Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bon, madame voulait absolument debarrasser la boite aux lettres des pubs et qu'est ce que je trouve dedans ?

 

J'ai un peu honte maintenant que j'ai recu mon cadeau de ne pas relancer la chaine. J'envoie de ce pas un cadeau à celui qui devait le recevoir de ma main.

 

désolé mon santa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

j'etais dans la lsite de zoli de ceux dont on ne savait pas s'ils avaient recu leur kdo. J'ai donc posté j'ai reçu. Derrière magictuenoel me traite de mytho la preuve j'ai recu la kdo il y a un mois.

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 ans que je le fais et que je tire des randoms. @mad_max n'est plus venu sur le forum depuis le 21 décembre. Pas de CR, et pas de cadeau envoyé à priori. J'aurai largement préféré envoyer un truc à @Skip qui est au moins 100% réglo. 

Bien la peine de se casser le cul. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

T'a pas réalisé qu'en envoyant ça le 29/12, ça risquait d'être un peu chaud pour arriver dans les temps? 

C'était limite ouais. Je pourrais trouver des excuses random mais c'est pas mal lié au fait que je suis une grosse m**de en vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé pour le retard (retour tardif du Brésil + eu ton nom/prénom 1 mois après les autres (5 jours avant noel) @allinanut.

 

Check ta boîte aux lettres demain et encore mille excuses..

 

 

Edited by HWolowitz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Han ! Joueur le mytho. Presque un mois qu'il a reçu le cadeau.

 

Merci de cet info, malheureusement je n'en doute pas une seconde. Quand j'ai vu que c'était toi et te connaissant je me suis dit, purée vu le coté basique du mec il va m'envoyer le truc le plus tiltant de la terre pour que je pète un câble sur le thread mais malheureusement ça ne se passe pas comme ça dans la vie mec. Pour s'énerver il faut que le cadeau soit involontairement de le m**de. Là j'ai deux infos permettant de savoir que ce que tu as envoyé est volontairement nul. Toi et le pognon mis dedans. Je t'imagine déjà à la connaissance de mon pseudo. "Génial, je vais lui envoyer une grosse m**de à 50 centimes histoire de bien le faire tilter, lolilol on va se poiler ! Purée pourquoi je ne suis pas animateur tellement je suis trop fort".

T'es basiquement nul mec. Même si j'avais découvert au moment d'ouvrir le cadeau que c'était toi cela ne m'aurait pas énervé. 

Par contre là où je serai étonné dans quelques jours quand je vais l'ouvrir c'est si le cadeau est vraiment bien. Là tu sauras m'impressionner en faisant preuve d'originalité en étant à contre courant de ton image. Un cadeau bien et non volontairement nul comme ton imagination.

Enfin bon, on verra le 10.

Pas du toute énervé, en effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'avoir Poet au téléphone apparemment durant tout le mois de novembre il a gardé ses étrons dans des petites boites plastiques et a envoyé le tout avec juste un pti mot "pour compléter ta collection".

Voila j'ai spoil mais je pouvais pas garder ça pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, petit CR quelques jours après avoir ouvert le cadeau. Pour remettre dans le contexte, j'ai entre les mains un objet phallique assez volumineux et léger quand j'arrive au repas CP. Après avoir vu deux-trois ouvertures de cadeaux assez banales (avec quand même un très bon point pour Edika, pour une fois), j'ouvre le-dit paquet pour me retrouver face à ceci :

Cadeau1.thumb.jpg.dbc4cbbe5c166e99eecc20

 Un second paquet, certes moins long que le premier ("s'il avait été plus long il ne serait pas rentré dans le premier, conn**d" vous dites-vous, j'imagine), mais a la forme et la dureté nettement plus adaptés à l'air du fendage d'air pénien. Fort de cette nouvelle arme, je distribue un petit coup à droite, un petit coup à gauche et je spécule avec Pythonio sur la nature du cadeau (on n'arrive pas à se mettre d'accord entre une photo du ciel et un accélérateur de particules) tout en m'attelant à l'ouverture de ce paquet.

Il s'avère que le cadeau est remarquablement emballé sachant que ce paquet laisse place à un 3ème paquet.

Cadeau2.thumb.jpg.827b1fc2fa331c50c4a242

Je déroule ce nouvel emballage à la forme plus du tout phallique et tombe nez à nez avec un cadeau assez sur-réaliste. TouchezPapa a bien visé. Je vous laisse la surprise :

Cadeau3.thumb.jpg.2ae3b6b1e5b93e979fda33

Il s'agit bien d'un magnifique poster 80x60cm d'une des mes idoles dans le milieu du poker abordant un sujet épineux (bien que le poster semble peu réaliste sachant que Christophe pense aussi avec des fautes d'orthographes). Petit rappel du pourquoi du comment de ce que christophe a dans la tête (Devaux LOL) : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/207617-pourquoi-tant-de-haine-lol/

En bref, merci TouchezPapa pour ce cadeau, je réfléchis encore au meilleur moyen de le mettre en valeur avant de l'exposer chez moi.

Edited by QuantumDot

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vidéo où j'ouvre le cadeau de mon Santa est sur le tel du gars qui était à la gauche de Skip à table (sorry les bros, aucune mémoire des prénoms / pseudos).

 

En tout cas tu roxx @Didadidadum , il est terrible ton t-shirt ! Et j'ai bien kiffé ta dédicace sur mes selfies moisis, t'as su taper dans le mille !

 

Edit : c'est @QuantumDot qui a filmé.

 

5689aca625e5e_eaea95_1a49b7e4e2404d19822

 

Edited by BaptX

Share this post


Link to post
Share on other sites

mriiizzy

Bro je te vois plus connecter depuis le 21 décembre ? Tu vas bien quand même ? Non parce que j'ai pas envie d'en vouloir à un mec entrain de pourrir 3 mètres sous terre ? J'imagine beaucoup de scénario comme une embrouille avec Joe Lopez ou tu serais séquestré dans une caravane en Picardie profonde.

 

Tiens moi au jus quoi sans déconner, j'suis assez sensible comme mec et j'pourrais ne pas m'en remettre de n'avoir rien reçu.

 

Merci à toi Introl pour l'orga général, mais si tu pouvais le MP et me faire parvenir quelques informations ça pourrait être sympa.

 

 

Edited by DonTilt

Share this post


Link to post
Share on other sites

mriiizzy

Bro je te vois plus connecter depuis le 21 décembre ? Tu vas bien quand même ? Non parce que j'ai pas envie d'en vouloir à un mec entrain de pourrir 3 mètres sous terre ? J'imagine beaucoup de scénario comme une embrouille avec Joe Lopez ou tu serais séquestré dans une caravane en Picardie profonde.

 

Tiens moi au jus quoi sans déconner, j'suis assez sensible comme mec et j'pourrais ne pas m'en remettre de n'avoir rien reçu.

 

Merci à toi Introl pour l'orga général, mais si tu pouvais le MP et me faire parvenir quelques informations ça pourrait être sympa.

 

 

Il parle pas de partir en vacances dans des posts précédents avec son histoire de prendre sa caisse pour livrer le colis à l'heure ?

(oui parce que du coup c'est pareil pour moi, je sais pas si il a aimé son cadeau...)

Edited by BaptX

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chose promise, chose due. 

Quand j'ai appris que mon Santa était mon ami @jou0eur, je me suis demandé quel genre de cadeau il allait bien pouvoir me faire. L'exercice était pour lui aisé, au final, puisque je ne suis pas un random qui ne poste que des gif dans le zoo. Un guide de la modération pour les Nuls aurait pu être une bonne idée vu le succès que je rencontre dans ce domaine avec mes ouailles de la section débilos foot. 

Par MP, notre Fred national m'informait que mon colis était en route et espérait que je "jouerais le jeu". Je pensais donc immédiatement à un déguisement ridicule que j'aurai bien été obligé d'étrenner pour faire mon CR (notez bien l'idée pour 2016). 

"Parano", fut la réponse de mon Santa. "Je t'ai offert de quoi avoir un esprit sain dans un corps sain", précisa-t-il dans un suédois approximatif. Je vous avoue que je me suis demandé ce qu'était un esprit sain dans l'esprit sain de mon petit Fred.

J'ai également eu peur de me retrouver dans la peau de cet aigri de Magic Edika, et être obligé de lire un livre, ce qui m'aurait rendu automatiquement aussi intelligent que lui après avoir lu la notice de montage d'un meuble IKEA (mon Santa comprendra l'allusion...). 

Le colis est somme toute assez banal. J'élimine donc naturellement la bouteille de vin personnalisée, cadeau aussi imaginatif qu'un livre. 

160104043138966617.png

A l'intérieur,  Not One, Not Two, mais bien 3 cadeaux, avec les prix encore dessus parce que mon Santa, c'est pas une pince. J'en déduis qu'il m'a acheté un 1er cadeau, puis qu'il a édité le 1er cadeau avec un 2ème cadeau, puis qu'il a édité le 2ème cadeau avec un 3ème cadeau. 

Le 1er cadeau est très pratique : une ceinture blanche de judo.

160104040422507872.jpg

Ce cadeau me ravit car cela fait longtemps que je ne pratique plus ce sport que je n'ai jamais pratiqué, mais que j'apprécie énormément depuis les commentaires de Thierry REY sur Canal + aux JO de Barcelone. Surtout, ce cadeau peut être utilisé de plusieurs façon : 

- comme ceinture de robe de chambre : Fred est bien renseigné, ma robe de chambre est blanche, de même que celle de ma femme,

- comme corde à sauter : si l'on veut devenir aussi gros que @Pythonio, cela me semble l'accessoire idéal,

- comme fouet : utile pour frapper sa femme ou son bébé de 3 mois.

Bref, si tout le monde pouvait offrir des cadeaux aussi utiles, tous les elfes seraient heureux. Me voici donc paré pour avoir un corps sain. 

 

Le 2nd cadeau a surement un lien avec ma passion pour les monuments français métalliques en forme de flèche.  Ou alors peut-être avec le fait qu'anatomiquement parlant, j'ai un bout long, bien que moins long que les 22 cm useless de celui qui a fui la France depuis son passage aux Winamax Live Séries of Paris.

160104043117793407.png

160104043232444787.png

Ne sois pas jalouse MagicEdika, je pourrais te le prêter si tu en as besoin toi aussi (pour caler une porte ou le jeter en l'air au dessus de ta tête pour vérifier je ne sais quelle théorie scientifique à la con).

Plus sérieusement, m'offrir un casse-tête qui semble insoluble, ca me frustre. J'ai déjà essayé et je sais que la solution doit être aussi con que ****. Autant te dire que je vais y passer l'année je pense. 

 

Le 3ème cadeau allie logique et lettres. 

160104043209763710.png

160104043253761457.png

Décidément Fred, tu veux vraiment que j'acquière ton sens logique et ta connaissance de l'alphabet. Nul doute qu'après avoir réussi à trouver la solution, je pourrai abdc bdcadbcdabc bdca dbdca db cbdba bdacbd bcba !

Je te remercie pour ces cadeaux Jr et j'apprécie ton effort pour rester dans le jeu. J'apprécie aussi ton vrai/faux départ qui va me permettre de recevoir un cadeau supplémentaire de la part d'Introl. A moi les biscottes à la matière fécale et autres joyeusetés dignes du futur ex-patissier que tu es.

 

 

Edited by Zoli

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Micro Millions
PokerStars : Micro Millions