Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

il y a 1 minute, Cruhell a écrit :

C'est plus clair ainsi, c'était très tendancieux juste avant.
Pour moi on reste sur le "FDP".

Il n'y a même pas de VGG à l'avocat ; l'affaire n'a pas été jugée dans la cour permettant de requérir des peines plus graves.. 

Dire qu'à la base elle a failli se "jouer" en comparution immédiate.. Pour des actes de torture.. Surement pour éviter d'avoir trop d'affaires en cour et éviter de ralentir encore la machine judiciaire. 

Si seulement on ne supprimait pas du budget à la justice, pilier fondamental de la société moderne..

Très tendancieux ? Dans ta tête ou dans ma phrase ? 

Citation

.... Lui vient ensuite l'idée de constituer une échelle de fortune avec des draps noués.
     Elle accroche un bout à la rambarde du balcon puis se laisse glisser à l'aveugle jusqu'à la fenêtre
    du dessous, au 8 e étage. La voisine lui ouvre et prévient immédiatement la police .......

Là y'a plusieurs VGG .

Il y a 1 heure, Cruhell a écrit :

C'était clairement sous-entendu que "S'il n'était pas d'origine étrangère, il aurait pris 15 ans".

Fracture de la rétine ici aussi. Comment vous arrivez à cette interprétation, c'est ça la grande question ! 

il y a 34 minutes, Cruhell a écrit :

En quoi c'est pas tendancieux ce message en fait ? 
Ca sous-entend que la personne lambda n'aurait pas eu la même condamnation. 

Ca sous-entend que le mec a un bon avocat.

Tarés. 

il y a 44 minutes, Maxwell56k a écrit :

Jacob c'est un juif ?

Non du tout 

il y a 28 minutes, deux oreilles a écrit :

C'est pas un peu raciste de corréler tout ça ?

Je suis corse donc c'est dans ma nature je pense 

Il y a 4 heures, Cruhell a écrit :

En quoi c'est pas tendancieux ce message en fait ? 
Ca sous-entend que la personne lambda n'aurait pas eu la même condamnation. 

Bien sur que c'est ce que ça sous-entend , mais pas du tout pour les raisons que tu crois : vu la peine microscopique dont il a écopé , n'importe qui d'autre prendrait mini 3x plus chère .  Qu'il soit arabe , juif , chrétien , etc etc  vu que c'est ce que tu veux me faire dire .

Il y a 17 heures, PedroGuitou a écrit :

Fracture de la rétine ici aussi. Comment vous arrivez à cette interprétation, c'est ça la grande question ! 

Ca sous-entend que le mec a un bon avocat.

Tarés. 

J'ai juste demandé à expliquer un sous-entendu, rien de plus. Pas d'agressivité ni de présomption particulière. 
L'explication me convient, pas besoin de s'énerver, ni de te permettre de juger de ma santé mentale.

Bisous 

Classons nos odeurs préférées par ordre décroissant parmi cette liste d’odeur :

- turque

- noire

- marocaine

- tchétchène 

- Allemande

- Japonaise

- métisse 

- berger allemand

- saucisse à l’ail

- caillou 

- chatte à maman

Je bosse dans la livraison express et des fois on a des colis d'épices d'indes par exemple entre autres et on les fout direct dehors sinon ça sent dans tout le dépôt !

C'est juste pas supportable ! Je suis sur que c'est même plus dangereux que la coke :D

Sinon un truc tout simple:

Edited by checky

il y a 4 minutes, checky a écrit :

Je bosse dans la livraison express et des fois on a des colis d'épices d'indes par exemple entre autres et on les fout direct dehors sinon ça sent dans tout le dépôt !

C'est juste pas supportable !

Est-ce que tu sens une différence entre le poivre noir et le poivre blanc ?  :ph34r:

Un marié a été forcé d'annuler son enterrement de vie de garçon à Las Vegas après que son témoin ait dépensé le budget de 8 000 £.

..."nous avons appris que l'ami qui avait organisé le voyage avait volé tous les fonds et n'avait rien réservé", a ajouté sa mère. Trois membres de la famille s'étaient déjà rendus à Londres et l'un d'entre eux se trouvait à mi-chemin de son vol en provenance de Nouvelle-Zélande.

https://metro.co.uk/2019/03/23/groom-cancels-las-vegas-dream-stag-best-man-blows-8000-budget-8994473/