checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12960 posts Posted March 23, 2017 (edited) Tu t'es pas fais mal j'espère ? Citations > prosper Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre. é/ Citations > checky Désolé, nous n'avons aucune citation pour cette recherche ... Edited March 23, 2017 by checky -1 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +62 % 11180 posts Posted March 23, 2017 (edited) Il y a 2 heures, gibzed a écrit : Pour le moment, ce n'est clairement pas le cas, et l'homme blanc au discours victimaire alors qu'il est le bourreau depuis des siècles, ça pue. Le racisme n'a rien à voir avec l'oppression. On peut être raciste tout en étant opprimé. Tu crois que l'homme blanc est plus bourreau que les autres de manière biologique ou culturelle ? ça c'est une proposition raciste. Si les blancs arrêtaient de s'auto-flageller et les non-blancs de se victimiser les choses iraient déjà bien mieux. Edited March 23, 2017 by tiresias 6 Share this post Link to post Share on other sites
DomingoBrown CPiste Holothurisme : +84 % 564 posts Posted March 23, 2017 On en a rien à foutre de vos débats sur ce thread, nous tout ce qu'on veut c'est des parents qui volent la cagnotte Litchee pour leur enfant malade, du militaire qui tue son pote pour niquer sa femme, ou de l'homme politique communiste qui se révèle être en fait millionnaire 3 Share this post Link to post Share on other sites
KadicK K.DicK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 6048 posts Posted March 23, 2017 à l’instant, DomingoBrown a écrit : On en a rien à foutre de vos débats sur ce thread, nous tout ce qu'on veut c'est des parents qui volent la cagnotte Litchee pour leur enfant malade, du militaire qui tue son pote pour niquer sa femme, ou de l'homme politique communiste qui se révèle être en fait millionnaire Joli petit troll glissé ... Cela dit un peu gros pour que ça passe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +62 % 11180 posts Posted March 23, 2017 (edited) @fonkyboy tu downvote mais ce serait mieux d'argumenter! Je ne vois pas ce que j'ai dit qui prête à la critique là Edited March 23, 2017 by tiresias 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12960 posts Posted March 23, 2017 downvote ^^ 16 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +176 % 1644 posts Posted March 29, 2017 8 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +169 % 18528 posts Posted March 29, 2017 A croire aussi que tout le monde a sa mère qui est morte quand je lis ce genre de remarque. Ya tellement plus fun comme réponse à voir pour mettre le conn**d la tête dans sa m**de. Le mieux encore étant surément de ne pas répondre du tout. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 8598 posts Posted March 29, 2017 T'aurais du commencer d’ailleurs. 3 Share this post Link to post Share on other sites
checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12960 posts Posted March 29, 2017 "Ok beau fils!" -2 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +233 % 6315 posts Posted March 29, 2017 Le 23/03/2017 à 13:14, clovis1er a écrit : reportage édifiant traitant le sujet, diffusé mardi dernier. la nausée. http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation_,155101717.html Visiblement, le message est bien passé.. 6 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CPiste Holothurisme : +316 % 10120 posts Posted March 30, 2017 "Oops désolé mon fils, je crois que j'ai malencontreusement glissé" 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yosh CPiste Holothurisme : +114 % 485 posts Posted March 30, 2017 Mgr = Monseigneur ? lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 10673 posts Posted April 5, 2017 http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/koweit-une-femme-arretee-pour-avoir-filme-sa-domestique-chutant-du-7e-etage_1895877.html#xtor=AL-447 Vu la vid sur YNC, chaud 5 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CPiste Holothurisme : +316 % 10120 posts Posted April 6, 2017 3 Share this post Link to post Share on other sites
wylke CPiste Holothurisme : +192 % 4081 posts Posted April 6, 2017 Avec Luc Ferry pour représenter les républicains, pas étonnant qu'ils aillent massivement chez Macron. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +120 % 18635 posts Posted April 6, 2017 Je lui donne pourtant raison. -9 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +169 % 18528 posts Posted April 6, 2017 Etonnant.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 12661 posts Posted April 6, 2017 (edited) il y a 3 minutes, Byshop a écrit : Je lui donne pourtant raison. et pourtant on s'en balec de ton avis. Edited April 6, 2017 by FFunker 7 Share this post Link to post Share on other sites
FMK « Ce gros fils de pute j'y crois pas » CPiste Holothurisme : +174 % 13058 posts Posted April 6, 2017 il y a 4 minutes, Byshop a écrit : Je lui donne pourtant raison. Rofl le melon pharmaceutique Ta grandeur d'esprit ne mérite pas une telle tournure de phrase. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rissb CPiste Holothurisme : +150 % 1063 posts Posted April 6, 2017 Il n'a pas tort, Poutou a représenté la colère du peuple contre l' "élite" ou le "système" ou les puissants. Il s'est présenté en troll qui n'attend plus rien du système. J'ai vraiment adoré mais à aucun moment, ni lui, ni Arthaud n'ont proposé des solutions concrètes pour aider les ouvriers. Ils ont dénoncé, c'est un fait, ça fait du bien mais ensuite... quoi ? Interdiction d'être licencié, tout le monde à 1800€... Les ouvriers ne sont pas cons pour croire en ça. Et MLP, pour le coup, est la seule, qui propose un projet concret (largement critiquable) qui répond directement aux problèmes des ouvriers. Enfin, c'est un monopole qui tend à disparaitre et c'est une bonne chose. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +120 % 18635 posts Posted April 6, 2017 Ce melon, Brissiaud... 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK « Ce gros fils de pute j'y crois pas » CPiste Holothurisme : +174 % 13058 posts Posted April 7, 2017 Tu te trompes Byshop, il est modeste. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kurtounN . CPiste Holothurisme : +80 % 3895 posts Posted April 7, 2017 Il y a 16 heures, Brissiaud a écrit : Ils ont dénoncé, c'est un fait, ça fait du bien mais ensuite... quoi ? Interdiction d'être licencié, tout le monde à 1800€... Les ouvriers ne sont pas cons pour croire en ça. Leur solution c'est l'expropriation des grands patrons. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12960 posts Posted April 7, 2017 ça n'empêche pas que le proprio est un gros FDP! 0 Share this post Link to post Share on other sites