Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Le 10/06/2017 à 12:15, xmoussx a écrit :

Un peu dans le même style de destruction par du tag de m**dasse

fluctuat-nec-mergitur-grim-team-2.jpg

Un street art qui me touchait beaucoup car j'habite à l'hopital St Louis juste à côté du Carillon/Petit Cambodge est petit à petit remplacé par ces m**des:

274642merde.jpg

Aujourd'hui on ne voit plus rien.

ça me fais toujours tilter que les gens ensencent les "street artistes" et chient sur le graffiti qui est pourtant son essence. imo bcp plus d'expression, de couleures et d'emotion sur la photo du bas

Il y a 2 heures, S4IMOUNE a écrit :

ça me fais toujours tilter que les gens ensencent les "street artistes" et chient sur le graffiti qui est pourtant son essence. imo bcp plus d'expression, de couleures et d'emotion sur la photo du bas

moi ca me fait tilter qu'un gars ose dire que marquer son nom de joueur de MMO avec des lettres ultra moche sur une oeuvre d'art c'est "l'essence"
BTW y a de très belles oeuvres en graf mais les m**des comme ça, c'est juste du vandalisme pur

jsuis ok pour l'oeuvre dont tu parles, ya souvent un respect des vrais tagueurs pour ce genre de fresque, ça m'etonne des FAN btw, mais je parlais surtout du fluctuat qui etait deja du vandalisme, que les gens valident sous couvert du "street-art". les notions de beau et de moches sont subjectives a partir du moment ou c'est du vandalisme, cest du vandalisme non?

il y a 2 minutes, S4IMOUNE a écrit :

jsuis ok pour l'oeuvre dont tu parles, ya souvent un respect des vrais tagueurs pour ce genre de fresque, ça m'etonne des FAN btw, mais je parlais surtout du fluctuat qui etait deja du vandalisme, que les gens valident sous couvert du "street-art". les notions de beau et de moches sont subjectives a partir du moment ou c'est du vandalisme, cest du vandalisme non?

Tu recouvres pas une autre oeuvre, c'est tout. C'est totalement différent que de recouvrir un mur nu.

Le 10/06/2017 à 12:15, xmoussx a écrit :

274642merde.jpg

Aujourd'hui on ne voit plus rien.

Si encore ces tags ressemblaient à quelque chose... Là ce ne sont que des signatures bariolées, comme des chiens qui pissent pour marquer leur territoire. 

Edited by Guest

Oh tu sais ça ne reste que mon humble avis ;). Et puis je ne nie pas le côté artistique, je trouve même le tableau cohérent depuis que j'ai découvert JohnHamon !

Dans l'absolu il faudrait demander au premier concerné, le voisinage, ce qu'il souhaite. Quelque chose me dit que ce ne sera ni ce favelas style, ni la pub orange (beurk) ni même l'ancienne fresque noire et lourde de sens. 

Edited by Guest

il y a 5 minutes, taboulet a écrit :

Oh tu sais ça ne reste que mon humble avis ;). Et puis je ne nie pas le côté artistique, je trouve même le tableau cohérent depuis que j'ai découvert JohnHamon !

Dans l'absolu il faudrait demander au premier concerné, le voisinage, ce qu'il souhaite. Quelque chose me dit que ce ne sera ni ce favelas style, ni la pub orange (beurk) ni même l'ancienne fresque noire et lourde de sens. 

Ya pas de vis-a-vis direct

Les mecs ont juste 20 ans de retard sur les allemands et les hollandais

il y a 59 minutes, clovis1er a écrit :

Entre ça et TPMP je crois qu'on est en train de vivre la pire génération de toute l'histoire de l'humanité. Je la situerais juste derrière celle de la jeunesse hitlérienne et des négriers. Mais c'est close.

Il a quel âge Hanouna ?