Aller au contenu
Ce sujet
jou0eur

Fourre-Tout Informatique

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, checky a écrit :

Pourquoi je serais bridé avant ?

Et j'ai besoin que de 2 sorties ethernet donc je penses pas que le débit soit impacté surtout que je met la console que quand j'ai une ou deux tables !

Parce que plus ton débit est important plus le debit des utilisateurs normaux dans ta zone est impacté.

C'est pour protéger les utilisateurs standards qu'ils brident.

Il y a une clause dans ton contrat qui le précise. Dans le cadre de la garantie de service bouygues se reserve le droit d'adapter bla bla bla..

Modifié par jou0eur

il y a 25 minutes, checky a écrit :

C'est une offre illimité pendant un an après tu passes a 200Go, mais obv je résilie dans un an ;)

Je te réponds et ça en profite pour répondre à Mr jesaistout Joueur. 200 Go c'est largement plus que j'ai besoin chez moi et le seul opérateur qui peut m'offrir du haut débit dans mon village. Je viens de passer de 3,5 Mo en vitesse à quasi 100. 

Posté (modifié)

Il faut prendre l'offre pro qui garantie le service adsl quand le forfait 5g est dépassé. Sinon à 200 go vous repassez à 0.5 de debit. En clair, passé le  forfait, on est capable uniquement de lire les mails.

L'imposteur de l'informatique

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dans le monde reel c'est 700 euros/day pour avoir les conseils de bibi

mp si intéressé

Modifié par jou0eur

il y a 11 minutes, jou0eur a écrit :

Il faut prendre l'offre pro qui garantie le service adsl quand le forfait 5g est dépassé. Sinon à 200 go tu repasses à 0.5 de debit

Elle n'est pas connecté au réseau telecom !

Posté (modifié)
il y a 1 minute, checky a écrit :

Elle n'est pas connecté au réseau telecom !

t'auras un second modem avec des tas de prises ethernet. 

avant d'envisager une quelconque offre il faut tenir compte des limitations techniques usages et dimensionnement. 

La première chose à faire dans any projet c'est de s'interesser au design de notre affaire.

Modifié par jou0eur

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, deux oreilles a écrit :

ROFL payer 700 balles pour se faire lire les cgv de sa box.

700 pour ne pas leur avoir fait acheter un switch qui ne reglera pas leur probleme. et pour le choix de la solution et pour la mise ne place de la solution et pour l'integration de leur infra et apps si besoin

Modifié par jou0eur

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, jou0eur a écrit :

t'auras un second modem avec des tas de prises ethernet. 

J'en ai besoin que de deux, pc de bureau et console. J'ai trouvé !

é/pour l'instant j'ai que le pc sur la box (ethernet) et la console sur l'ancienne le temps de résilier, je ferais un point sur le débit lol

Modifié par checky

J'ai un Macbook pro 13" de 2010.  Il est fatigué mais je ne m'en sert que pour faire tourner un soft de mix un dizaine de fois dans l'année donc suffisant (surtout que les gros fdp qui fabriquent ma carte son externe ne développent plus les drivers pour mon autre Macbook plus récent mais ça c'est un autre problème).

Le problème : il ne se charge plus. Le cable d'alim est lui aussi fatigué et s'est bien dénudé au bout. Je l'ai amené à une boutique Iconcept, ils m'ont dit que la batterie était quasi morte et que ça me couterais 170 balles (lol). En fouillant un peu on peut trouver des batteries a monter soit même et ça n'as pas l'air bien compliqué. Je doute juste un peu du diagnostic en fait, les mecs a la boutique avait vraiment l'air d'en avoir rien a branler et surtout je me pose une question : est ce que même si la batterie est morte le chargeur ne devrait pas se "connecter" et assurer l'alimentation ? Quand je le branche le temoin ne s'allume pas et dans l'outils de diagnostic du matériel de l'OS il apparait comme "non connecté"

Des idées ?

il y a 32 minutes, Asier a écrit :

J'ai un Macbook pro 13" de 2010.  Il est fatigué mais je ne m'en sert que pour faire tourner un soft de mix un dizaine de fois dans l'année donc suffisant (surtout que les gros fdp qui fabriquent ma carte son externe ne développent plus les drivers pour mon autre Macbook plus récent mais ça c'est un autre problème).

Le problème : il ne se charge plus. Le cable d'alim est lui aussi fatigué et s'est bien dénudé au bout. Je l'ai amené à une boutique Iconcept, ils m'ont dit que la batterie était quasi morte et que ça me couterais 170 balles (lol). En fouillant un peu on peut trouver des batteries a monter soit même et ça n'as pas l'air bien compliqué. Je doute juste un peu du diagnostic en fait, les mecs a la boutique avait vraiment l'air d'en avoir rien a branler et surtout je me pose une question : est ce que même si la batterie est morte le chargeur ne devrait pas se "connecter" et assurer l'alimentation ? Quand je le branche le temoin ne s'allume pas et dans l'outils de diagnostic du matériel de l'OS il apparait comme "non connecté"

Des idées ?

Je serai toi j acheterais une alim. 

à l’instant, jou0eur a écrit :

Je serai toi j acheterais une alim. 

C'est ce que je me dis aussi, l'idéal serait que je trouve une alim fonctionnelle pour pouvoir tester et confirmer, mais personne dans mon entourage en a une et du coup j'ai pas vraiment les moyen de spew même 30 balles en ce moment si ca règle pas le soucis.

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, Asier a écrit :

C'est ce que je me dis aussi, l'idéal serait que je trouve une alim fonctionnelle pour pouvoir tester et confirmer, mais personne dans mon entourage en a une et du coup j'ai pas vraiment les moyen de spew même 30 balles en ce moment si ca règle pas le soucis.

verifie les watts et tout  que ca corresponde bien au besoin.

On divise ton risque par 2.

si ton chargeur est en 2 pièces.

https://www.fnac.com/mp31265542/Chargeur-Alimentation-MagSafe1-60W-AC-Charger-Power-Supply-pour-MacBook-Pro-13/w-4?oref=944b87cb-2480-9b32-207a-068332219e93&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&esl-k=sem-google|ng|c296172261346|m|kpla360109544089|p|t|dc|a59087469306|g1576090489&gclid=Cj0KCQiAg_HhBRDNARIsAGHLV52CYQjBLL8qzczxS_-1jX3F9BI6ZHBkA8K-qYQ0f2agSt2u2ZG-vi4aAkQOEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Si tu veux le bloc complet

https://www.fnac.com/mp22903141/MagSafe-60W-AC-ADAPTER-A1184-Chargeur-pour-MACBOOK/w-4?oref=0d010756-9ed4-5bf4-7b51-5dbd9a258ff1&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&esl-k=sem-google|ng|c297119309515|m|kpla569869301256|p|t|dc|a58444968383|g1582718596&gclid=Cj0KCQiAg_HhBRDNARIsAGHLV53X6qmQCCqrf8Z4tKe06CMGRxQgcxzpDwQGhoIqWil-IpJLTuMk2hYaAlM_EALw_wcB&gclsrc=aw.ds

quant à la carte son je veux bien que tu me files les infos que je verifie.

Modifié par jou0eur