Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Toujours aussi taquins , ces allemands .

Pourtant , il me semble que des tests bien plus sérieux avaient été réalisés aux alentours des 40's .

Landa devrait pouvoir retrouver les chiffres ...

Edited by TROUDBOL

Il y a 1 heure, deux oreilles a écrit :

Je sais pas si c'était dans la rue mais apparemment ils l'ont aussi fait sur "25 jeunes gens en bonne santé".

Ok effectivement. Je n'avais pas lu l'article et m'étais laissé berné par la photo "non contractuelle" posté avec le lien de l'article.

Il y a 5 heures, Byshop a écrit :

Tu préfères qu'on fasse ces tests dans la rue avec des humains ?

Citation

Un organisme financé par Volkswagen, BMW et Daimler a fait inhaler du dioxyde d'azote à des êtres humains. Berlin juge ces pratiques « injustifiables ».

Selon la « Stuttgarter Zeitung » et la « Süddeutsche Zeitung », des chercheurs financés par Volkswagen, Daimler et BMW ont fait inhaler du dioxyde d'azote à 25 personnes en bonne santé dans un institut d'Aix-la-Chapelle, en Allemagne.
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/0301219794388-gaz-dechappement-des-tests-sur-lhomme-font-scandale-outre-rhin-2148970.php#ClJI7PeuXoj2ojXb.99

Cadeau bibi

il y a 5 minutes, I'll squeeze a écrit :

J'ai travaillé un peu dans une usine pharmaceutique, croyez moi que c'est ultra soft les gaz d'échappement dans la gueule des singes...:S

Du coup ça va c'est cool ?

L'impression qu'on peut toujours trouver pire.

Edited by survival66

Le 26/01/2018 à 21:15, Lazydad a écrit :

vgg thread

Les meutes de chien en ville c'est une horreur. Ici on n'en a pas on se rend pas conte. Y a quelque année en roumanie la nuit t'était pas serin. Moi je les repéré a l'odeur, une meute a 2-300 metre ça sent la mort mélange de m**de et de gangrène, si ça te mordais tu chopais des maladies du moyen age.

D'ailleur y avait pas mal de camps financés avec des drapeaux de l'UE pour les chopper et les butter. 

il y a 33 minutes, I'll squeeze a écrit :

Je dis où que c'est cool ? :sos:

Edit : cool -1 par Joueur ca équivaut à un +1 d'un gars normal ! :rofl:

Ben tu dis pas que c'est cool mais le "c'est ultra soft" moi j'ai l'impression que ça minimise un peu, genre "regardez ailleurs, c'est pire.. là ça reste tranquille"... après obv j'suis généralement à appuyer un peu plus que la normal sur ce forum... un peu comme beaucoup je pense. :)

Tu aurais dis "ben les mecs sont des enc**és mais de mon expérience t'arrives encore à trouver pires FDP de l'industrie pharmaceutiques" ça avait un peu le même fond mais ça passait bien mieux.

Un peu comme si (toujours dans la retenue :D ) on pouvait se la jouer "oh vous savez y'a des pays ou ça torture" quand tu mets une bonne branlée à un gamin.

Edited by survival66

il y a 32 minutes, Owen Kellogg a écrit :

vgg thread

Les meutes de chien en ville c'est une horreur. Ici on n'en a pas on se rend pas conte. Y a quelque année en roumanie la nuit t'était pas serin. Moi je les repéré a l'odeur, une meute a 2-300 metre ça sent la mort mélange de m**de et de gangrène, si ça te mordais tu chopais des maladies du moyen age.

D'ailleur y avait pas mal de camps financés avec des drapeaux de l'UE pour les chopper et les butter. 

Ne rien faire et laisser pourrir une situation pour dire qu'à la fin la seule solution c'est de tous les buter, on a quand même déjà vu meilleure gestion.

Surtout quand on fait ça pour des questions d'image et qu'on veut cacher sa négligence (ou son incompétence, rayez la mention inutile). 

Je ne post pas la vidéo, mais il y a un ****** qui s'est fait filmer (apparemment du coté de Bobigny) au guidon d'une motocross, pendant qu'il s'amusait à traîner un chien (vivant) sur le bitume.

il y a 9 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Je ne post pas la vidéo, mais il y a un ****** qui s'est fait filmer (apparemment du coté de Bobigny) au guidon d'une motocross, pendant qu'il s'amusait à traîner un chien (vivant) sur le bitume.

L'histoire (il n'y a pas la vidéo et merci d'avance de ne pas poster ce genre de truc ici)

https://www.20minutes.fr/paris/2216739-20180207-cruaute-envers-animaux-chien-traine-plusieurs-metres-motocross-associations-deposent-plainte#xtor=RSS-149

Dans un style différent mais même FDP

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2208611-20180125-tarn-retraite-piegeait-chats-cages-avant-noyer

Edited by Holalahola

http://www.bbc.com/news/uk-england-43114471

Citation

He's the worst offender I've ever seen on the internet

Scott Crabb, US Homeland Security

Assez peu d'articles en français, j'ai trouvé celui-ci

Edited by Holalahola