Jump to content
This Topic
SoMuchB

Du poker au stand up

Recommended Posts

C'est le fameux bug du "demi-post" expérimenté sur les intégrations automatiques Facebook et Twitter qui fait que vous ne voyez pas l'image ni donc le lien (vous ne voyez que la partie supérieure). 

Ca fait ça de façon random sur le forum, y'a notamment plein de vidéos comme ça qui n'apparaissent que sur leur moitié de temps en temps...

Sinon je confirme que j'ai pu voter une deuxième fois aujourd'hui ! @SoMuchB tu connais le score des autres ?

La main dans les cheveux cent trente quatre fois en six minutes pourrait desservir le personnage, mais c'est une hypothèse que j'énonce au conditionnel.

C'était le trac des premières fois. Ça a été corrigé depuis :)

Sinon je confirme que j'ai pu voter une deuxième fois aujourd'hui ! @SoMuchB tu connais le score des autres ?

Le second a autour de 180 votes. Tout va bien pour l'instant. Mais il reste 6 jours...

Merci beaucoup à tous pour avoir voté une ou plusieurs fois!

Edited by SoMuchB

Up. Ne mollissez pas, SoMuchB est en tête avec 681 votes, mais d'autres sont dans son sillage :

Wayne Carter 524; Amy Gledhil 482; Ed Pownall 429 et Katharine Ferns 404.

Ca vient d'où cette envie de faire de la scène ? La fréquentation de clubs à Londres, des comédiens anglophones sur Youtube, les deux ? 

J'ai toujours eu envie de faire du stand up. J'ai une formation d'actrice. J'ai voulu me diriger vers ca qd j'avais 20 ans mais ma prof m'a découragée, me disant que ce n'était pas un vrai job, surtout pas pour une femme...

Ce n'est pas plus mal au final: j'ai plus de choses à dire maintenant qu'à 20 ans.

Quels sont tes ambitions, projets en parallèle ou après ce concours ? 

Je suis entrain d'écrire un show d'une heure pour the Fringe festival (Édimbourg), en août prochain. En parallèle, je vais continuer à faire du stand up à Londres pour gagner en expérience, faire que mon accent n'empêche pas les gens de me comprendre et améliorer ma présence sur scène.