinders : Gros joueur de sng expresso, il a déjà chatté gagné un 50k€. En MTTs il se défend bien aussi, il a gagné plusieurs fois le high-roller tout de même.

-Ce joueur aux pseudos bien trouvés aurait ship environ l'équivalent du PIB du Soudan et joue également en 2/4 HU si jamais vous souhaitez vous mesurer à lui. J'ai ouï dire que dans la vrai vie, c'est également un baizeur 2 malade.

Les pseudos :

Rookie : FaT____SliF (PS); Journal du X (WI)

Krouton-1313 : Krouton-1313 (PS); Serena_LMDB (WI) (Lol, that's clever)

IAmABlinders : Tommy Shelby (WI); KidCudi06 (PS)

Merci à tous les joueurs de :

-Me communiquer les infos manquantes que je puisse éditer le post, et notamment les pseudos de tout le monde et toutes les rooms

-M'ajouter sur skype pour ceux qui ne l'ont pas fait (pseudo bandecdc) pour que je puisse les ajouter sur le chan du challenge.

Bonne chance à tous, ici je démarre à 18h, Allaniut à 16h et D-vil à 15h.

Edited by Bandecdc

Pseudo pmu/wina: Artconix

Mon set aujourd'hui:

PS:

-Full ko 50 euros de 16h

-Sunday zoom 20 euros 16h30

-Sunday Warm up 50euros

-Classico 10euros

-Hot 25 euros

-Fcoop n°2 100euros

-Fcoop n°5 300euros

Je mettrais peut-etre Wina/Pmu ou modifierait PS plus tard ! Gl aux tables !

Edit: Je rajoute le FPC 24 (100 euros) et le Grand Steeple (50 euros) de PMU.

Edited by Artconix

Salut,

Bon j'avais un mauvais pressentiment avec baggybad et ça se confirme vu qu'il ne rep plus depuis 1 semaine.

Donc j'ai pas envie de m'embêter avec un AFK, du coup est ce que un last est chaud ? 

Sinon comme thibaud et moi on est quand même bien chaud à faire ce challenge est ce que ça vous dérange si on le fait à 2 ? Je payerai le bet du 3eme en plus comme ça ça ne change rien !

Redites moi !

In event 2 fcoop pour une session monotabling. 

D'ailleurs si j'avais pas ship le ticket sur un tournois CP je serai surement déjà en train de dormir. 

100e de buy in ce soir donc

EDIT : -100€

Edited by hassou