Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

il y a 25 minutes, xmoussx a écrit :

Jsuis quand même clair que c'est pour l'instit hein

Même si l'instit est pas coupable et que les enfants se sont trompés ils y sont pour rien.

Srsly ? Le gars est radié à vie de son métier, il peut éventuellement être innocent et les enfants et surtout la fille n'y est pour rien ? Faut arrêter de sur protéger les gosses. Quand on voit ce qu'on demande à des instits déjà en maternelle, vraiment faut se les coltiner les parents pour qui leurs enfants sont géniaux, jamais enclins à foutre le bronx, des vrais amours donc c'est obv la faut de l'instit si ça déconne. Quand on pense qu'un instit homme dans cette classe d'âge ne peut pas : accompagner un ou une élève aux toilettes, être seul avec dans la salle de cours; c'est limite s'il ne peut pas lui toucher l'épaule sans être accusé d'atteinte sexuelle.

il y a 1 minute, AmIlya a écrit :

Srsly ? Le gars est radié à vie de son métier, il peut éventuellement être innocent et les enfants et surtout la fille n'y est pour rien ? Faut arrêter de sur protéger les gosses. Quand on voit ce qu'on demande à des instits déjà en maternelle, vraiment faut se les coltiner les parents pour qui leurs enfants sont géniaux, jamais enclins à foutre le bronx, des vrais amours donc c'est obv la faut de l'instit si ça déconne. Quand on pense qu'un instit homme dans cette classe d'âge ne peut pas : accompagner un ou une élève aux toilettes, être seul avec dans la salle de cours; c'est limite s'il ne peut pas lui toucher l'épaule sans être accusé d'atteinte sexuelle.

Mais non, la faute n'est jamais sur les enfants, même si le mec a rien fait.  La faute est sur ceux qui aurait fait dire des choses fausses aux enfants, en l'occurence la défense pense qu'il y a eu une malpractice en faisant interroger les enfants en groupe.

Faut quand même être un gros teubé de pédophile pour se griller devant une classe entière. Fin bon j'en sais rien, mais ca doit pas être difficile et plutôt cool d'inventer une histoire de toute pièce entre  mômes pour " détruire" bien rigoler et foutre la vie d'un gars en l'ère sans en avoir conscience. 

Arrête deux secondes mouss, t'as des gosses non? D'où un gosse a besoin d'un adulte pour inventer un mensonge, faire accuser un "innocent" enfin un copain quoi pour pas assumer sa connerie, chourer un truc sans que personne ne lui est appris ou montrer auparavant. Faut arrêter avec l'innocence des bambins après si les parents déjà  incapable d'élever correctement leurs chères têtes blondes s'en mêlent, je ne mets pas ma main à couper que le gars soit un prédateur d'enfants

il y a 9 minutes, promethee69 a écrit :

Faut quand même être un gros teubé de pédophile pour se griller devant une classe entière. Fin bon j'en sais rien, mais ca doit pas être difficile et plutôt cool d'inventer une histoire de toute pièce entre  mômes pour " détruire" bien rigoler et foutre la vie d'un gars en l'ère sans en avoir conscience. 

Arrête deux secondes mouss, t'as des gosses non? D'où un gosse a besoin d'un adulte pour inventer un mensonge, faire accuser un "innocent" enfin un copain quoi pour pas assumer sa connerie, chourer un truc sans que personne ne lui est appris ou montrer auparavant. Faut arrêter avec l'innocence des bambins après si les parents déjà  incapable d'élever correctement leurs chères têtes blondes s'en mêlent, je ne mets pas ma main à couper que le gars soit un prédateur d'enfants

Ouais jsais pas. Faudrait vraiment avoir le contexte. J'ai passé des nuits entières à essayer de comprendre Outreau et ça me hante ces put**ns d'histoires.

Il y a eu des acquittés qui ont reçu les excuses de Chirac qui sont retourné en prison pour des agissements pédophiles quand même.

Pas le même cas ici, il manque des éléments, par exemple je crois pas que le tribunal aurait pu prononcer cette peine avec absolument zéro antécédent ou élément de doute en la défaveur de l'instit.

Franchement ca me semble gros, j'ai cru lire justement qu'il n'avait pas d'antécédent. Je veux pas polémiquer sur ce fait divers, d'un côté la fillette devrait s'en remettre, de l'autre le gars ne peut plus faire son métier. J'aurais tendance à approuver le jugement car dans le doute si le gars est ce qu'on veut bien faire paraître autant qu'il n'est plus à côtoyer d' enfants. Dans le doute allons y, il se pendra peut être demain parce que moi personnellement je pense pas pouvoir vivre avec une étiquette de pédo    

Y'a surtout vachement moyen d'influencer des gosses de CE1, même sans le faire exprès. La mémoire c'est trompeur et des souvenirs du genre pantalon déjà baissé ou pas peuvent varier selon les témoins.

Ça me fait penser à une copine qui est prof (et était directrice à l'époque) en maternelle. Une gamine de sa classe se pisse dessus à la récréation, l'école a bien entendu des vêtements de secours donc elle l'emmène pour la changer. Heureusement, elle demande à une collègue de rester avec elle au cas où... Évidemment le père débarque le lendemain en furie sa fille sous le bras et des accusations d'attouchements plein la bouche. En orientant ses questions il avait persuadé sa môme que la maîtresse lui avait touchée la pépette. Moralité si la collègue n'était pas là c'était la parole de la prof contre celle du père et peut-être quelques lignes de plus dans la section fait divers.

Elle accouche dans les toilettes, abandonne le bébé, et prend son avion

Une jeune femme avait accouché dans les toilettes de l’aéroport d’Orly, avant d'y abandonner son bébé, viable et vivant: l'enfant à peine né était mort 11 jours plus tard, d'hypothermie, rappelle Le Parisien.

Elle abandonne le nourrisson et prend son avion

Âgée de 23 ans, la mère de l'enfant comparaît depuis ce vendredi devant la cour d’assises du Val-de-Marne. Elle est jugée pour "délaissement de mineur de moins de 15 ans suivi de mort".

Rappel des faits: le 13 juin 2014, juste avant de s’envoler pour la Martinique, la jeune femme se rend aux toilettes de l’aérogare d’Orly-Sud. Elle en ressort trente minutes plus tard en laissant derrière elle... un nourrisson. A l’abri des regards, la mère a accouché avant de prendre son avion.

"Un petit paquet", trouvé au sol

Une heure plus tard environ, une femme de ménage découvre au sol le bébé. Elle décrit "un petit paquet", enveloppé de papier hygiénique.

Le nourrisson est dès lors envoyé en réanimation pédiatrique à Paris, mais affiche un état neurologique inquiétant. Il meurt onze jours plus tard, des conséquences d'une hypothermie.  

La jeune mère est retrouvée grâce à la vidéosurveillance de l’aéroport. Le 11 septembre 2014, à son retour en métropole, elle est interpellée.

Un nouveau déni de grossesse?

Alors interrogée, elle reconnaît d’abord qu’il s’agit bien de son bébé et donne le nom du père. Elle explique avoir eu un déni de grossesse... puis revient sur ses paroles.

En proie à de douloureux maux de ventre au cours de la matinée du 13 juin 2014, elle explique avoir accouché finalement dans les toilettes de l’aéroport mais, paniquée, elle n’avoir pas osé demander de l’aide. C'est alors qu'elle aurait enveloppé l’enfant espérant, dit-elle, que quelqu’un le découvre.

Le procès, qui débute ce vendredi, devra déterminer si Gaëlle a agi ainsi par crainte du jugement de ses proches.

On 6/8/2017 at 7:51 PM, xmoussx said:

http://www.courrier-picard.fr/35498/article/2017-06-07/atteinte-sexuelle-linstituteur-de-merlieux-et-fouquerolles-interdit-dexercer-vie#

FDP thread obvious si c'est vrai

Mais j'avoue que j'aimerais pas être le juge de cette affaire, put**n l'horreur quoi. Je vois vraiment pas ce qui peut régler ce genre de problèmes (je parle aussi bien des vrais profs pédo que des fausses accusations) à part la surveillance vidéo.

A priori déjà si t'es jugé pour pédophilie, tu prends pas 6 mois de sursis et 700 balles d'amende. Donc imo même le juge savait pas trop quoi faire étant donné que les faits ont pas l'air crédibles du tout.

https://www.google.fr/search?q=Yves+Lellouche&oq=Yves+Lellouche&aqs=chrome..69i57j0l5.2068j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47e66e10ce4eb11f:0xe2b5ebcab32241e0,1,

FDP thread je pense pas trop mal mérité avec un comment notamment la réponse à la meuf qui a reçu un faux positif du labo pour le SIDA et la syphilis!

Citation

Je vous confirme par ailleurs que vous n'aviez pas la syphilis et que votre état relevait d'une autre pathologie pour laquelle vous avez été soignée, traitée et guérie.
Par ailleurs, vous avez toujours le devoir de vous protéger et votre responsabilité est pleine et entière en la matière.

Ah et aussi le outing d'une meuf qui voulait un arret de travail anti-daté (ce qui est assez FDP aussi j'en conviens)

Citation

mademoiselle Marion Meynand née le 06.09.1988,
vous êtes diplômée du Celsa et vous êtes trafic manager.
vous pourriez avoir au moins de la pudeur et vous taire.
vous m'avez demandé un arrêt de travail antidaté d'hier puis vous m'avez demandé de prolonger votre arrêt jusqu'au 07012017. Pourquoi?
Votre motivation était d'obtenir un arrêt de travail pour la veille..il est vrai que vous étiez si peu souffrante...
Car vous ne vouliez pas poser un congé sans solde ou un RTT...pour ne pas perdre d'argent.
Votre employeur devrait être au courant du pourquoi de votre absence au travail!
Vous vous travaillez pourquoi? pour des cacahuètes?
Mes patients dont je m'occupe sont de vrais malades.
Comme cette patiente qui m'écrit ce jour:
Cher docteur, soulagée... tape 1, il n'y a pas de bébé...! Je tiens à vous remercier encore. Vous êtes un docteur très humain et plein de gentillesse. Belle continuation, Cordialement, A.B.
Allez apprendre à être courageuse au lieu de baver sur Google+.
Vous y gagnerez en honneur et en dignité qui vous font cruellement défaut.
Mademoiselle Marion Meynand : a fuir et à licencier éventuellement!

Cette rage LOL

Edited by xmoussx

il y a 41 minutes, Byshop a écrit :

Je ne vois pas le problème, il est factuel, et les infos qu'il révèle sont ou était probablement dispos sur google+.

Ah non tu ne peux pas rapprocher des infos google+ du contenu d'un dossier médical, en tout cas j'espère que tu ne penses pas qu'on soit en droit de le faire.

Le 04/06/2017 à 18:13, I'll squeeze a écrit :

désolé mais quand je balade a bruxelles et que je voit un truc pareil, je pense direct au FDP thread...
Souillé une oeuvre d'art par un tag de m**de, ça me met en tilt infini... >:(>:(

18892954_1655134041181879_3872378702337925108_n.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas :https://www.bruxelles.be/parcours-bd

Un peu dans le même style de destruction par du tag de m**dasse

fluctuat-nec-mergitur-grim-team-2.jpg

Un street art qui me touchait beaucoup car j'habite à l'hopital St Louis juste à côté du Carillon/Petit Cambodge est petit à petit remplacé par ces m**des:

274642merde.jpg

Aujourd'hui on ne voit plus rien.

Edited by xmoussx

Il y a 6 heures, xmoussx a écrit :

Ah non tu ne peux pas rapprocher des infos google+ du contenu d'un dossier médical, en tout cas j'espère que tu ne penses pas qu'on soit en droit de le faire.

De quel contenu du dossier médical parles-tu ?

il y a 25 minutes, Byshop a écrit :

De quel contenu du dossier médical parles-tu ?

Il dit publiquement que la meuf n'a rien et qu'elle a voulu frauder. C'est pas le rôle d'un médecin. Je suis pas pour la fraude bien entendu mais c'est abusé ce qu'il dit.

Tiens d'ailleurs la sécu a lancé une grande opération nationale de visite des malades en arrêt. Même après avoir été prévenus des visite, il subsiste plus de 30% d'absence. Ca aussi c'est assez FDP

il y a 3 minutes, xmoussx a écrit :

Il dit publiquement que la meuf n'a rien et qu'elle a voulu frauder. C'est pas le rôle d'un médecin. Je suis pas pour la fraude bien entendu mais c'est abusé ce qu'il dit.

La meuf lui chie dessus publiquement sur un réseau social parce qu'il n'a pas voulu lui faire un arrêt de complaisance. Je trouve qu'il ne fait que se défendre de façon proportionné et que c'est la meuf la fdp.

il y a 1 minute, Byshop a écrit :

La meuf lui chie dessus publiquement sur un réseau social parce qu'il n'a pas voulu lui faire un arrêt de complaisance. Je trouve qu'il ne fait que se défendre de façon proportionné et que c'est la meuf la fdp.

Il a pas le droit, c'est comme ça. Bon bref.

à l’instant, xmoussx a écrit :

Il a pas le droit, c'est comme ça. Bon bref.

Je pense qu'il a tout a fait le droit puisqu'il ne révèle rien de la condition médicale de cette personne, qui n'est d'ailleurs pas une patiente puisqu'elle n'était pas malade et le savais très bien.

il y a 1 minute, Byshop a écrit :

Je pense qu'il a tout a fait le droit puisqu'il ne révèle rien de la condition médicale de cette personne, qui n'est d'ailleurs pas une patiente puisqu'elle n'était pas malade et le savais très bien.

Il révèle qu'elle va bien. C'est le secret médical ça. On va faire toute la soirée comme ça?