Jump to content
This Topic
PMU Poker - Vincent

FPC IV - Double bonus de nouveau dépôt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A l'occasion des FPC IV, PMU Poker propose un double bonus "Nouveau dépôt" à ses joueurs.

En faisant un nouveau dépôt d'un minimum de 10 euros sur votre compte PMU.fr avant le mercredi 4 novembre (inclus), votre compte sera crédité d'un ticket pour participer au Freeroll Main Event des FPC IV programmé le jeudi 5 novembre à 21 heures et mettant en jeu 50 tickets pour le Main Event des FPC IV.

En faisant un transfert (toujours d'un minimum de 10 euros) de votre compte PMU.fr vers votre Portefeuille Poker avec le code "FPCIV", vous serez crédité d'un bonus à débloquer de 100% à hauteur de votre dépôt avec un maximum de 100 euros.

Ce bonus sera déblocable en 10 tranches.

Attention, en cas de retrait, le bonus ne sera plus actif sur le compte et nous ne pourrons pas le ré-attribuer.

Nous sommes, avec Pierre, à votre disposition en cas de problème sur ces deux bonus.

Bonne journée,

Vincent

Bonjour,

Bonus actif à partir de quand ? Quand je crédite mon portefeuille poker avec le code bonus, je ne vois pas de bonus actif.

Merci

Salut,

Il semblerait que notre partenaire ait eu un petit soucis dans la programmation du bonus.

J'attends des infos là-dessus et je te tiens au courant.

Vincent

Bonjour,

Bonus actif à partir de quand ? Quand je crédite mon portefeuille poker avec le code bonus, je ne vois pas de bonus actif.

Merci

Ibidem

Ca me rassure , j'ai fait n transfert de 100 € et pas de bonus ....

On attend la suite ici .

En passant , c'est vraiment nul de taxer les dépots par paysafecard où autre prépayé .

Vu le nombre de point de vente en dur , je ne comprends pas que vous n'éditier pas une carte prépayée PMU du style " la carte cadeau PMU " , valable dans tous les points de vente ou en ligne .

Tout le monde y gagnerait : patron de point de vente , le PMU , et les clients .

@jedisise C'était pas précisé avant le dépôt "la taxe"?

@jedisise C'était pas précisé avant le dépôt "la taxe"?

Si, c'est précisé  , mais je ne peu plus déposer via pay safe sans être taxer , je cherche comment déposer only 10€ en prépayés  , dans ma campagne , on trouve pas tout .

Si, c'est précisé  , mais je ne peu plus déposer via pay safe sans être taxer , je cherche comment déposer only 10€ en prépayés  , dans ma campagne , on trouve pas tout .

Et Neteller et Skrill, ça te convient pas? Y a des cartes virtuelles pour info.

Et Neteller et Skrill, ça te convient pas? Y a des cartes virtuelles pour info.

Ce qui me conviendrait bien ce serait de déposer par paysafecard sans me faire taxer avant même de jouer .

Netteler et skrill doivent bien gratter du pognon à un moment où un autre ...

Netteler et skrill doivent bien gratter du pognon à un moment où un autre ...

Rien sur les transactions avec les rooms. Il n'y a que quand tu déposes sur ton compte Neteller avec ton compte bancaire qu'il y aura une commission. Je te conseille de déposer d'un coup une belle bk sur Neteller et après fini les frais puisque tu peux réalimenter cette bk avec quelques cashouts vers Neteller.

Edited by hegelus

Salut,

Désolé pour le retard.

Pouvez-vous m'envoyer vos pseudos PMU par MP s'il vous plait pour que je puisse faire la régulation aujourd'hui ?

Merci,
Vincent

Bonjour Vincent,

Plusieurs questions concernant les bonus FPC sur pmu :

- Combien de temps pour débloquer le bonus car ce n'est pas indiqué sur votre site.

- Ensuite pourquoi faut-il raker 2 fois plus sur PMU que sur Bet Clic pour débloquer ce bonus

- Enfin les missions qui donnent accès à un tournoi pile ou face freeroll sont elles réservées ou joueurs de Bet clic car les tournois apparaissent bien dans le lobby PMU et concernant la mission du 22/10 je l'ai largement accompli mais jamais reçu de tickets?

Merci de ta réponse rapide afin de faire un choix concernant la room sur laquelle déposer???

Bonjour Vincent,

- Combien de temps pour débloquer le bonus car ce n'est pas indiqué sur votre site.

- Ensuite pourquoi faut-il raker 2 fois plus sur PMU que sur Bet Clic pour débloquer ce bonus

- Enfin les missions qui donnent accès à un tournoi pile ou face freeroll sont elles réservées ou joueurs de Bet clic car les tournois apparaissent bien dans le lobby PMU et concernant la mission du 22/10 je l'ai largement accompli mais jamais reçu de tickets?

Merci de ta réponse rapide afin de faire un choix concernant la room sur laquelle déposer???

Salut,

Je vais essayer de répondre même si je pense que tu inverses Betclic et Bwin...

Pour la période, tu as 30 jours pour débloquer le bonus (10 tranches à débloquer).

Concernant la question de la différence, nos conditions sont effectivement différentes car Bwin a fait le choix d'être plus agressif sur son offre. Il propose un bonus jusqu'à 500 euros alors que nous le limitons à 100 euros. C'est un choix propre à PMU Poker.

Enfin pour les missions, si il te manque des tickets, dis-le moi et je suis en mesure de te les re-créditer.

J'espère t'avoir répondu :)

Vincent

Bonjour Vincent,

Il faut prendre en compte toutes les autres promo sur pmu .

Bwin ne propose rien pour les communautés par exemple .

Bwin ne t'offre pas 5% en plus sur des gains en live .

La boutique BWIN est mauvaise désormais , et grind un statut ne sert plus à rien chez bwin .

ok merci pour vos réponses 30 jours pour débloqué le bonus a raison de 1€ pour 12points ca va être tendu pour le récréatif que je suis qui peux faire au max 2 à 3h de spot poker NL4 par jour. Pour les tickets pour la mission du 22/10 je penses avoir dépasser les 3 joueurs éliminés en MTT mais je n'ai pas reçu le ticket du coup.

Bref j'apprécie PMUPoker et je penses y rester mais je vais me limiter à un dépôt minimum pour jouer le freeroll ca me fera toujours un bonus de 10€ à débloquer sur 1 mois ca devrait le faire.

Vincent,

A nouveau à l'instant j'ai largement vu plus de 10 flop et pas de ticket, j'ai peut être pas bien tout compris faut dire que pas grand chose n'est clair notamment concernant ces missions dont vous ne mentionnez pas vraiment l'existence sur votre site. Faut-il faire un dépôt pour participer à ces missions ou c'est indépendant du bonus deposit???

Vincent,

A nouveau à l'instant j'ai largement vu plus de 10 flop et pas de ticket, j'ai peut être pas bien tout compris faut dire que pas grand chose n'est clair notamment concernant ces missions dont vous ne mentionnez pas vraiment l'existence sur votre site. Faut-il faire un dépôt pour participer à ces missions ou c'est indépendant du bonus deposit???

A vrai dire et pour être tout à fait franc, cette partie de la promo a été mise en place par BwinParty. Je vais essayer de trouver rapidement une réponse à tes questions.