Byshop . CPiste Holothurisme : +113 % 19348 posts Posted March 6, 2017 Il y a 5 heures, GoldenPath-x a écrit : Elle a répondu à coté. Qu'on commence l'égalité des salaires homme/femme dans les domaines les plus symboliques et médiatiques, comme le sport. -2 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 35296 posts Posted March 6, 2017 il y a 24 minutes, Byshop a écrit : Qu'on commence l'égalité des salaires homme/femme dans les domaines les plus symboliques et médiatiques, comme le sport. ??? 3 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +57 % 11180 posts Posted March 6, 2017 Il y a 2 heures, Byshop a écrit : Elle a répondu à coté. Qu'on commence l'égalité des salaires homme/femme dans les domaines les plus symboliques et médiatiques, comme le sport. ?? Toi t'as jamais regardé un match de tennis féminin. 9 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +113 % 19348 posts Posted March 6, 2017 Il y a 7 heures, fonkyboy a écrit : ??? Tu es pour l'égalité forcé des salaires hommes-femmes ? Moi non. -1 Share this post Link to post Share on other sites
KadicK K.DicK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 6218 posts Posted March 6, 2017 il y a 2 minutes, Byshop a écrit : Tu es pour l'égalité forcé des salaires hommes-femmes ? Moi non. Prendre le problème sous le prisme du sexe est déjà en soi y apporter une réponse. Si on te pose la question : à travail égal es-tu pour un salaire égal ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +113 % 19348 posts Posted March 6, 2017 il y a 5 minutes, KadicK a écrit : Prendre le problème sous le prisme du sexe est déjà en soi y apporter une réponse. Si on te pose la question : à travail égal es-tu pour un salaire égal ? Non. Je suis pour rémunérer en fonction des résultats, pas des efforts. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KadicK K.DicK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 6218 posts Posted March 6, 2017 à l’instant, Byshop a écrit : Non. Je suis pour rémunérer en fonction des résultats, pas des efforts. Tu sais que, dans ma question, derrière la notion de travail, on avait librement le choix d'y allier celle de résultat, tout comme celle d'effort ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
checky off CPiste Holothurisme : +77 % 15618 posts Posted March 6, 2017 1 Share this post Link to post Share on other sites
m*******n CPiste Holothurisme : +149 % 687 posts Posted March 6, 2017 Il y a 8 heures, Byshop a écrit : Elle a répondu à coté. Qu'on commence l'égalité des salaires homme/femme dans les domaines les plus symboliques et médiatiques, comme le sport. il y a une heure, Byshop a écrit : Non. Je suis pour rémunérer en fonction des résultats, pas des efforts. Le sport est l'un des rares domaines ou justement la rémunération se fait en fonction des résultats. Tu racontes n'importe quoi. 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky off CPiste Holothurisme : +77 % 15618 posts Posted March 6, 2017 (edited) D'ailleurs je suis pour le sport du string au tennis féminin, déjà d'une, ça ferait plus de fan et deux ça rapporterais plus d'argent. Edited March 6, 2017 by checky au pire un brésilien lol -3 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +113 % 19348 posts Posted March 6, 2017 il y a une heure, m*******n a écrit : Le sport est l'un des rares domaines ou justement la rémunération se fait en fonction des résultats. Tu racontes n'importe quoi. Tu comprends le second degré. 0 Share this post Link to post Share on other sites
charlidam CPiste Holothurisme : +344 % 1329 posts Posted March 6, 2017 (edited) Top 10 des fils de pute IRL qui sont pires que tous les méchants de fiction, beau boulot http://www.topito.com/top-fils-de-pute-irl-pires-fils-de-pute-fiction Edited March 6, 2017 by charlidam 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +182 % 4675 posts Posted March 6, 2017 (edited) Le 1, c'est totalement n'importe quoi. En même temps, topito, c'est quasi systématiquement de la m**de. Edited March 6, 2017 by QuantumDot 2 Share this post Link to post Share on other sites
allex CPiste Holothurisme : +41 % 496 posts Posted March 6, 2017 Ouai le labo cherche une levée de fond # escroc 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +575 % 3270 posts Posted March 7, 2017 ... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +161 % 7257 posts Posted March 7, 2017 Moi je fais péter le champagne si elle m'annonce ça! 4 Share this post Link to post Share on other sites
checky off CPiste Holothurisme : +77 % 15618 posts Posted March 7, 2017 Mais tu lui demande si c'est elle qui fait l'homme quand même ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +165 % 17665 posts Posted March 7, 2017 Rien de mieux qu'un bon coup de bite forcé pour leur faire comprendre à ces gouinasses. Fille ou pas. 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky off CPiste Holothurisme : +77 % 15618 posts Posted March 7, 2017 il y a 7 minutes, FMK a écrit : Rien de mieux qu'un bon coup de bite forcé pour leur faire comprendre à ces gouinasses.Fille ou pas. Le truc c'est de pas "forcé" pour leur faire comprendre Un trans tu le prend ou pas? 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +165 % 17665 posts Posted March 7, 2017 En force un point c'est tout. #jesuisfillon #revolution 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +165 % 17665 posts Posted March 7, 2017 http://bit.ly/2lYgpEX Un rhinocéros abattu et sa corne volée dans le zoo de Thoiry dans les Yvelines. Je pense qu'en terme de filsdeputeries on est pas mal là. 11 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +207 % 3571 posts Posted March 7, 2017 dans le méme genre ils avaient trouvé un crocodile canardé de pierres dans un zoo à Tunis... Les gens ils vont au zoo pour jeter des pierres sur des animaux... quel belle bande de dégénérés....http://www.sudinfo.be/1800161/article/2017-03-03/tunis-le-zoo-ou-le-crocodile-a-ete-tue-par-des-jets-de-pierres-va-fermer-tempora 1 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +188 % 5748 posts Posted March 7, 2017 allez on fait une thématique zoo http://www.sudouest.fr/2017/03/06/maltraitances-euthanasies-un-zoo-de-l-horreur-demantele-en-angleterre-3253262-6095.php 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +165 % 17665 posts Posted March 7, 2017 Le zoo c'est un sujet sensible pour moi ☹️🦄 0 Share this post Link to post Share on other sites
CHiKK CHiKKaN (PokerStars) CPiste Holothurisme : +140 % 10 posts Posted March 8, 2017 (edited) C'est mal de s'en prendre aux animaux. Edited March 8, 2017 by CHiKK 0 Share this post Link to post Share on other sites