Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

Triple Crown : Nesquiiiiiick à un tournoi du premier titre !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lorsque la promotion Triple Crown by PMU Poker est sortie, de nombreux joueurs ont trouvé celle-ci inatteignable mais pas notre serial perfer et qualifier Nesquiiiiiick !

Actuellement en tête du Challenge MTT pour représenter le Club Poker au WPT National Paris, notre reg a réussi la performance de remporter, le 10 € rebuy et le 20 € rebuy du lundi soir. Deux tournois qui répondent aux critères de la Triple Crown by PMU Poker !

Nesquiiiiiick n'est donc plus qu'à une win (facile à dire 8|) de la première Triple Crown by PMU Poker !

VGL à lui pour la semaine !

Vincent

Edited by PMU Poker - Vincent

Le joueur "Récréatif" que je suis, suivant l'expression consacré, mais néanmoins passionné, qui se fait éliminer régulièrement en se faisant "craquer" ses paires premiums (AS, ROI, etc.), aimerait vraiment que PMU Poker, ou une autre Room, mette à ma disposition , à la disposition des joueurs, des vidéos qui relatent la totalité des mains jouées par des cadors comme ce NESQUIIIIIICQ.

Pour ma part je serais près à payer, pour disposer de ces vidéos compte-rendus de parties, cela me permettrait de savoir si ces gars là sont réellement plus doués que les autres, ou si en plus de savoir jouer, ils ont une "grosse chatte".

Pour mémoire Sylvain LOOSLI, finit 4 eme au WSOP en ayant craqué une paire d'AS avec JD, que normalement si il avait joué suivant les standards du Poker, il devait foldé....LOOSLI toujours, de ce que j'ai lu, gagne le super HIGH ROLLER, en passant une paire de 8, contre 2 joueurs qui le couvraient, et qui avait des paires supérieures... John JUANDA, gagne l'EPT BARCELONE, en passant un KJ, qui touche un J, contre deux joueurs qui le couvrent, et qui ont AK et 44...

Bref, j'adore le Poker, et je voudrait savoir, en analysant complètement le jeu de joueurs qui gagnent comme NESQUIIIIICK, si on gagne en jouant mieux que les autres, ou si on gagne en étant "chattard", si c'est la deuxième hypothèse, le Poker n'est pas plus fait pour moi que le LOTO.

..

Les deux en même temps!

VGG sick machine! bonne chance pour le 3éme. sinon dehors les complotistes

Actuellement en tête du Challenge MTT pour représenter le Club Poker au WPT National Paris, notre reg a réussi la performance de remporter (sans deal), le 10 € rebuy et le 20 € rebuy du lundi soir

En même temps, c est compliqué de dealer sur des parties rebuy qui ne proposent pas de deal en TF hehehe

En même temps, c est compliqué de dealer sur des parties rebuy qui ne proposent pas de deal en TF hehehe

Bien vu ;)

Le joueur "Récréatif" que je suis, suivant l'expression consacré, mais néanmoins passionné, qui se fait éliminer régulièrement en se faisant "craquer" ses paires premiums (AS, ROI, etc.), aimerait vraiment que PMU Poker, ou une autre Room, mette à ma disposition , à la disposition des joueurs, des vidéos qui relatent la totalité des mains jouées par des cadors comme ce NESQUIIIIIICQ.

Pour ma part je serais près à payer, pour disposer de ces vidéos compte-rendus de parties, cela me permettrait de savoir si ces gars là sont réellement plus doués que les autres, ou si en plus de savoir jouer, ils ont une "grosse chatte".

Pour mémoire Sylvain LOOSLI, finit 4 eme au WSOP en ayant craqué une paire d'AS avec JD, que normalement si il avait joué suivant les standards du Poker, il devait foldé....LOOSLI toujours, de ce que j'ai lu, gagne le super HIGH ROLLER, en passant une paire de 8, contre 2 joueurs qui le couvraient, et qui avait des paires supérieures... John JUANDA, gagne l'EPT BARCELONE, en passant un KJ, qui touche un J, contre deux joueurs qui le couvrent, et qui ont AK et 44...

Bref, j'adore le Poker, et je voudrait savoir, en analysant complètement le jeu de joueurs qui gagnent comme NESQUIIIIICK, si on gagne en jouant mieux que les autres, ou si on gagne en étant "chattard", si c'est la deuxième hypothèse, le Poker n'est pas plus fait pour moi que le LOTO.

..

Pour répondre simplement si toutefois ce n'est pas un troll...

le type joue énormément de tournoi donc heureusement qu'il réussit à en perfer certains

ca peut être un le lundi et un le dimanche, la cest bien tombé avec 2 le meme jour

et sinon évidement il faut chatter un minimum

hier je tombe sur un spot KK vs QQ vs TT, Ca aussi c'est de la chatte, tu triple up en toute detente sans rien demander à personne

apres évidement le talent de l'animal n'est pas à remettre en question ;)

je je dis ça en toute connaissance de cause on se joue tous les jours

Sick genie pour la perf en tout cas!!! 

Edited by DeeJay

Merci à tous :) ,  effectivement j'ai run bien good hier soir pour ship ces 2 tournois; aussi bien dans les AIPF, certains setup et timing, que les tirage de table (qui font également partie de la variance). Par exemple sur le 20 rebuy a 18 left je dénombre 8 top reg ou très bon joueurs, et je me retrouve a 6 left avec ces 8 joueurs eliminés et un field beaucoup plus facile et scared. 

Comme le dit DeeJay, je suis un regulier de la room qui fais pas mal de volume, alors parfois on a le droit a des performances telles que celle ci ;) Un peu comme le back2back de Tata-zuzanne sur le KING ou Ouivasy qui ship 4 fois le 100 € dans la semaine.

Allez "il y a plus qu'a" ship un dernier tournoi dans la semaine qui remplisse les conditions pour remporter cette triple crown  ;)  

GL all  

Nesquiiiiiick

Merci à tous :) ,  effectivement j'ai run bien good hier soir pour ship ces 2 tournois; aussi bien dans les AIPF, certains setup et timing, que les tirage de table (qui font également partie de la variance). Par exemple sur le 20 rebuy a 18 left je dénombre 8 top reg ou très bon joueurs, et je me retrouve a 6 left avec ces 8 joueurs eliminés et un field beaucoup plus facile et scared. 

Comme le dit DeeJay, je suis un regulier de la room qui fais pas mal de volume, alors parfois on a le droit a des performances telles que celle ci ;) Un peu comme le back2back de Tata-zuzanne sur le KING ou Ouivasy qui ship 4 fois le 100 € dans la semaine.

Allez "il y a plus qu'a" ship un dernier tournoi dans la semaine qui remplisse les conditions pour remporter cette triple crown  ;)  

GL all  

Nesquiiiiiick

Chattard. Perso j'ai l'impression que les tournois sur PMU deviennent de plus en plus difficiles. Rien que le 5+r d'hier où je me retrouve en TF avec 5 regs et je termine en 3 handed avec Susulamif (alias Ronan Monfort) et Atilalechien (qui est juste le plus gros gagnant online mtt sur PMU). Le tout pour 230 balles à ship, ça casse pas des briques.

GL à toi t'es bien parti en tout cas.

Brandao

J imagine que tu parles du 5r turbo de 19h15. C est normal qu il y ait des regs de limite sup dessus car le mtt est relativement simple à win et la partie va vite (surtout si tu late reg).

perso, je ne vois pas plus de regs que d habitude par contre, de plus en plus de nouveaux pseudos, yep.

edit : après, j ai un volume de jeu faible donc mon avis n est peut être pas pertinent 

Edited by Llfou

J imagine que tu parles du 5r turbo de 19h15. C est normal qu il y ait des regs de limite sup dessus car le mtt est relativement simple à win et la partie va vite (surtout si tu late reg).

perso, je ne vois pas plus de regs que d habitude par contre, de plus en plus de nouveaux pseudos, yep.

edit : après, j ai un volume de jeu faible donc mon avis n est peut être pas pertinent 

No c'était le 5+r de 18h en 10 mn level.

beaucoup d'opérations en ce moment à leur attention, normal que ça rende la plateforme plus reggish. 

Je me demande si ça vaudra pas le coup de revenir sur Winamax d'ici deux trois mois.

Susulamif (alias Ronan Monfort)

Hannn c'est lui susulamif , je me demandais depuis pas mal de temps qui étais derrière ce pseudo que je vois partout sur Pmu.

Ty :up)

Et le highroller y compte pas? A 4 left...

hr.PNG

Aie! C'est yoh qui gagne! GG à lui :up)

QQ vs AK pour finir.

hr4.PNG