Jump to content
This Topic
Owen Kellogg

Différence de niveau entre nl30 et nl50

Recommended Posts

Je n'avais même pas pris en compte que c'était de all-in ev dont on parlait, donc l'estimation de 80bb/100 d'écart-type dans le cas Zarshka est largement sur-évalué. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me trouver des chiffres sur la variance de la all-in ev pure je lui ferait plein de bisous.

J'ai ça :

Capture.thumb.PNG.46cd077cb480d84f693208

L'écart type réel de 51.42 et l'écart type théorique de 45.4.

Par contre c'est pas sur 100 mains mais sur 375 (la moyenne de mes sessions). L'échantillon total fait 191000 hands de la nl2 à la nl100.

Edited by JulFRA63

Pour un échantillon de 300kh, à partir de quel wr j'ai droit à une pipe ? (le FPS ne m'intéresse que peu) J'ai le droit de remonter jusqu'à quelle année ? 18bb/100 hors rakeback sur un million de main en NL2 et NL5 ça compte ?

Ok on va essayer de te trouver un mec qui a joué 1m de main en nl 50 en faisant 10bb/100.

Donc un mec qui a pris 50k mais qui a décidé de continuer a grind la 50 parcequ'il trouve que les gens à cette limite sont plus sympathiques. 

Je sais pas comment te faire comprendre qu'un mec qui tourne a 10bb/100 en 50 au bout de 100k hands il a deja movup.

Encore une question.

Est ce que vous avez des différence de winrate notable entre les 15 premier jour du mois et les 15 derniers.

Parce que depuis que je suis en 100 je fait de bon début de moi mais la fin et mauvaise, je parle de l'EV, le réel je m'en fout.

Est ce que c'est un probleme de sample size ou vous avez ça aussi ?

Le moi dernier :

Avril.thumb.PNG.8d5e712f3b6316fb1c4b12cf

Ce mois ci :

mai.thumb.PNG.1d076422811ced721e8c9ce4bc

Est ce que vous avez des différence de winrate notable entre les 15 premier jour du mois et les 15 derniers.

Je pense que ça doit + ev+ de jouer juste après que le RSA et les allocations chomage soient tombés.

Je pense que ça doit + ev+ de jouer juste après que le RSA et les allocations chomage soient tombés.

C'était ce que je me disait aussi, y a des payes qui tombent jusquau 10 et a partir de ce moment la ma courbe bleu monte moins vite même en prenant en compte le fait que je suis sous l'EV. Donc il y a moins d'erreur de mauvais call de mes villains. Donc probablement plus de reg.

Après le 15 il doit donc être très mauvais d'avoir une red line descendante alors que avant le 15 ça n'est pas un soucis.

Mais avec toutes ces histoires de sample sizes je preféré confirmer.

you prove that you beat a game when you play it over a long enough sample and win, such as maybe 100k hands of nl ring at micro stakes or whatever

source : Jungleman. Sans doute que ce garçon sous-estime la variance, mais il est car même loin du million de mains.

Donc tu nous as pondu un pavé tres juste (au moins sur le principe, pas verif les chiffres), expliquant qu'on a besoin d'un sample moins gros si notre evbb est supérieure, pour s'approcher de notre WR théorique. Puis derriere tu nous chies cette quote de jungleman qui n'est ni plus ni moins que du vent?

No offense, mais pas compris ou tu veux en venir.

je suis très mauvais en anglais. heureusement il y a google trad !

vous prouvez que vous battez un jeu lorsque vous jouez sur un échantillon assez longtemps et de gagner, comme peut-être 100k mains de ring nl à micro pieux ou quel que soit !

HommeJungle

Edited by N!co

Je pense qu'une personne peut rester très longtemps à. une limite nl 50 nl 100

si il estime gagner un salaire suffisant, et si il a une mentalité différente genre un mec d'europe de l'est.

2000 € pour vivre en France c'est le minimum, donc en France pour vivre du poker il faut gagner bien plus.

Par contre pour un roumain gagner 2000 ou 2500 € sa peut être suffisant donc si vous chercher des reg pros

go ps .com

Le 26/07/2016 à 18:04, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

up!

Up.

Et bin mon histoire avec Splash avait mangé une grosse part de mon temps libre alors, depuis le dernier message j'ai pas joué. 

La je viens de redemarrer mais c'est assez catastrophique. Je suis rouillé et en plus je suis a nouveau chrome star.

Capture.PNG

et je gagne toujours rien depuis le début, je ferais mieux d'aller au mirthille, mais je suis trop féniant.

Capture2.PNG

Edited by JulFRA63

J'ai repris le poker  il y a 1 mois en 20 puis 30

Je commence les shoot en 50 et je trouve qu'il ya un gros gap aussi.

Les joueurs ont moins de leak, les fish sont un peu plus souvent short et il y en a moins.

Après ça me parait pas insurmontables , ça reste une "petite" limite.

J ai des graph ou je prend 15k en 150kh de 100 .

Mais malgré ça je boss mon jeu tout les jours,plutôt que me branler dessus.

La je dois être à 10kh de 50 je prend pas beaucoup mais le sample est pas significatif et je suis assez sur des être gagnants.

Ce que je suis sur aussi c est que tu as des leak sur toutes les streets et que si tu es gagnant c juste avec les livraisons des fishs.

T as 19% de vpip mec , redescend un peu sur terre.

Edited by 69Clara69