Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

Le Grand Chelem PMU - 50 000 € à la clé

Recommended Posts

Bonjour les Cpistes,

Depuis lundi, PMU Poker propose une nouvelle opération à ces joueurs MTT : Le Grand Chelem.

Si la Triple Crown a pour objectif de gagner 3 "gros" tournois en une semaine, le Grand Chelem vient proposer aux joueurs de relever un défi encore plus dur : remporter les 4 tournois historique de la room à savoir le King (100 000 € GTD), le Queen (30 000 € GTD), le Jack (10 000 € GTD) et le Dimanche Deepstack du dimanche après-midi (7 000 € GTD).

Pas de contrainte de temps, vous allez tout le temps pour accomplir cet "exploit". Mais qui dit "exploit" dit récompense à la hauteur... Celui qui réussira à remporter ces 4 tournois aura la chance d'intégrer la Team Pro PMU afin de parcourir le circuit Live avec un package de 50 000 € !

Vous avez peur de ne jamais réussir à atteindre ces 4 tournois, gagnez-en déjà 3 et nous créditerons votre compte de 5 000 T€ pour vous permettre de jouer en freeroll sur PMU Poker pendant un certain temps :)

Tous les détails sur la page Promotions de notre site.

Je suis bien entendu à votre disposition pour toutes questions.

Vincent

la promotion s’arrête des qu'il y'a un vainqueur ou il y'a plusieurs joueurs qui peuvent en beneficier ?

peut-on gagner plusieurs fois la petite cagnotte ? 

la petite cagnotte s'ajoute a la grosse cagnotte ou bien les 50k inclus la petite cagnotte ?

merci ;)

Edited by hu4ever

la promotion s’arrête des qu'il y'a un vainqueur ou il y'a plusieurs joueurs qui peuvent en beneficier ?

peut-on gagner plusieurs fois la petite cagnotte ? 

la petite cagnotte s'ajoute a la grosse cagnotte ou bien les 50k inclus la petite cagnotte ?

merci ;)

Comme indiqué sur notre site, un seul joueur peut remporter le Grand Chelem tandis que plusieurs peuvent gagner le Petit Chelem.

Pour celui qui aura réussi le Grand Chelem, il aura les 50K€ plus les 5 000 T€

salut ben j aime bien l idee ms pas le concept gagner ces 4 tournois.... deja le temps sa px prendre enormement de temp ms j aime bien l idee je ne joue que sur wina et pkstar je ferais px etre un pti tours ;) ms faire un top 3 sur 3des 4 et win 1 sa aurez ete deja plus abordable et je pense que sa aurez fait plus rever... ms une chose est sur celui qui arrive mériteras le respect

Bonjour à tous,

voici les quelques réponses à vos questions :

salut est-ce que cette promotion s adresse aussi au joueurs etrangers?

Non, le deal n'est pas autorisé

salut ben j aime bien l idee ms pas le concept gagner ces 4 tournois.... deja le temps sa px prendre enormement de temp ms j aime bien l idee je ne joue que sur wina et pkstar je ferais px etre un pti tours ;) ms faire un top 3 sur 3des 4 et win 1 sa aurez ete deja plus abordable et je pense que sa aurez fait plus rever... ms une chose est sur celui qui arrive mériteras le respect

Comme je l'ai souligné, on parle ici d'une vraie performance (même si faire Top3 des 4 tournois l'est également) et que nous récompensons donc avec un prix à la hauteur de la perf :)

Le deal en HU par exemple , avec une victoire valide bien la promotion ?

merci

Parles-tu de joueurs français vivant à l’étranger ou de joueurs étrangers vivant en France ?

je parle des joueurs etrangers jouant sur le fr.

example:joueur allemand vivant a berlin qui joue sur le site francais (il y en a plein,tout personne ayant un compte en europe peut jouer sur le fr).

Je crois que tu te trompes! C'est la room qui choisit si elle accepte ou non les joueurs résidants hors de France.

Je crois que tu te trompes! C'est la room qui choisit si elle accepte ou non les joueurs résidants hors de France.

Nous concernant, je peux me tromper, je ne crois pas que des joueurs étrangers sévissent chez nous. Je crois qu'il ne leur est pas possible de créer un compte PMU (parce que c'est d'abord un compte PMU avant PMU Poker)

Donc zéro deal pour que le tournoi soit validé c'est ça?

Bonne initiative prise par PMU reste plus qu'à chatter :up)

GL

Ca va, la win sur chacun de ces 4 tournois - je sais pas l'âge que tu as - d'ici 30 ou 40 ans...

News

Les équipes de PMU Poker continuent décidément d'animer la rentrée. Après avoir créé sa propre Triple Crown, la room annonce aujourd'hui mettre en jeu un contrat de sponsoring d'une valeur de 50 000 €. Pour y prétendre, il faudra relever un défi de taille : remporter ses quatre tournois majeurs.

[...] Lire la suite…

Ca va, la win sur chacun de ces 4 tournois - je sais pas l'âge que tu as - d'ici 30 ou 40 ans...

Haha ne t'inquiete pas je sais que c'est presque irréalisable je n'aurais que 55 ou 65 ans cool non pour etre pro du pouker ? ;)

Je suis un nouveau joueur sur PMU et je ne trouve pas les tournois "Jack", "Queen" sur le lobby. Sont-ils annulés le temps des FPC?

Je suis un nouveau joueur sur PMU et je ne trouve pas les tournois "Jack", "Queen" sur le lobby. Sont-ils annulés le temps des FPC?

Salut,

Effectivement, le Jack et la Queen sont en pause pendant les FPC.

Bien à toi,

Vincent

Merci Vincent.

Y a-t-il un moyen de savoir où en est le challenge : combien de joueurs ont déjà fait le "petit chelem" et combien sont à 2 victoires, et dans quels tournois?

Je vais essayer de produire cela la semaine prochaine mais je ne crois pas que quelqu'un ait déjà gagné 2 tournois de la liste (depuis que l'on a lancé la promo).

Bonjour a tous ,

Ayant gagner la queen avant hier mais l'ayant deal  j'aimerais savoir si le défi est encore en cours et si oui le deal est-il tolérer maintenant ? 

Je n'étais pas au courant malheureusement,  je l'aurais pas deal sinon :/ 

Il y a 14 heures, DismOiQuiTues a écrit :

Bonjour a tous ,

Ayant gagner la queen avant hier mais l'ayant deal  j'aimerais savoir si le défi est encore en cours et si oui le deal est-il tolérer maintenant ? 

Je n'étais pas au courant malheureusement,  je l'aurais pas deal sinon :/ 

Salut,

La promo est toujours en cours mais malheureusement, si tu as deal, tu ne peux pas y prétendre :(