Jump to content
This Topic
Owen Kellogg

Différence de niveau entre nl30 et nl50

Recommended Posts

il y a 20 minutes, ub87 a écrit :

C'est le run encore! :(

Non je pense pas.

Y a plein de coup ou je sais pas quoi faire. Alors que avant mes "vacances" pokéristique je réfléchissait pas autant y me semble.

Faut que je me reprenne.

Ceci dit, même ma courbe bleu est a plat alors j'ai pas du run super. D'ailleurs est ce que ça existe un logiciel pour dire si on a run good en terme de hitage de flop. Un peu comme setometer à la grande époque mais en plus élaboré et gratos ?

Il y a 2 heures, thomasjul a écrit :

tien ta mon mois d'Aout si tu veux là ,et  juillet similaire .

Tu peux ajouter 2k -3k de rakeback par mois easy en plus. Enfin bref en plus d'etre nul a chi** , tu l'ouvres , tu assumera surement jamais publiquement tes graph.

Donc à moins de nous poster tes misérable graph, ferme là à tt jamais parce que tes histoire de 15k en 150kk loooooool. ou alors  c'était en 2010 à l'époque ou quand tu faisais top paire tu prenais +1 Buy in ?

et obv oubli pas le screen de l'account , je te le dis dans 2mois ----> brok 100%

Aout.PNG

Tu brag juste pour ça t'es sérieux  ?

Les 15K c'était  en 2013 il me semble, juste avant mon gros break.

J'ai galéré à retrouver le graph mais je l'ai retrouvé .

T'aura l'air bien ridicule dans 2 mois qd je serai toujours là :)

210324354457d5aa932372e.jpg

Et depuis ma reprise en ayant cashin 240e pour commencer en 20nl, je trouve ça pas mal pour un futurn broke de ds 2 mois :

178664638757d5ab76107cf.jpg

GL aux tables , t'en aura besoin

J'ai dit que j'avais cashin 240 + les 784 + le RB fait le calcul ça   fait pas 700 ou 800

Je suis pas chomeur et j'ai rien contre eux

J'ai meme pas besoin de l'argent du poker je le fais par passion

Et pas besoin d'etre sauce123 pour battre une limite a 4 ou 5ptBB

Evidemment avec ton vpip de 19 ca te semble impossible.

C'est juste que je crushai la 100 et chaque fois que je tentai la 200 ou 400 ça se passait mal

J étais le JulFRA dla 200 mais du   coup ça me faisait un sacré wr en 100

Il y a 1 heure, JulFRA63 a écrit :

On verra dans 1 ou 2 mois vous enervez pas les gars.

Par contre si vous pouviez me dire quels sont mes 2-3 principaux défaut aux tables je suis preneur.

Je trouve que depuis que je me suis mis a snowie je passe mon temps a checker. Vous en pensez quoi ?

Tu fais pas ça contre les fish ou mauvais reg j'espère  ?

à l’instant, 69Clara69 a écrit :

Tu fais pas ça contre les fish ou mauvais reg j'espère  ?

Si, depuis que j'ai essayé ce truc je fait mon maximum pour être au plus proche de ce qu'il me dit sans prendre en compte mes villains. J'utilise même plus le hud.

Mais j'avoue être assez insatisfait du résultat.

Je regrette un peu le temps ou je jouais au feeling mais je sais pas pourquoi, je sais plus le faire. Je me dis juste que faut pas. Je suis un peu féniant comme gars et le fait d'être déresponsabilisé de la stratégie doit au fond me satisfaire.

C'est peut être un manque de téstostérone.

M'enfin se je retombe en nl10 là l'orgueil devrait me mettre un bon coup de pied au cul.

Ça doit être ça ton problème cherche pas plus loin.

Remet un hud,  prend des notes sur les joueurs , exploite leur faiblesses, joue moins de tables et plus focus.

Plutôt que suivre une stratégie déjà toute faite.

En plus tu dois sacrément te faire chi** qd tu joues ...

En gros t'es devenu un bot. 

Sinon pour la testo faut bien dormir , pas etre stressé et pas de carence en vitamine d ,zinc et magnésium.

Il y a 10 heures, 69Clara69 a écrit :

En plus tu dois sacrément te faire chi** qd tu joues ...

En gros t'es devenu un bot. 

Et bien non.

Autant quand a l'époque je jouais 12 tables avec mon énorme hud je me faisait vraiment chi**. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais arreter c'était juste beaucoup trop chiant même si ça payait mieux que mon taf en moins de temps mais pas assez pour en vivre.

Autant la depuis que j'ai repris l'an dernier j'ai jamais plus de 6 tables (4 en moyenne), et maintenant avec snowie je prend pas mal de truc en compte. Et ça me demande vraiment de réfléchir. Choix de bet ou pas, choix du sizing. En fait il joue vraiment sa range et pas sa main, je me suis rendu compte que c'est un truc que j'avais jamais fait même si je croyais le faire.

Du coup j'arrive a time out même avec 2 tables et je fais souvent de la m**de, y a trop de truc a penser d'un coup.

Même si ça me coûte clairement du fric je trouve intéressant de continuer a apprendre ce mode de réflexion. Et je me trouve sacrément moins bot qu'avant. Quand ma réflexion sera plus sure et rapide à chaque flop, je pourrais remettre de la personnalisation.

tu peux avoir les meme réflexion de range contre range et choix de sizing avec une stratégie exploitante

tout en jouant peu de table et jamais de mode "autopilot"

en fait les seules situation où tu dois jouer GTO c'est quand tu peux pas faire autrement (0 info ou aucun déséquilibre constaté chez vilain ds un certain spot)

Le 9 mai 2016 à 15:33, JulFRA63 a écrit :

Oui, j'ai horreur des arguments comme :

"Reviens dans 250kh."

"Tu devrais surtout arrêter de parler de run ou de " la plupart des regs " ou d'estimations avec un sample size de même pas 50kh par limites."

Ça fait fils de prof qui croit tout connaitre alors qu'il qu'il ne recrache que son catéchisme. 

Y a pas besoin d'avoir une expérience énorme d'un sujet pour avoir le droit d’ emmètre un avis ou une hypothèse. Plutôt que tes arguments d'autorité, montre moi en quoi mon raisonnement est faux, ce qui est tout a fait possible.

true story, pas très constructif toussa ! 

GL mec !!!

thomasjul c'est bien le rakebackpro de NL50 qui s'est fait remettre en place par taamer c'est ça ?

Nan c'est pour être sur, j'trouve ça étonnant que ce génie continue de faire le chaud avec à peu près tout le monde ici :>'

Réellement le plus gros tocard que j'ai vu passé dans cette section, et pourtant on en a vu des beaux, ah ça!

Le 12/09/2016 à 12:31, 69Clara69 a écrit :

tu peux avoir les meme réflexion de range contre range et choix de sizing avec une stratégie exploitante

tout en jouant peu de table et jamais de mode "autopilot"

en fait les seules situation où tu dois jouer GTO c'est quand tu peux pas faire autrement (0 info ou aucun déséquilibre constaté chez vilain ds un certain spot)

En fait j'ai vachement de mal a évalué les ranges adverse préflop. Du coup sur toutes les autres street, quand les mecs me tournent une main a laquelle je m'attend pas je suis surpris et je me dis que ma strategie était pas bonne.

Comment tu fais pour assigner aux vilains une range préflop. Parce que moi en fait je faisait ce que j'avais vue dans des vidéos mais j'ai jamais vraiment reflechis a ces truc. Du coup j'avais une stratégie qui marchait/exploitait mais je savais pas pourquoi.

Par exemple tu ouvre UTG et quelqu'un te call au BN.

Tu affect par défaut une certaine range a certain gars. Nit, thight, loose

Ou alors tu regarde les stats, tu lis qu'il cold call 5% et tu a une range affecté a ces 5%

En affinant par la suite avec les notes.

Je suis en train de regarder si je peu me faire des range avec des alias de villain mais c'est biaisé parce que je n'ai que les mains qui ont été au showdown. Du coup les bonnes mains sont sureprésenté. Il faut encore que je fasse des estimation.

Comment tu fait toi ?

Edit : Sinon faudrais que je regarde a nouveau des vidéo mais j'ai pas envie ça prenait trop de temps.

Edited by JulFRA63

Il y a 4 heures, JulFRA63 a écrit :

Comment tu fait toi ?

Edit : Sinon faudrais que je regarde a nouveau des vidéo mais j'ai pas envie ça prenait trop de temps.

Déjà dans mon hud j'ai uniquement  des stats pf

Je trouve que ce sont les plus importantes et surtout elles ne sont pas board dépendant donc plus fiable

Du coup je peux en mettre pas mal

Ca ça me donne les fréquences.

Pour les compositions de range, je prend des notes,et j'essaie de faire des déductions

Par contre je peux  pas trop parler stratégie ici, ya la concurrence xD

Edited by 69Clara69

Il y a 6 heures, thomasjul a écrit :

Remettre en place de quoi , le mec m'a battu en jouant à des variantes exotiques sans argent car il voulais pas me hu

Encore un pro suceur de 30 ans qui parle et qui a jamais réussi a gagner aux cartes overall, Vous pensez avoir le monopole de la bonne parole et prétendre connaitre le poker mais vous etes tellement loin de comprendre la game que c'est désespérant

Je vais meme pas parler de toi car à par shoot la 100 pendant 1mois et être passé tel un ovni ( aujourd'hui brok surement) je te considère meme pas comme un joueur de carte 

Au contraire taamer et quelqun de plutot fin qui comprends mes propos et mon personnage mi trool mi- nique ta mere 

GG génie, toi aussi surement 30 ans + qui a gagné à l'époque ou suffisait de faire top paire pour prendre un buy in.

Maintenant t'es incapable de win un limite sur 600k hh ou + , car oui à notre époque aucun reg entre la 20 et la 400 n'est capable de faire plus de 4bb/100  (hormis génie) sur 1m de hh. go voir les chiffres des gros reg que tu jugent bon , ou même sur 2+2

Etre aussi loin des réalité à ton age c'est désespérant, t'es un peu l'exemple des gas d'ici, dépassé par la nouvelle génération de 20 ans qui vient vous poussez tres tres tres loin des tables 

Ce besoin que tu as d'attaquer systématiquement les mâles plus anciens que toi qui ont en moyenne un statut social plus élevé que toi. Plus on viellit plus ça grimpe.

Pour moi c'est le signe d'un gros taux de téstostérone. 

Dans ce pays ça fait plaisir a voir.

A mon avis ton argument sur la difficulté du jeu n'existe pas. Tu semble croire que si tu avait été la il y a dix tu aurais été dans les meilleurs mondiaux.

C'est comme de dire que les footballeurs d'aujourd'hui éclatent ceux d'il y a 50 ans. C'est vrai, mais ça ne veut pas dire que les footbaleur actuels placés dans les même conditions de vie et d'entrainement serraient meilleurs, la race humaine ne pas bougé en 50 ans, elle n'est pas plus forte ou plus rapide ou plus précise (en fait elle l'est même un peu moins dans tous ces domaines).

Oui le poker était moins dur mais tout le monde était moins bon.

On gagné des stack avec top paire dans les pot 3 bet, mais il était standard de les lacher aussi.

Ce qui compte c'est le pourcentage du pool qu'on bat.

Si aujourd'hui tu bas 5% de tous les joueurs après 2- 3 ans de jeu (au pif j'en sais rien je te connais pas) ces que tu a les capacités d'être dans les 5%. Aujourd'hui ou hier tu aurais était dans le top 5%.

Je reconnais que le pool étant plus grand le top 5% gagnait un peu plus qu'aujourd'hui mais pas énormément car c'est très exponentiel.

Bref tous ça pour dire t'es jeune et ta besoin de gagner un statut pour acceder a des femelles, c'est normal on y tous passé, mais croit pas que les vieux male qui ont déjà monté ou pris un clan soit des abrutis. C'est une erreur et ça a forcément une EV négative.

Edited by Corti

Il y a 6 heures, thomasjul a écrit :

GG génie, toi aussi surement 30 ans + qui a gagné à l'époque ou suffisait de faire top paire pour prendre un buy in.

Maintenant t'es incapable de win un limite sur 600k hh ou + , car oui à notre époque aucun reg entre la 20 et la 400 n'est capable de faire plus de 4bb/100  (hormis génie) sur 1m de hh. go voir les chiffres des gros reg que tu jugent bon , ou même sur 2+2

Donc maintenant quand on est dépassé aux cartes comme tu l'es merci de bien fermer ta gueule avant d'avancer des arguments. 

Etre aussi loin des réalités à ton age c'est désespérant, t'es un peu l'exemple des gas d'ici, dépassé par la nouvelle génération de 20 ans qui vient vous poussez tres tres tres loin des tables

wow, t'es un cas pathologique en fait, t'as du lose une tonne pr être aussi remonté !

Il y a vraiment que les pires RB pro à -0.5bb up grâce à son RB pr te sortir qu'il joue 1 million de mains en cg... il n'y a pas les tables pr sortir un tel volume, perso je joue entre 10 et 11 tables et faire 1M de hands lol... je pense qu'aucun reg décent ici ne joue + de 500k hands d'ailleurs en 2016 de nl 200+, il y a juste plus assez de tables.

Dépasser aux cartes ? ptin mais comment tu pourrais le savoir? bon pr te consoler :

774316winrate.png

Merci d'être passé.

Edited by Corti

Tu va dėfoncer personne mec 

Remet toi un peu en question , tu es juste un gros nit dépassė techniquement et exploitable. 

Si t'ėtais bon ,tu n aurai pas besoin d'essayer d'en faire des tonnes ici avec tes 《blablabla 30 ans》pour essayer de te faire respecter;tu ne dirai rien et tu nous exploiterai aux tables...

Il y a 2 heures, thomasjul a écrit :

Mdr 100k hh en 6 mois en jouant sur partyPOKER , récapitulons : tu joues un volume qu'un reg décent joue en 3ou 4 semaines en 6 mois et tu vas m'expliquer que  ton sample est correct ? Forcément table sélect les jean-Françoisdu89 a coup de 200hand par jour heureusement que tes a +4bb.  Vivement que le poker fr passe au zoom pour défoncer tout les vieux comme toi.  Non mais le mec fais 100k hh en 6 mois et il viens me parler , et il y croit en plus , trop fort mec gg t la, 

Non , j'ai joué quasi 400k hand this year, mais sur les limites au dessus les sample sont encore + faible en 400/600/1k (donc non représentatif je suppose ?) et sur les limites en dessous, un mec comme toi n'est pas intéressé par des graph de la nl 100 non, encore moins par la 50 ?

Donc alors de quoi tu te plains, aller ferme là à tout jamais rb pro de nl 50.

Edited by Corti