Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23790 posts Posted May 30, 2017 (repris par 20 minutes ici : http://www.20minutes.fr/high-tech/2076451-20170529-etats-unis-eleve-noire-recoit-diplome-plus-susceptible-melanger-blancs 8 Share this post Link to post Share on other sites
amroth64 CPiste Holothurisme : +53 % 1105 posts Posted May 30, 2017 put**n la mention "Most likely to become homeless" c'est complètement con et irresponsable mais je suis obligé d'admettre que ca m'a fait marrer 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +77 % 1776 posts Posted May 31, 2017 Pour une fois qu'un noir reçoit un diplôme sans jouer au football... 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 9802 posts Posted June 1, 2017 ils arrachent les yeux d'un chat et le torturent à mort 6 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +393 % 755 posts Posted June 1, 2017 Personnellement je me sens totalement capable de leur faire la même chose à ces fdp voir pire mais y a pas moyen que j fasse ça a une ptite boule de poils. Qu ils crèvent ces sacs à m**de 3 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +85 % 2266 posts Posted June 3, 2017 ca me revulse également, je plussoie et te +1 pour contrer ceux qui pensent que ca vaut moins que la mort. 0 Share this post Link to post Share on other sites
oYo CPiste Holothurisme : +82 % 3024 posts Posted June 3, 2017 J'adore les gens qui pensent que torturer un être humain ça passe mais pas un chat. 12 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +207 % 3574 posts Posted June 3, 2017 il y a 30 minutes, oYo a écrit : J'adore les gens qui pensent que torturer un être humain ça passe mais pas un chat. +1 impossible ici de tuer un humain, comprend pas les réactions.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +162 % 7261 posts Posted June 3, 2017 L'animal est pure, l’être humain est un FDP 4 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +113 % 19354 posts Posted June 3, 2017 (edited) il y a 15 minutes, Jethro a écrit : L'animal est pure, l’être humain est un FDP pareil chez tous les mammifères. Edited June 3, 2017 by Byshop 1 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +85 % 2266 posts Posted June 3, 2017 Il y a 5 heures, oYo a écrit : J'adore les gens qui pensent que torturer un être humain ça passe mais pas un chat. si tu mettais "pourriture" a la place d' "etre humain" la comparaison serait + juste. tu fais pas de distingo, vraiment ? humain=humain ? ne penses-tu pas qu'il n'y a pas de cas ou des humains font des actes tellement graves qu'ils meritent des chatiments graves ? tu parles d'un etre humain, je parle d'une pourriture qui bande en enlevant les yeux a un chat...j'ai + de compassion pour le chat oui. 3 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted June 3, 2017 On ne peut pas etre pour et contre la torture.tu peux aussi reconnaitre que tu t'es enflammé et clore le dossier. -4 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +57 % 11180 posts Posted June 4, 2017 moi j'adore les gens qui croient que les terroristes, nazis, pédophiles et fdp de toute sorte ne sont pas humains 4 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +522 % 1460 posts Posted June 4, 2017 4 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +289 % 6166 posts Posted June 4, 2017 http://www.lavoixdunord.fr/171290/article/2017-06-01/des-associations-denoncent-des-violences-policieres-des-syndicats-de-police 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +207 % 3574 posts Posted June 4, 2017 (edited) désolé mais quand je balade a bruxelles et que je voit un truc pareil, je pense direct au FDP thread... Souillé une oeuvre d'art par un tag de m**de, ça me met en tilt infini... Pour ceux qui ne connaissent pas :https://www.bruxelles.be/parcours-bd Edited June 4, 2017 by I'll squeeze 14 Share this post Link to post Share on other sites
A1664 A1664 (PokerStars.fr) rrrrourrrrou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 436 posts Posted June 4, 2017 Il y a 15 heures, tiresias a écrit : moi j'adore les gens qui croient que les terroristes, nazis, pédophiles et fdp de toute sorte ne sont pas humains Ordinaire aptitude humaine à une extraordinaire inhumanité. Merci bonsoir -1 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +113 % 19354 posts Posted June 4, 2017 Pour ceux qui ont la flemme de chercher, l'original, déjà un peu souillé : 3 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +57 % 11180 posts Posted June 5, 2017 Il y a 8 heures, A1664 a écrit : Ordinaire aptitude humaine à une extraordinaire inhumanité. Merci bonsoir à déplacer dans le thread des retards plz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Embo Embo (Bwin Poker.fr) 3mili3n (PokerStars.fr) Embo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3234 posts Posted June 6, 2017 http://www.novaplanet.com/novamag/77323/generation-identitaire-s-en-prend-aux-ong-en-mer Potentiel Darwin award s'ils essayent vraiment d'aller sur des zones de sauvetage ou de ramener des migrants en Lybie. 7 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +52 % 15091 posts Posted June 8, 2017 Citation Un agriculteur à la tête d'un troupeau de vaches, dans le village de Lacapelle-Viescamp, dans le Cantal, a été condamné à déménager sa ferme parce que ses voisins étaient incommodés par l'odeur de ses vaches et du fumier. C'est une histoire qui agite tout le village de Lacapelle-Viescamp, dans le Cantal. Tout commence il y huit ans, lorsqu'un couple de citadins décide de s'installer dans ce petit village, calme et paisible, tout proche de la ferme de l'agriculteur. Mais quelques temps plus tard, cet éleveur de vaches Salers reçoit une convocation devant la justice, parce que ses voisins sont incommodés par l'odeur des vaches et du fumier. Sans avoir jamais dit un mot, ni pris la peine de discuter avec l'agriculteur, ce voisin grincheux décide de l'attaquer en justice. Le tribunal d'Aurillac est donc saisi, et finalement, rien n'est retenu contre le paysan, mais cette décision ne convient pas du tout au plaignant qui décide de faire appel. La Cour d'appel de Riom vient de donner raison au couple de citadins, et condamne l'agriculteur à éloigner ses vaches et ses bâtiments de stockage du fumier. La ferme, qui existe depuis 1802, se trouve à 35 mètres des plaignants et va devoir déménager à au moins 50 mètres, sous huit mois. Malheureusement, l'exploitation est entourée de riverains et n'est donc pas modulable. De plus, l'agriculteur n'a pas les moyens de s'installer ailleurs, et n'aura d'autres choix que de cesser son activité. Nicolas, l'éleveur, a décidé de se pouvoir en cassation, mais la nouvelle audience ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs années. Nicolas ne comprend pas du tout cette décision de justice, «Ça fait six générations que mes ancêtres travaillent cette terre, et on vient nous mettre dehors?». Cette décision et toute cette histoire ont provoqué la colère des habitants du village. Un comité de soutien a même été mis en place, et une pétition a été lancée sur Change.org, elle recueille déjà plus de 43.000 signatures. Le comité de soutien envisage de transmettre les signatures au ministre de l'Agriculture, qui est lui-aussi, Cantalien. 16 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 12413 posts Posted June 8, 2017 http://www.courrier-picard.fr/35498/article/2017-06-07/atteinte-sexuelle-linstituteur-de-merlieux-et-fouquerolles-interdit-dexercer-vie# FDP thread obvious si c'est vrai Mais j'avoue que j'aimerais pas être le juge de cette affaire, put**n l'horreur quoi. Je vois vraiment pas ce qui peut régler ce genre de problèmes (je parle aussi bien des vrais profs pédo que des fausses accusations) à part la surveillance vidéo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Randall Flagg CPiste Holothurisme : +131 % 574 posts Posted June 8, 2017 Il y a 1 heure, casinas a écrit : 1 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +194 % 4446 posts Posted June 8, 2017 (edited) Il y a 4 heures, xmoussx a écrit : http://www.courrier-picard.fr/35498/article/2017-06-07/atteinte-sexuelle-linstituteur-de-merlieux-et-fouquerolles-interdit-dexercer-vie# FDP thread obvious si c'est vrai Mais j'avoue que j'aimerais pas être le juge de cette affaire, put**n l'horreur quoi. Je vois vraiment pas ce qui peut régler ce genre de problèmes (je parle aussi bien des vrais profs pédo que des fausses accusations) à part la surveillance vidéo. Fdp pour la fille ou l instit? Ça a pas l air clair cette histoire et ça me fait exactement penser au film "la chasse" avec Mads Mikelsen; à voir d ailleurs. Ma mère instit à l époque avait eu un cas assez "cocasse" (maternelle) : deux gamins étaient en train d insérer tranquillement un bâton dans le derrière d une petite, pendant la pause dans la cour. Comme il est difficile de juger des gosses de cet âge pour agression ça s était terminé à l amiable Edited June 8, 2017 by AmIlya 0 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 12413 posts Posted June 8, 2017 il y a 14 minutes, AmIlya a écrit : Fdp pour la fille ou l instit? Ça a pas l air clair cette histoire et ça me fait exactement penser au film "la chasse" avec Mads Mikelsen; à voir d ailleurs. Ma mère instit à l époque avait eu un cas assez "cocasse" (maternelle) : deux gamins étaient en train d insérer tranquillement un bâton dans le derrière d une petite, pendant la pause dans la cour. Comme il est difficile de juger des gosses de cet âge pour agression ça s était terminé à l amiable Jsuis quand même clair que c'est pour l'instit hein Même si l'instit est pas coupable et que les enfants se sont trompés ils y sont pour rien. 0 Share this post Link to post Share on other sites