Jump to content
This Topic
SuperCaddy

WPT National Paris by PMU.fr : toutes les infos

Recommended Posts

News

Après avoir confirmé ce matin le retour de son offre de tournois, le Cercle Clichy-Montmartre enfonce le clou en dévoilant le programme du prochain WPT National Paris by PMU.fr. Quatre temps forts seront proposés du 20 au 30 novembre : le 290 € Warm-Up, le 2 200 € High Roller, le 1 200 € Main Event et enfin le 400 € Carte Blanche.

[...] Lire la suite…

wpt-national-paris-411621.png

Cliquez sur le visuel pour découvrir le programme complet du festival

Edited by SuperCaddy

WTF !

Trop cher ce tournoi d'omaha gamblish.

Mais surtout... 22h...

Le but c'est de faire un sit & go?

Le omaha est toujours traité comme la dernière roue du carrosse...

WTF !

Trop cher ce tournoi d'omaha gamblish.

Mais surtout... 22h...

Le but c'est de faire un sit & go?

Le omaha est toujours traité comme la dernière roue du carrosse...

Voila mon post sur la page Facebook du Cercle :

Lol le PLO 300€ R+A ? Donc on se retrouve avec un side event qui coute à priori 600€ minimum voir 750€ ... ? Alors que le but c'est plutôt de faire découvrir ce jeu aux récréatifs et de passer un bon moment ... Bon ba out de ce SitandGo a 40 joueurs ...

C'est d'un ridicule sans nom sérieux , je me demande bien qui a pu avoir l'idée de faire un side event aussi cher , et de le mettre a une heure aussi tardive ... Je participe au WPT National Marrakech cette semaine je me suis amusé a compter il y'a 16 évents de Holdem ... Aucun dans une variante différente ... ( dans un lieu qui est pourtant friand d'Omaha ) ... Ca coute quoi de faire un petit side a 4 cartes ? Pourquoi pas un stud hi low ? De l'Open Face ou un tournoi de HORSE pour changer un peu ?

Bref c'est bien dommage et crois moi Calou j'essaye a chaque fois de faire le forcing pour inclure un side Omaha dans ce genre de festival ... Bravo au circuit FPS qui a su créer l'un des plus beaux side events du circuit francais avec leur PLO à 200 € et en 6 max ! Merci à APO et Alex Henry d'avoir aussi su créer un side event Omaha sur le circuit DSO à la place d'un side event turbo qui ne marchait pas énormément en fin de festival ... Je pense qu'ils ne le regrettent pas ...

Bref bien dommage ... Mais comme souvent les sides seront pleins et tout le monde sera content ...

Edited by Gloub94

Dommage moi qui pensais faire mon entrée live en PLO et me confronter à Calou:dance:…trop cher et trop tard, ce sera pour une autre fois !!!

Sinon, je pense IN au Warm Up, le Carte Blanche et quelques Sat…des fois qu' on chatte le Buy-in du ME.

Au plaisir de vous croiser les Cpistes.

Edited by ben92120

Bref c'est bien dommage et crois moi Calou j'essaye a chaque fois de faire le forcing pour inclure un side Omaha dans ce genre de festival ...

Surtout que Paris est une ville où "historiquement" le omaha a quand même une certaine place.

Je ne suis pas un ancien, mais la plupart des papys jouaient en omaha hi low a l'ACF à l'époque, et aujourd'hui les dealer choice du CCM marchent très bien. 

Sur le .com ils ont mit le courchevel, ou autres variantes de Omaha qui sont pratiqués dans les cercles parisiens depuis des années. 

Bref, Paris est une ville de joueurs de Omaha ! Bordel ! On devrait même avoir droit a 2 sides PLO ! 
8|

Edited by hassou

Une reponse les amis?

salut!

oui ouverture des inscriptions le 12/11 d après Mika (floor du CCM). C est en général une source fiable :D

enjoooooy !!!

ps: quitte à jouer un tournoi "pas cher", je prendrai le warm up a 290 qui risque d avoir une structure un peu moins degueu que le crapshot a 100 balles. Bon ça fait jamais "que" 190 à rajouter hein...

Il dit qu'il te prend pas au sèrieux.C'est assez close imo.:)

je suis pas trop fan du poker online je m'y suis jamais inscrit je prefere le live je pense avoir un edge plus important.

:magic:

Juste pour savoir,tu dis 80 boules c'est cher pour l'adhésion,tu proposes combien et pourquoi?

Edited by PapaSteve

Voilà les maths c'est la base..

Je m'en tappe des maths si c'est le seul tournoi que je jouerais là bas... Ça restera 80 boules a payer en plus du buy in. 

A moins que clichy fasse d'autres tournoi interessant en 2016.

sans parler du fait que cette adhesion ne dure qu'un an.

c est quoi pour toi un tournoi intéressant??

sinon oui le CCM va faire d autres tournois oui: des 100 freezout, des bounty, des "deep" a 150 le vendredi soir et des events a 225 / 500 c est sur (y en a 1 qui est annoncé d ailleurs).

quiiqu il arrive si tu veux jouer 1 ou 50 tournois faudra raquer les 80 balles, this is the law...

moi je comprends que ça te saoule de payer 80€ pour un tournoi a 100.

le seul endroit ou tu n'a auras pas à payer cette somme absurde, c est en caz'

Oui mais voilà: 80% des tournois de caz ont une structure pourrie, un prizepool horrible, un rake obscène: choisis ton camps camarade!!

News

Dans un mois, le circuit WPT National pose ses valises au Cercle Clichy-Montmartre. Et autant vous dire que Club Poker et PMU Poker comptent bien y être mieux représentés que jamais ! Voici donc un nouveau moyen malin et abordable de décrocher un package d'une valeur de 1 800 € pour le tournoi phare du festival.

[...] Lire la suite…

Hello all,

J'ai ship un ticket hier soir sur pmu pour le main :)

Je ne connais pas du tout ce site, si certains d entre vous ayant deja gagné des packages peuvent me renseigner je veux bien svp.

J'aimerais savoir si je vais etre contacté et surtout si je peux choisir mon day 1 pour m arranger avec le boulot.

Merci à vous !

In sur le Warm Up et sur le Main
J'espere qu'on va pas jouer 14 niveaux de 45 minutes en 10 handed avec 30k de stack au Day 1

Completement d'accord avec ce qui a été dit sur le side Omaha, il est encore temps de modifier :)

no news sur la boucherie omaha et la durée de jeu au Day 1 ?

no news sur la boucherie omaha et la durée de jeu au Day 1 ?

Pour le omaha ne rêve pas... :(

Cette variante sert toujours d'ajustement ou de concession.

Si j'étais mauvaise langue... Ma pensée n'est que supputation mais je te la donne :

on a fait le choix de privilégier l'ancienne clientèle de l'ACF et des joueurs de la dealer qui peuvent se permettre de tels buy-in tout en faisant un tournoi monopolisant moins de tables.

Dommage que PMU n'ait pas emboité le pas de la concurrence pour imposer un tournoi omaha qui convienne à un maximum d'amateurs de cette variante. 

Bref c'est bien dommage et crois moi Calou j'essaye a chaque fois de faire le forcing pour inclure un side Omaha dans ce genre de festival ... Bravo au circuit FPS qui a su créer l'un des plus beaux side events du circuit francais avec leur PLO à 200 € et en 6 max ! Merci à APO et Alex Henry d'avoir aussi su créer un side event Omaha sur le circuit DSO à la place d'un side event turbo qui ne marchait pas énormément en fin de festival ... Je pense qu'ils ne le regrettent pas ...

Bref bien dommage ... Mais comme souvent les sides seront pleins et tout le monde sera content ...

Je sais que tu es un ardent défenseur du omaha et je n'ai aucun mal à croire que tu as soufflé quelques idées à Unibet et Pokerstars

A défaut, si tu n'as pas l'oreille de la direction de "PMU poker", tu ne veux pas te mettre à saouler Erwann et Brian?

Qu'ils se mouillent pour l'année prochaine ! :D

Edited by calouminou