Aller au contenu
Ce sujet
Cygnus666

Diffrence entre SNG et MTT

Messages recommandés

Bonjour les CPistes,

Voici un sujet me concernant que je souhaiterais vous soumettre:

Je suis un joueur plutot débutant mais j'ai remarqué une différence notable, en termes de résultats entre les SNG et MTT.

- SNG: J'ai toujours été un joueur gagnant en SNG. Pour info, sur le site Bwin, voici mes stats:

2 000 SNG joués (exlusivement des Quitte ou Double). Mise moyenne: 5 Euros. Résultats: + 500 Euros

- MTT: J'ai toujours été un joueur perdant en MTT (quelque soit le site sur lequel je joue), sachant que je joue la aussi exclusivement des 5 Euros.

Je ne sais pas du tout comment l'expliquer, ni comment y remédier.

Or on m'a toujours expliqué que le SNG se joue de la meme manière qu'un MTT.

Pouvez vous m'expliquer cette différence de résultats (je sais que c'est pas simple), et surtout comment essayer d'y remédier?

Merci bcp pour votre aide

Cygnus 666 (et oui, comme les chevaliers du zodiac, lol)

La différence de résultats est liée à la différence entre le nombre de joueurs qui fait augmenter ou diminuer la variance.

Ensuite, les MTT sont beaucoup plus dur car selon les moments du tournoi, notre stack, les stacks des adversaires, l'average en jetons, on ne va pas jouer de la même manière la même main.

Joue pour t'amuser respecte une bonne BRM, regarder quelques vidéos et/ou articles sur le web et tu verra que de temps en temps tu va gagner un tournoi.

Merci pour tes conseils judicieux Toreanor!

Je les suivrai scrupuleusement, et attention dans kelke temps, je vais devenir le Moorman francais des MTT :)