Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Dimanche 15h40 

Pendant que les grands vont jouer le 5k sur ps com je décide modestement de tenter l'aventure PMU afin de participer aux quelques donkaments de la room et surtout de profiter des derniers tips betting de @Juda Nanas et de @LeeHwak :ninja:

Comme déjà effectuer plusieurs fois sur PMU et ( malheureusement ) des milliers de fois sur ps et wina j'utilise mon brave compte skrill 

Petit dépôt de 100€ mais oops que se passe t'il rien n'est créditer sur le compte PMU 

Petit coup d’œil sur skrill hop transaction en vert effectuer à Pari Mutuel Urbain bon c'est ce que je craignais cela vient de la room 

C'est parti pour un retour en 2003 et on décide d'utiliser le chat LIVE 

16h

Premier interlocuteur complètement à la ramasse qui me dit que parfois il y a des vérifications aléatoires et que je ne m'inquiète pas les sous seront créditer incessamment sous peu et je pourrais assouvir rapidement mes envies de gambling 

16h45

Déjà busto du hotter 33 toujours rien sur PMU le tilt commence à monter je décide de tenter de joindre le service client par téléphone 

On me confirme l'erreur technique et l'argent reverser rapidement sur PMU

18h

Toujours rien sur PMU les bust s’enchaînent sur les rooms concurrentes  guingamp rejoint monaco bref tout fout le camp 

20h 

J'ai officiellement enlever tout espoir de jouer sur PMU et je décide de focus le reste obv je bust tout dans l'heure qui suit et la branlée reçue par Saint Etienne conclu parfaitement ce dimanche de m**de 

Lundi 

11h 

Cagouler comme un lundi je décide de partir à la recherche des 100€ disparues

Petit MP a @PMU Poker - Support sur un malentendu ca passe 

nouveau petit chat nouvel interlocuteur perdu à qui je réréréréréexplique mes mésaventures nouvelle étonnante le problème vient de chez skrill cela est confirmer 

manque de pot j'avais pris les devants et contacter skrill qui me confirme que l'argent est bien parti et surtout à bien été accepter par les braves pari mutuel urbain 

le monsieur n'en démord pas et décide de finir la conversation en me disant que si je n'ai pas d autres questions ce chat sera terminer 

11H30 

Rien ne m’arrête je me saisis de mon téléphone et tombe alors sur la charmante Malika qui en plus d’être désagréable au possible se permet de m'ordonner de couper mon haut parleur ( qui n'était pas en fonction obv ) et ensuite prend un malin plaisir à ne pas comprendre tout ce que je lui dit tout en me répétant les multiples discours entendus auparavant comme quoi skrill n'est pas un moyen de paiement instantané que PMU est dans son bon droit blabla

 Cela en est trop pour ma misérable personne et la pauvre Malika subit ma colère et je lui balance alors quelques joyeusetés avant de raccrocher ( chose évidemment débile ) 

12h30 

La dernière communication ayant été houleuse je me relances une petite session de chat car bon au final mon problème est loin d’être regler 

Je tombe alors sur vanessa très sympathique ( big up ) qui comprend bien mon problème et m'explique le coup des 24h mais elle me garantit que c'est automatique d'ici 15H40 (J plus 1 comme elle aimait écrire dans le chat ) l'argent serait verser cela est une certitude 

Le coeur remplit de joie je mets fin à cette conversation en salivant sur le 3€ deepstack 500€ garantis deepstack de 17h qui m'attends et je commence à regretter mon comportement envers la brave Malika 

 

15H45

Le j+1 comme m'a dit vaness 

Et la toute ma vie la vaness m'a passer un sick bluff rien sur PMU rien sur Skrill 

16h

Les remords pour Malika envolés je me lance alors sur une nouvelle session de chat 

Saliha aux commandes je répéte non sans difficulté les muiltiples étapes de mon souci et la avec un pragmatisme à saluer la vertueuse Saliha me demande de patienter afin de me mettre en relation avec un " expert " la situation étant extrêmement complexe 

16h10

Exciter comme une pucelle j'attends alors ce fameux expert 

Il arrive en la personne d'Anis 

Malheureusement son expertise ne fut pas d une grande aide cela se résuma à " je vais prendre connaissance des précédents échanges " et " vous devez vérifier avec skrill " 

Je lui explique alors que c'est pas de bol l'expert celle la on me la déjà fait skrill a vérifier je propose alors d'envoyer la copie du mail ainsi que l'impr ecran de mon compte skrill prouvant la validation du dépôt 

Peu intéresser par ma proposition l'expert décide alors de me dire qu'il à également pris connaissance de mes propos au téléphone avec sa collaboratrice hier ( mal informer le bougre c’était ce midi ) et que suite à ces propos mon compte PMU allait être suspendu 

Pas rancunier pour un sou le support PMU me souhaite quand même une excellente après midi avant de couper la conversation sans aucune autre informations ni email ni sms ni pigeon voyageur m'indiquant comment régler mon problème 

 

Un peu énerver de devoir en arriver à pondre un pavé nauséabond sur le CP pour 100€ mais bon la rarement un support online à été si incompétent et c'est pas la faute d'avoir eu plusieurs interlocuteurs donc du coup vu que je sais que Vincent et Pierre du support sont souvent sur le forum ça pourrait peut être arranger la situation plus rapidement

 

 in before tl dr 

 

 

 

 

 

Edited by shipitpapa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dimanche 15h40 

Pendant que les grands vont jouer le 5k sur ps com je décide modestement de tenter l'aventure PMU afin de participer aux quelques donkaments de la room et surtout de profiter des derniers tips betting de @Juda Nanas et de @LeeHwak :ninja:

Comme déjà effectuer plusieurs fois sur PMU et ( malheureusement ) des milliers de fois sur ps et wina j'utilise mon brave compte skrill 

Petit dépôt de 100€ mais oops que se passe t'il rien n'est créditer sur le compte PMU 

Petit coup d’œil sur skrill hop transaction en vert effectuer à Pari Mutuel Urbain bon c'est ce que je craignais cela vient de la room 

C'est parti pour un retour en 2003 et on décide d'utiliser le chat LIVE 

16h

Premier interlocuteur complètement à la ramasse qui me dit que parfois il y a des vérifications aléatoires et que je ne m'inquiète pas les sous seront créditer incessamment sous peu et je pourrais assouvir rapidement mes envies de gambling 

16h45

Déjà busto du hotter 33 toujours rien sur PMU le tilt commence à monter je décide de tenter de joindre le service client par téléphone 

On me confirme l'erreur technique et l'argent reverser rapidement sur PMU

18h

Toujours rien sur PMU les bust s’enchaînent sur les rooms concurrentes  guingamp rejoint monaco bref tout fout le camp 

20h 

J'ai officiellement enlever tout espoir de jouer sur PMU et je décide de focus le reste obv je bust tout dans l'heure qui suit et la branlée reçue par Saint Etienne conclu parfaitement ce dimanche de m**de 

Lundi 

11h 

Cagouler comme un lundi je décide de partir à la recherche des 100€ disparues

Petit MP a @PMU Poker - Support sur un malentendu ca passe 

nouveau petit chat nouvel interlocuteur perdu à qui je réréréréréexplique mes mésaventures nouvelle étonnante le problème vient de chez skrill cela est confirmer 

manque de pot j'avais pris les devants et contacter skrill qui me confirme que l'argent est bien parti et surtout à bien été accepter par les braves pari mutuel urbain 

le monsieur n'en démord pas et décide de finir la conversation en me disant que si je n'ai pas d autres questions ce chat sera terminer 

11H30 

Rien ne m’arrête je me saisis de mon téléphone et tombe alors sur la charmante Malika qui en plus d’être désagréable au possible se permet de m'ordonner de couper mon haut parleur ( qui n'était pas en fonction obv ) et ensuite prend un malin plaisir à ne pas comprendre tout ce que je lui dit tout en me répétant les multiples discours entendus auparavant comme quoi skrill n'est pas un moyen de paiement instantané que PMU est dans son bon droit blabla

 Cela en est trop pour ma misérable personne et la pauvre Malika subit ma colère et je lui balance alors quelques joyeusetés avant de raccrocher ( chose évidemment débile ) 

12h30 

La dernière communication ayant été houleuse je me relances une petite session de chat car bon au final mon problème est loin d’être regler 

Je tombe alors sur vanessa très sympathique ( big up ) qui comprend bien mon problème et m'explique le coup des 24h mais elle me garantit que c'est automatique d'ici 15H40 (J plus 1 comme elle aimait écrire dans le chat ) l'argent serait verser cela est une certitude 

Le coeur remplit de joie je mets fin à cette conversation en salivant sur le 3€ deepstack 500€ garantis deepstack de 17h qui m'attends et je commence à regretter mon comportement envers la brave Malika 

 

15H45

Le j+1 comme m'a dit vaness 

Et la toute ma vie la vaness m'a passer un sick bluff rien sur PMU rien sur Skrill 

16h

Les remords pour Malika envolés je me lance alors sur une nouvelle session de chat 

Saliha aux commandes je répéte non sans difficulté les muiltiples étapes de mon souci et la avec un pragmatisme à saluer la vertueuse Saliha me demande de patienter afin de me mettre en relation avec un " expert " la situation étant extrêmement complexe 

16h10

Exciter comme une pucelle j'attends alors ce fameux expert 

Il arrive en la personne d'Anis 

Malheureusement son expertise ne fut pas d une grande aide cela se résuma à " je vais prendre connaissance des précédents échanges " et " vous devez vérifier avec skrill " 

Je lui explique alors que c'est pas de bol l'expert celle la on me la déjà fait skrill a vérifier je propose alors d'envoyer la copie du mail ainsi que l'impr ecran de mon compte skrill prouvant la validation du dépôt 

Peu intéresser par ma proposition l'expert décide alors de me dire qu'il à également pris connaissance de mes propos au téléphone avec sa collaboratrice hier ( mal informer le bougre c’était ce midi ) et que suite à ces propos mon compte PMU allait être suspendu 

Pas rancunier pour un sou le support PMU me souhaite quand même une excellente après midi avant de couper la conversation sans aucune autre informations ni email ni sms ni pigeon voyageur m'indiquant comment régler mon problème 

 

Un peu énerver de devoir en arriver à pondre un pavé nauséabond sur le CP pour 100€ mais bon la rarement un support online à été si incompétent et c'est pas la faute d'avoir eu plusieurs interlocuteurs donc du coup vu que je sais que Vincent et Pierre du support sont souvent sur le forum ça pourrait peut être arranger la situation plus rapidement

 

 in before tl dr 

 

 

 

 

 

Salut,

 

Je lis tes mésaventures et je te présente mes excuses pour tous les problèmes que tu as rencontré avec notre service client (dont ni Pierre, ni moi ne font partie...).

 

Je vais faire remonter ton cas rapidement et je vais voir ce qu'il en est de ton virement. Je sais par expérience que nous avons quelques soucis avec Skrill depuis quelques mois et soit l'argent arrive sur ton compte PMU, soit il t'es reviré sur ton compte bancaire.

 

Je pars à la recherche de la solution et je te contacte par MP pour la suite.

Encore toutes mes excuses,

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le coup du virement par Skrill qui ne passe pas sur PMU c'est malheureusement un grand classique, ça m'est arrivé plusieurs fois déjà.

Les probabilités d'échec sont d'autant plus grandes si le virement est effectué par l'intermédiaire du virement bancaire (Skrill Direct ou SoFort Banking). Mais ça arrive aussi par la voie "classique"  compte Skrill > compte PMU.

Perdre son temps avec les zigotos du service client PMU s'avèrera à la fois tiltant et totalement inutile.

Il faut juste attendre. Sous 3 à 4 jours apparaitra, sur ton compte Skrill, sous la transaction avec "Paris Mutuel Urbain" une nouvelle ligne qui s'intitulera "Remboursement Marchand". Ton argent te sera alors rendu soit sur ton compte Skrill, soit sur ton compte bancaire directement si tu as utilisé l'option virement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×