Jump to content
This Topic
Owen Kellogg

Différence de niveau entre nl30 et nl50

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Argento a écrit :

Non , j'ai joué quasi 400k hand this year, mais sur les limites au dessus les sample sont encore + faible en 400/600/1k (donc non représentatif je suppose ?) et sur les limites en dessous, un mec comme toi n'est pas intéressé par des graph de la nl 100 non, encore moins par la 50 ?

Donc alors de quoi tu te plains, aller ferme là à tout jamais rb pro de nl 50.

Moi ça m'interesse les autres limites petites ou grosses, petit ou gros sample size.

Edited by Corti

Il y a 8 heures, thomasjul a écrit :

Encore un pro suceur de 30 ans qui parle et qui a jamais réussi a gagner aux cartes overall, Vous pensez avoir le monopole de la bonne parole et prétendre connaitre le poker mais vous etes tellement loin de comprendre la game que c'est désespérant

Je vais meme pas parler de toi car à par shoot la 100 pendant 1mois et être passé tel un ovni ( aujourd'hui brok surement) je te considère meme pas comme un joueur de carte

J'ai 24 ans, mais t'es pas obligé de faire remarquer publiquement l'écart de maturité qu'il existe entre toi et les autres. En plus de te faire bolosser aux tables selon ton winrate, ça ne te suffit pas il faut que tu te fasses démonter sur un forum aussi ;) . Tu as tout du petit gars à la recherche de reconnaissance qu'il n'a jamais eu, et qu'il n'aura probablement jamais, eh oui car un rakeback pro des cartes diablement nul à chi** ça n'intéresse pas grand monde!

Quand à moi, c'est rigolo que tu parles de moi étant donné que j'ai plus mis un pied sur PS depuis 4 ans à peu près. Tu m'aurais croisé sur PMU ? C'est vrai que j'ai joué là bas sous le pseudo "K-nyD" y'a un an pour une promotion, sacré shoot oui je me suis broke ;) . Tu devrais pas t'inquiéter pour moi, oui y'a bien des gars encore qui run à + de 5bb/100. Et je suis loin d'être le seul sur ce forum, et loin d'être le meilleur rien que dans ce thread.

Il y a 5 heures, thomasjul a écrit :

Mdr 100k hh en 6 mois en jouant sur partyPOKER , récapitulons : tu joues un volume qu'un reg décent joue en 3ou 4 semaines en 6 mois et tu vas m'expliquer que  ton sample est correct ?

D'ailleurs trouves le moi le reg qui joue sur les .fr et qui fait 100k hands de nl 200+ par mois... je crois que tu confonds avec la nl 25, en effet là c'est possible :D

Le 19/09/2016 à 08:42, shReDz a écrit :

Je suis le seul à trouver que la 50 et la 100 sont plus soft qu'il y a 2 ans?

un peu l'impression que tous les rakebake pros ont stop faute de traffic et que du coup il y a quasi tjrs 2 fishs par tables.

C'est clair qu'un paquet se sont broke ou gagné moins qu'au macdo, le passage au rb contributed a tué pas mal de vocation :D

Bon thomasjul il est temps que tu postes tes results, que les gens te donnent le crédit qui t'ait dû.

En tant que spectateur on a du mal à se faire une idée, les gonzs qui te jouent sous entendent que ta courbe est une belle asystolie et qu'à chaque annonce de la refonte du programme PS t'es dans le même état qu'un mec dans l'attente de son résultat HIV.

Il y a 3 heures, thomasjul a écrit :

C'est sur que t'es pot brokish de CP vont pas jouer 100k hh sur de la 200, la plupart qui l'ouvrent on meme pas la roll pour jouer correctement la 30.

Mais je t'assure que ça existe

Déjà de 1 j'ai pas de pote ici, et de 2 tu me dis tjr pas qui sont ces types qui enchainent 100k hands de 200+/month ? Tu m'assures que ça existe, je veux un nick au moins !

Il y a 3 heures, thomasjul a écrit :

ça s'appelle des professionnels du poker ; tu devrais en rencontrer je pense

Je suis pro depuis 6 ans, je te coach 1h gratos si tu reconnais que tu dis du caca, ça te ferait évoluer de la misérable vie de rb pro, alors ?

il y a une heure, Cortex a écrit :

Comment sont les tables de 50 - 100 - 200 sur le .fr par rapport à il y a un an ou deux ? Ça se dégrade ou ça stagne globalement ? Toujours sur i poker argento ?

Tjr aussi bonne perso, après nl 50 je ne suis pas expert, j'y joue pr compléter seulement bon par contre c'est sur qu'il y en a de moins en moins. Non pmu perso.

Le 18/09/2016 à 10:27, thomasjul a écrit :

Maintenant t'es incapable de win un limite sur 600k hh ou + , car oui à notre époque aucun reg entre la 20 et la 400 n'est capable de faire plus de 4bb/100  (hormis génie) sur 1m de hh. go voir les chiffres des gros reg que tu jugent bon , ou même sur 2+2

Etre aussi loin des réalités à ton age c'est désespérant, t'es un peu l'exemple des gas d'ici, dépassé par la nouvelle génération de 20 ans qui vient vous poussez tres tres tres loin des tables 

Aller, maintenant tu vas bien fermer ta gueule et partir loin, merci :) !

PourMongolito 2.PNGPourMongolito.PNG

(J'ai mis la nl25/50 pour avoir les 600kh, mais ça fait moins de 25kh ...)

Edited by Zarshka

Le 21/09/2016 à 15:18, Cortex a écrit :

Comment sont les tables de 50 - 100 - 200 sur le .fr par rapport à il y a un an ou deux ? Ça se dégrade ou ça stagne globalement ?

Ca se dégrade mais plutôt lentement, pas mal de regs de 50 et moins ont arrêté et tant qu'il y'a pas une horde de bots russes pour les remplacer ça restera rentable de jouer.

En 100 et 200 le niveau augmente aussi mais lentement

Edited by Zarshka

Il y a 5 heures, Zarshka a écrit :

Aller, maintenant tu vas bien fermer ta gueule et partir loin, merci :) !

PourMongolito 2.PNGPourMongolito.PNG

(J'ai mis la nl25/50 pour avoir les 600kh, mais ça fait moins de 25kh ...)

y a du hu de dans?

sinon tiens un graph de la 100SH sur ps sans bumhunt 

Edited by LASCAR-QUI-GRIND

Peut-être le post le plus débile de l'histoire du Club Poker.

Pour être un joueur de CG faut donc faire 100kh/mois mini. Bah bravo mon bon @thomasjul t'es un sacré joueur de CG ! Bon tu gagnes pas un rond mais après tout cela reste anecdotique, ce n'est qu'un jeu de cartes après tout ;) .

il y a 3 minutes, K-nyD a écrit :

Peut-être le post le plus débile de l'histoire du Club Poker.

Pour être un joueur de CG faut donc faire 100kh/mois mini. Bah bravo mon bon @thomasjul t'es un sacré joueur de CG ! Bon tu gagnes pas un rond mais après tout cela reste anecdotique, ce n'est qu'un jeu de cartes après tout ;) .

Dans sa logique de rakeback pro, plus on fait de volume plus on gagne, peu importe la qualité du jeu

C'est pour ça qu'il nous parle toujours de volume

Tout ce qu'il sait faire c'est jouer nit sur 12 tables mode autopilot clickbutton et raker raker raker

Il y a 12 heures, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

y a du hu de dans?

Oui, je n'avais pas pensé à l'enlever mais ça change rien au winrate (ça le diminue même).

Il y a 11 heures, thomasjul a écrit :

maintenant je n'interviendrais plus

Victoire !