Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Il va être frais quand il va annoncer en promenade qu'il est la parce que il voulait faire un clip sur l'autoroute en prenant un café

Chechnya has opened a concentration camp for gay men, an investigation has found.

Around 100 men have been apprehended in the region and put in the first camps for LGBTI people since the Holocaust.

Several are believed to have been killed.

A Chechan government spokesperson has denied there were any gay people in the region to detain. They insisted ‘you can’t detain and harass someone who doesn’t exist in the republic.’.

http://www.gaystarnews.com/article/chechnya-opened-concentration-camp-gay-men/

Citation

La cruauté humaine n'a décidément pas de limite. Mardi matin, lors d'une procédure d'expulsion d'un appartement à Bayonne, serrurier, huissier et déménageurs ont découvert plusieurs chats et chatons morts, congelés, ou enfermés dans des tiroirs. Avant d'être expulsée du logement, l'ancienne locataire avait indiqué qu'elle n'avait pas les moyens de garder les animaux…

D'abord, des chatons viables d'une semaine ont été trouvés dans le buffet. Encore chauds, leur mort ne remontait qu'à quelques heures. Puis, un chat adulte a été découvert dans le congélateur. Pire encore, des découpes de chats, réalisées après dépècement, l'accompagnaient.

L'appartement contenait également cinq chats vivants ainsi que plusieurs chatons qui ont été pris en charge par des familles d'accueil.

La Société protectrice des animaux (SPA) va déposer plainte pour actes de cruauté et barbarie sur des animaux.

Après l'Arabie Saoudite nommée à la tête de l’une des commissions consultatives de l’ONU sur les droits de l’Homme, l'Arabie Saoudite vient d’être élue membre de la Commission de la condition de la femme des Nations unies..

Citation

La Commission de la condition de la femme des Nations unies (CSW), qui promeut le droit des femmes partout dans le monde, compte un nouveau membre : l'Arabie saoudite. Pays où est notamment appliquée la charia et où chaque Saoudienne dépend d'un tuteur masculin (père, frère, mari...) pour vivre, travailler, voyager...

https://www.marianne.net/societe/l-onu-l-arabie-saoudite-devient-membre-de-la-commission-de-la-condition-de-la-femme

Edited by R Force 1

Big up au toulousain qui le retourne comme une crêpe ce gros fdp!:up)

C'est un match pro?

En amateur y'en a plein des dégénérés de ce genre. Quand je jouais (au foot) dans mon patelin y'avait un boulet qui se faisait expulser tous les 2 ou 3 matchs. Il avait déjà cassé des tibias etc, et on le laissait continuer.

Le 29/04/2017 à 12:31, dRy a écrit :

Oui mais le foot en amateur c'est à part mec, les arbitres se font tellement pourrir je sais pas comment ils ont la motivation de continuer.

La buvette après-match

J'ai vu ce reportage sur F24, ca fait froid dans le dos. J'avais déja lu un témoignage de ce type d'ailleurs sur un site dont je ne me souviens plus du nom.

Le 02/05/2017 à 14:19, MagicEdika a écrit :

Rolf thread aurait été mieux.

Tu trouve ça drôle??? Guillon est pitoyable.