Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Il y a 10 heures, deux oreilles a écrit :

C'est ce que ça veut dire "parole libérée", non ?

Faut prendre en compte aussi les militants d'extrême droite qui sont très présents sur le web pour diffuser leur bonne parole de fdp à grands coups de commentaires.

Si les médias mainstream parlaient plus des actes et des propos anti-blanc, le FN ne serait pas en tête des sondages à la présidentielle.

Il y a 2 heures, xmoussx a écrit :

J'habite là, je sais pas si c'est précisément contre les SDF mais en tout cas si ça oblige ces enfoirés qui prennent du crack à la sortie des écoles devant tout le monde à partir, c'est bien.

tous les SDF prennent du crack?

quel rapport entre la station de métro et la sortie des écoles?

pas compris

il y a 5 minutes, ilares a écrit :

tous les SDF prennent du crack?

quel rapport entre la station de métro et la sortie des écoles?

pas compris

C'est un spot à crack connu et les SDF ne squat pas spécialement les stations de métro vu que c'est fermé la nuit.

Je ne vois pas où tu vois que je fais l'amalgame SDF-crack, il n'y en a pas. Justement c'est la base de mon propos.

Figure toi que des tas de parents doivent faire quelques stations de métro à cause de notre système de m**de de crèches toujours complètes, pareil pour la maternelle si on en veut une spécifique etc. Ensuite de sont les gamins au collège et au lycée.

Enfin je sais pas où vous vivez mais nous on vit là.

Et pire, avant j'habitais Chateau Rouge, ils ont carrement fermé la station pendant 2 ans pour refection principalement à cause du problème du crack, donc les sdf...

Edited by xmoussx

Il y a 10 heures, deux oreilles a écrit :

troll ?

du tout. Et le fait que tu ait pensé "tiens un raciste/facho de plus" (avoue!) en lisant mon post confirme mon propos.

il y a 3 minutes, tiresias a écrit :

pas envie de me taper ton doc. Le titre cependant parle d'immigration et de délinquance. Quel rapport avec le racisme anti-blanc?

Ça parle surtout du traitement de l'information sur les phénomènes de délinquance et de violence. Ceci à travers la question "couleur de peau".

Je pense que c'est très important car tu as des zones rurales qui votent fortement FN (en Picardie par exemple), avec des gens qui ont peur des blacks et des rebeus alors qu'ils n'en ont jamais croisé. Mais si ils regardent TF1 à longueur de journée et s'imaginent que en banlieue parisienne c'est la guerre civile permanente.

Le 19/03/2017 à 03:42, Goodcharly a écrit :

Laisse les crackos tranquilles, le métro c'est leur toit et les gosses s'en foutent. Ça fait des années que dans Paris on fait la chasse aux plus misérables avec ce type d'installations, c'est une honte. 

http://www.20minutes.fr/paris/2033959-20170320-paris-bancs-anti-sdf-station-stalingrad-surtout-anti-toxicos-repond-agent-ratp?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1490016345

chut maintenant

et aussi @PedroGuitou

Edited by xmoussx

il y a 4 minutes, Goodcharly a écrit :

Oui je me tais, t'es ici bien chez toi. En revanche pas sûr que t'aies ta place dans le 18 blanc bec.

Ca fait deux fois que tu t'en prends à ma couleur de peau, mais pour ta gouverne j'ai vécu 13 ans à Château Rouge

Et oui je suis parti à cause des crack-head et de leurs supporters comme toi.

Il y a 3 heures, xmoussx a écrit :

Tu m'interpelles pour me dire "chut maintenant" ? Tu cherches la m**de toi nan ? :rofl:

Je vois pas ce que prouve l'article d'ailleurs. Tu considères que ce sont uniquement des toxicos, alors que ce sont pour la plupart de simple SDF, et que t'es de toute façon pas du tout capable de faire la difference. 

Le 19/03/2017 à 07:26, tiresias a écrit :

du tout. Et le fait que tu ait pensé "tiens un raciste/facho de plus" (avoue!) en lisant mon post confirme mon propos.

Moi j'ai juste pensé : "Tiens, un idiot de plus". Tes convictions je ne les connais pas, mais par contre, penser que si on mettait en avant les actes de racismes anti-blanc, cela ferait baisser le score du FN, faut avoir une partie du cerveau amputée.

Edited by m*******n

il y a 58 minutes, m*******n a écrit :

Moi j'ai juste pensé : "Tiens, un idiot de plus". Tes convictions je ne les connais pas, mais par contre, penser que si on mettait en avant les actes de racismes anti-blanc, cela ferait baisser le score du FN, faut avoir une partie du cerveau amputée.

Je ne disais pas qu'il fallait "mettre en avant" le racisme anti-blanc, mais le mettre sur le même niveau que les autres actes racistes. Je fréquente un peu les électeurs FN de la campagne profonde et des villes, et il est clair que les médias et les politiciens des autres partis perdent pas mal de crédibilité à leur yeux pour cette raison (du coup cela fait monter le score du FN). C'est assez ironique d'ailleurs puisque les médias et les politiciens mettent le racisme anti-blanc sous le paillasson pour justement éviter de faire monter le FN.

ps: mon cerveau va bien merci :)

Edited by tiresias

Bien sûr tous les racismes sont insupportables, mais en France dans les faits les blancs ne sont pas les premières victimes du racisme et le discours sur le racisme anti-blanc est baigné du déni des autres racismes.