Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Sharkscope et les Sit n Go

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Voilà j'ouvre ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait des infos concernant sharkscope et les courbes de sng. Je m'explique , par exemple depuis le 1er septembre après un gros retrait ma BK stagnait entre 30 et 100e , je grindais les sng 0.50cts et 1e , au final aujourd'hui ma bk est toujours comprise dans cette fourchette mais si je regarde sur sharkscope , ma courbe dit que j'ai perdu 150euros depuis le 1er septembre. Quelqu'un aurait-il une explication , car si il compte la rake comme de la perte ça fausse totalement la courbe , alors faut-il regarder la courbe hors rake ? 

Vos avis sont les bienvenus car je ne trouve aucune informations sur le sujet .  

Après j'ai fait plus de 3000jeux en 1mois donc je pense que c'est possible . Mais même si c'est le RB c'est débile , au final cet argent je ne l'ai pas perdu puisque j'ai toujours la même BK et que j'ai meme fait des retraits entre temps .. Donc à quoi se fier sur sharkscope en terme de sng , courbe HR bleue ou profit normal rouge 

sharkscope ne peut pas savoir si tu es bronzestar ou supernova 

Et même s'ils connaissaient ton statut vip, ton taux de rakeback va dépendre de ce que tu achète avec les fpp.

Tu peux te fier à sharkscope pour connaitre tes résultats hors rakeback et tu peux estimer ton rakeback assez facilement en connaissant ton volume, tes buy in, et ton statut vip

Edited by hassou

D'accord donc il vaut mieux calculer soi même ses gains alors mais impossible de le faire pour les autres . Il existe un site autre que sharkscope avec le même concept ? J'ai trouvé pokerating mais c'est pas fiable du tout