Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Bah le mouton avant d'être mort il est vivant, c'est po trop autorisé par les vegans de faire ça aux tonmou.

wow c'est peu trop restrictif comme religion pour moi le véganisme.

Tiens j'ai trouvé ça:

http://www.vegemag.fr/opinions/etre-vegan-ou-vegetarien-nest-pas-contradictoire-avec-le-fait-detre-musulman-9986

Tu me feras un résumé ?

il y a 3 minutes, Tuni a écrit :

wow c'est peu trop restrictif comme religion pour moi le véganisme.

Tiens j'ai trouvé ça:

http://www.vegemag.fr/opinions/etre-vegan-ou-vegetarien-nest-pas-contradictoire-avec-le-fait-detre-musulman-9986

Tu me feras un résumé ?

On peut :http://www.vegemag.fr/societe/musulman-vegan-aid-el-khebir-chez-vegetariens-7480

Je passerai bien un Aid dans cette famille en tout cas.

à l’instant, clovis1er a écrit :

comprends pas ton problème PM lol

le musulman vegan il va pas le manger ni l'égorger le mouton du coup

C'est pareil avec les chrétiens, les religions si elles sont suivies à la lettre t'interdisent d'être vegan, c'est pas un problème, je trouve que c'est une bonne question.

il y a 1 minute, Pussy Magnet a écrit :

On peut :http://www.vegemag.fr/societe/musulman-vegan-aid-el-khebir-chez-vegetariens-7480

Je passerai bien un Aid dans cette famille en tout cas.

C'est pareil avec les chrétiens, les religions si elles sont suivies à la lettre t'interdisent d'être vegan, c'est pas un problème, je trouve que c'est une bonne question.

j'aimerais bien que tu me montres un exemple concret dans lequel une religion t'interdit d'être vegan, je reste perplexe mébon je suis assez ignorant en la matière  

à l’instant, clovis1er a écrit :

j'aimerais bien que tu me montres un exemple concret dans lequel une religion t'interdit d'être vegan, je reste perplexe mébon je suis assez ignorant en la matière  

Bah en fait chez les chretiens par exemple, énormément de familles vont manger de l’agneau de lait et énormément de produits animaux pas vegan du tout, idem chez les juifs avec énormément de produits incompatibles dans de nombreux plats traditionnels. Pareil pour l’Aid et les musulmans.

Avec le veganisme et compagnie ce serait une sacré niche de sortir des produits religieux vegan et + naturels.

Les religions et le veganisme c’est pas très compatible.

Il y a 13 heures, padoue74 a écrit :

Ca transpire pas l'intelligence de la part de celui qui filme.

C'est clair que le problème de cette video c'est le cameraman. Pas foutu de choisir les bons filtres pour filmer, vraiment un fils de p*te ! 

Si une gamine de 7 ans serait passé par la en vélo et se serait fait defiguré qu'aurait-on dit ?

Et si le chien était en fait un extra-terrestre et que le fait de le tuer venait de déclencher une guerre de l'espace intersidéral ? Qu'aurait-on dit ? Hein monsieur ?! 

C'est un chien errant de 2eme catégorie, visiblement agressif

Les images parlent d'elles-mêmes donc, il mérite clairement sa grosse bastos dans la bouche. 

On en oublierait presque le principal responsable de cette histoire: le propriétaire du chien

Voilà la boucle est bouclé, tout le monde est incompétent et responsable, sauf le flic. Dis-moi t'es de la famille ? 

Edited by PedroGuitou

il y a une heure, Landa a écrit :

Je l'ai bien entendu envoyé chié en lui disant que j'avais le droit de passer et que si ça le dérangeait il n'avait qu'a lui changer de pays.

FYP raciste. :ph34r:

Il y a 4 heures, I'll squeeze a écrit :

Non je m'en branle de mon e-penis mais d'une force :sais-pas:

Tu peux continuer a me -1 comme tu aime très bien le faire, ça me mettra juste une notification que je zapperai volontiers 😁

Mais si tu veux savoir, j'ai un pote indonésien mais il mange pas de chien là-bas 9_9

Je voulais pas savoir mais merci. 

J'aime pas particulièrement te -1, je -1 juste les gens qui disent de la m**de 

Spoiler

et ta manie de mettre des smileys partout me fait tilter je dois l'avouer :D:dance::clap-clap::towel::8]:>':sais-pas::debile:

Sinon en Indonésie, il y a des minorités non-musulmanes qui mangent du chien:

Il y a 2 heures, Pussy Magnet a écrit :

Oui l'ami gay, rebeu, noir, juif... On connait Landa.

J'ai même un collègue dont le nom de famille est Jerusalem et il est très sympa, c'est pour te dire à quel point je suis tolérant.

Il y a 1 heure, Pussy Magnet a écrit :

Bah en fait chez les chretiens par exemple, énormément de familles vont manger de l’agneau de lait et énormément de produits animaux pas vegan du tout, idem chez les juifs avec énormément de produits incompatibles dans de nombreux plats traditionnels. Pareil pour l’Aid et les musulmans.

Avec le veganisme et compagnie ce serait une sacré niche de sortir des produits religieux vegan et + naturels.

Les religions et le veganisme c’est pas très compatible.

Y'a qq chose qui t'oblige à manger de l'agneau dans le bouquin ? ... ou y'a un chapitre qui te dit que tu peux faire l'impasse et ne manger que les flagolets ?

il y a 9 minutes, survival66 a écrit :

Y'a qq chose qui t'oblige à manger de l'agneau dans le bouquin ? ... ou y'a un chapitre qui te dit que tu peux faire l'impasse et ne manger que les flagolets ?

Y'a écrit "Mangium Anus", j'ai pensé naivement que c'était "agneau" en latin, je l'ai entendu au catéchisme quand j'avais 8 ans par un prètre très sympa. 

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

On peut bet sur l'heure de la disparition des 2 dernières pages ? Et celle de Landa ( même si ça devrait +/- coïncider )

Pour quel motif?

Le 19/10/2018 à 14:19, zizicoincoin a écrit :

Je déteste les chasseurs quel qu ils soient , les porteurs de fusi(zi)sont des fientes imo.

Je ne suis pas chasseur, mais faut vraiment être un bon gros teubé pour tenir ce genre de discours. 

J'habite dans les Landes. En 2009, suite à le tempête, interdiction d'aller en forêt pendant 1 an. Ben devine quoi, les sangliers se sont multipliés et ont ravagé les cultures, sans compter ces gentilles biches crocro mignonnes qui jaillissent à 1 mètre de ta voiture quand tu roules à 90. Breaking news : et oui, c'est fou mais dans notre société moderne, il faut réguler le gibier. 

Et aux dernières nouvelles, les chemins forestiers sont pas entretenus par les amoureux des animaux du CP ou les bobos écolos parisiens, mais en très grande partie par les chasseurs.

il y a 2 minutes, Retrogamer a écrit :

Je ne suis pas chasseur, mais faut vraiment être un bon gros teubé pour tenir ce genre de discours. 

J'habite dans les Landes. En 2009, suite à le tempête, interdiction d'aller en forêt pendant 1 an. Ben devine quoi, les sangliers se sont multipliés et ont ravagé les cultures, sans compter ces gentilles biches crocro mignonnes qui jaillissent à 1 mètre de ta voiture quand tu roules à 90. Breaking news : et oui, c'est fou mais dans notre société moderne, il faut réguler le gibier. 

Et aux dernières nouvelles, les chemins forestiers sont pas entretenus par les amoureux des animaux du CP ou les bobos écolos parisiens, mais en très grande partie par les chasseurs.

j ai ecrit en réaction à des fdp qui tirent sur un éléphant, je vois pas le rapport avec ce que tu décris, m enfin bon  spgagrave :D 

tfasson y a des bons et des mauvais chasseur :ph34r:

il y a 2 minutes, zizicoincoin a écrit :

j ai ecrit en réaction à des fdp qui tirent sur un éléphant, je vois pas le rapport avec ce que tu décris, m enfin bon  spgagrave :D 

tfasson y a des bons et des mauvais chasseur :ph34r:

"Je déteste les chasseurs quel qu ils soient"

OK pas de rapport 9_9