Jump to content
This Topic
Pad

[Chall] Pad'Expressos pas d'fun ! 5k expressos 25€ - 38% ITM

Recommended Posts

Ouhou Trop cool pour toi PAD GG ! J aimerai telement être a ta place mais faut pas rêver et comme tu le dis assez souvent  il faut grind les expressos pour être à plus de 38 % d' ITM et puis le reste c est que du bonus ...
 Et maintenant est ce que tu vas penser à passer en 100 avec cette nouvelle bankroll ?

On veut voir le nouveau graph :D

chall_2102.thumb.png.9b91fe99bd7f058296a

Courbe de chattard ! J'ai pas été assez ambitieux dans mon titre de thread, j'aurais du mettre "Chall 5k expressos, 50k gains" :ninja:

Blague à part, je suis à 4104 expressos, pour 37.91% d'itm, j'aimerais quand même bien atteindre l'objectif des 38% donc il va falloir essayer de rester focus sur les 900 derniers jeux, et ne pas succomber à la tentation du #shipandspew !

chapeau joli parcours ca laisse reveur :D

(loupé 4fois le x1000 en 1 et 2$ en arrivant au hu c'est dur les expressos ^^)

tu merites c est cool pis ca montre bien que finalement c est grindable contrairement a ce que bcp pense

gl la suite ;)

On n'a pas accès au domaine winamax.fr en Belgique... Tu as chatté un autre jackpot ? :towel:
Content pour toi en tout cas, tu grind sérieusement ce format, c'est bien mérité. Le hasard fait bien les choses pour une fois !

C'est un missclic le limp de 62s OTB vs des mecs qui overfold ? 

Du coup de façom plus générale c'est quoi ton avis sur les limps OTB ? J'ai tendance à me dire que 2 villains ont toujours une equity énorme vs hero alors je préfère raise/fold, en SB c'est différent puisqu'on joue contre un seul villain, et on a de meilleures cotes. 

C'est un missclic le limp de 62s OTB vs des mecs qui overfold ? 

Du coup de façom plus générale c'est quoi ton avis sur les limps OTB ? J'ai tendance à me dire que 2 villains ont toujours une equity énorme vs hero alors je préfère raise/fold, en SB c'est différent puisqu'on joue contre un seul villain, et on a de meilleures cotes. 

De mémoire je fais flush nan ? Pas un missclick mais une lecture de sabot :P

Et de mémoire encore une fois (la flemme de chercher la main :p) il me semble que soit l'un des deux est très short, soit les deux sont short. J'avais déjà pas mal marché sur la table j'ai décidé de mixer un peu et limp pour stab tous les flops plutôt que minraise et devoir fold sur un push.

Pour le limp en 3-way je le fais uniquement quand les stacks sont aux alentours des 8-14bb. Genre je vais limp mes nuts, et également des mains qui se jouent bien postflop mais ne sont pas assez bonnes pour open-push ou minraise/call.

Salut PAD tu as fais un 1er live full expresso le 8 décembre 2015 et fin décembre tu avais dis que tu avais fais quelque ajustement à ton jeu (pile poile fin décembre tu fais une perf de fou sur les expressos). Du coup est ce que tu penses refaire un petit stream live ou pas live d'expresso bientôt (je sais que tu es débordé mais ça te prendrais moins de temps que de faire une vidéo théorique je pense ( le  lourd :D)

Ps: j ai touché un x1000 sur un 2 euros hier et je ne l' ai pas gagné ... 3 éme :( .... je ne voulais pas jouer scared alors que je l' étais j ai push en BB avec 11BB (blind 20-40 j avais le temps mais bon ...) sur deux limp de vilain avec A6 pour voler et utiliser la fold equity ! Erreur ou pas erreur a ton avis ? Call de la SB avec QQ aie .

En temps normal je ne pense pas que c' est une erreur après sur un x1000 peu être car je dois jouer low variance non ? (Car mentalement ça fais chi** d' avoir loupé ce fois x1000)

Merci d' avance pour tes réponses

Cordialement,

TcHaD

Edited by TcHaD

On n'a pas accès au domaine winamax.fr en Belgique... Tu as chatté un autre jackpot ? :towel:
Content pour toi en tout cas, tu grind sérieusement ce format, c'est bien mérité. Le hasard fait bien les choses pour une fois !

Un x20 (en 50) que j'ai gagné sans trop de difficulté vu que les 2 adversaires étaient terrorisés et foldaient tout ^^

Salut PAD tu as fais un 1er live full expresso le 8 décembre 2015 et fin décembre tu avais dis que tu avais fais quelque ajustement à ton jeu (pile poile fin décembre tu fais une perf de fou sur les expressos). Du coup est ce que tu penses refaire un petit stream live ou pas live d'expresso bientôt (je sais que tes débordé mais ça te prendrais moins de temps que de faire une vidéo théorique je pense ( le  lourd :D)

Ps: j ai touché un x1000 sur un 2 euros hier et je les pas gagné ... 3 éme :( .... je voulais pas joué scared alors que je l' étais j ai push en BB avec 11BB (blind 20-40 j avais le temps mais bon ...) sur deux limp de vilain avec A6 pour voler et utiliser la fold equity ! Erreur ou pas erreur a ton avis ? Call de la SB avec QQ aie .

En temps normal je ne pense pas que c' est une erreur après sur un x1000 peu être car je dois jouer low variance non ? (Car mentalement ça fais chi** d' avoir loupé se fois x1000)

Merci d' avance pour tes réponses

Cordialement,

TcHaD

Pe4nuts m'a proposé de faire une review de mon x1000, donc ça sera ma prochaine vidéo (en essayant de parler technique au maximum histoire que ça ait un intérêt). J'incluerai peut-être également la review de ce x20 si j'ai le temps.

GG pour le x1000, ça fait des bonnes émotions hein ? :D Dommage de pas l'avoir ship, c'est sick mais faut réussir à gérer cette frustration. Quand j'avais perdu mon x200 ça m'avait affecté dans mon grind et limite j'aurais préféré ne pas l'avoir touché mais bon, faut réussir à relativier, tu as gagné 80 caves en quelques minutes c'est plutôt cool !

Pour le A6 je pense que j'aurais fait la même avec 11bb. Clairement je n'aurais pas push avec 15bb ou plus, les joueurs dans les gros jackpots sont tellement scared qu'ils peuvent vouloir voir le flop avant de s'emballer et donc ils jouent très passivement preflop. Mais avec 11bb et une bonne dose de FE, il faut clairement push. La seule situation où je n'aurais pas push c'est si les deux mec avaient joué hyper hyper tight depuis le début au point de me faire systématiquement des walk. Si j'ai des walk toute la partie, et que d'un coup le mec au BTN limp et le mec en SB complète, bah j'ai plus trop envie de push mon A6 car il y a de bonnes chances d'être dominé.

D'ailleurs dans mon x20 je call un push du bouton à un moment un peu trop light je pense, j'ai pas mal hésité et j'ai fini par call mais je pense que ça pouvait se fold.

Edited by Pad

javais demandé depuis des mois a pokertracker de corriger les imports d'expressos. C'est enfin réglé.

plus besoin de macro excel on peut tout faire dans les REPORTS de PT4.

Capture.thumb.JPG.12aa0c03ca23b893b7c3b1

jai crée la stat multiplier avec cette définition : format('x', format_number(this, 0, true, false) )

Edited by la mâchoire