Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

L'histoire de Nadir Dendoune m'a refait pensé à une aventure qui m'est arrivé il y a 15 jours et qui ne m'a pas laissé indifférent.

Je pratiquais du ski de fond au Signal de Botrange, point culminant de la Belgique à 694mètres d'altitude, lorsque j'ai rencontré un type un peu étrange, il était enturbanné et avait les yeux bridés un peu comme Bjork la chanteuse, après une courte discussion avec lui, mon read s'est avéré bon, Apu était Népalo-islandais, chose assez peu commune.

Je me suis donc rendu compte assez vite que j'étais en train de vivre un moment très spécial, j'assistais en direct à la première ascension du Signal de Botrange par un Népalo-islandais.

Alors que nous virevoltions en haut des cimes, il se tourna vers moi et eut cette phrase historique " Vous n'auriez pas des kleenex s'il vous plaît, car j'ai la chiasse?"

J'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir le dépanner de quelques kleenex et même d'un Imodium, l'aidant ainsi à poursuivre son périple plus sereinement.

Vu que personne n'en a parlé dans les médias même régionaux, je tenais ici à rendre hommage à Apu Omarson, héros anonyme des temps modernes.

il y a 10 minutes, Gexti a écrit :

Pas du genre à se laisser pourrir la vie par une brûlure d'estomac Landa

Parce que du coup,il prend du gaviscon, et ça lui donne la chiasse?

Donc imodium qui lui donne la constipation?

Edited by Fuck Bill2

Il y a 13 heures, xmoussx a écrit :

Ouais au moins un attentat au bon sens quoi. C'est vrai c'est pile le bon moment en 5 ans pour enflammer les banlieues les genius

Je pense qu'ils s'en battent bien les couilles des presidentielles et de l'opinion des gars comme toi qui les compare a des terroriste de daech apres avoir lu 3 lignes dans le parisien

il y a 33 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Je pense qu'ils s'en battent bien les couilles des presidentielles et de l'opinion des gars comme toi qui les compare a des terroriste de daech apres avoir lu 3 lignes dans le parisien

Ben ouais, c'est bien là le problème je crois.

@xmoussxtous les dégâts et émeutes passés et à venir sont la directe conséquence de l'attitude écoeurante des 4 flics qui ont arrêté le Théo. faudrait pas inverser les choses à nous expliquer que certains français en profitent pour brûler des fillettes, non mais oh ça va pas bien ou quoi. Evidemment que c'était un accident tu crois quoi, arrête de délirer, c'est lié au bordel qui lui même est à cause des flics, qui étaient bien probablement des gros fachos que ça démangeait les fdp

il y a 2 minutes, JujuElDoud a écrit :

@xmoussxtous les dégâts et émeutes passés et à venir sont la directe conséquence de l'attitude écoeurante des 4 flics qui ont arrêté le Théo. faudrait pas inverser les choses à nous expliquer que certains français en profitent pour brûler des fillettes, non mais oh ça va pas bien ou quoi. Evidemment que c'était un accident tu crois quoi, arrête de délirer, c'est lié au bordel qui lui même est à cause des flics, qui étaient bien probablement des gros fachos que ça démangeait les fdp

Faut pas que tu deviennes Président de la République parce que tu enverrais la bombe nucléaire à la première provocation. 

Il y a 4 heures, Sn8ke a écrit :

Faut pas que tu deviennes Président de la République parce que tu enverrais la bombe nucléaire à la première provocation. 

Mais puisqu'on te dit que c'est eux qui ont commencé !

Pour le moment Theo est tjrs considéré comme un passant à la base ils ne cherchaient pas à l'interpeller

Le 14/02/2017 à 19:06, JujuElDoud a écrit :

le beauf binaire de base.

Bon hier les hordes de débiles étaient chez moi à Barbès.

Une horde de jeunes blancs bombers neufs qui détruisaient un quartier populaire à forte population immigrée, je me suis dit que MLP était déjà élue.

Non en fait ce sont les ennemis de Marine Le Pen et de la police qui organisent des escarmouches à Paris et en banlieue détruisant tout sur leur passage.

Les mêmes probablement qui ont voulu s'en prendre à l'hôpital Necker pour enfants et qui ont failli renverser ma femme enceinte pendant les manifestations anti El Khomeri alors que nous sortions d'une maternité du 15eme.

Bref, pensez ce que vous voulez de moi, mais j'estime qu'on peut être à la fois choqué par la violence policière et par l'action gouvernementale, et condamner les casseurs qui s'en prennent toujours aux plus faibles.

il y a 13 minutes, DomingoBrown a écrit :

Mongol thread non ? Parce que bon piste verte tu peux quand même déchausser et finir à pieds...

c'est ce qu'il a fait:

Citation

il a mis quatre heures à pied pour descendre les deux tiers de la piste. A la tombée de la nuit, il a trouvé refuge dans un bosquet d'arbres à 1800 mètres d'altitude.

je connais pas les Deux-Alpes

il manque des détails mais les pistes vertes ne sont pas toutes en bas des stations et ça dépend de l'heure, mais j'ai fait pas mal de montagne et j'aurais jamais laissé un débutant seul là-haut même sur une piste verte

Edited by casinas

Le Football de la honte en Serbie.

http://www.bbc.com/news/world-europe-39028982

Les supporters de Rad Belgrad ont insulté le joueur brésilien du Partizan Everton Luiz
Les fans de Rad Belgrad ont déployé une bannière raciste visant Luiz, tout en l'insultant avec des bruits de singe tout au long du match.
Plus tard, il a dit: "J'ai été victime d'insultes racistes pendant les 90 minutes, les joueurs du Rad Belgrade  ont soutenu cela. Ils m'ont tous attaqué.

Edited by Gonzo49ers

On 2/21/2017 at 5:24 AM, Gonzo49ers said:

Ryanair demande à une fille en fauteuil roulant de monter elle même l'escalier pour accéder à l'avion.

Comme elle ne peut pas ils l'a laisse sur le carreau.

http://www.irishcentral.com/news/ryanair-asks-wheelchair-user-to-walk-up-stairs-leaves-her-crying-at-the-gate

De ce que l'on peut lire de l'article / commentaires :

- Elle est arrivée 13min avant le décollage à la porte d'embarquement ( l'embarquement ferme généralement entre 20 et 30min avant le décollage )

- Elle a pas fait de demande préalable pour une assistance pour son handicap ( ca doit etre fait 48h avant le vol vu que le personnel au sol / de l'avion ne peut pas la prendre en charge pour des raisons d'assurance ), ce qui aurait demandé de faire venir un service spécial habilité censé être prévenu à l'avance alors qu'elle avait déjà 15min de bourre. En sachant que n'importe qui se fait déjà gicler s'il arrive autant en retard à un embarquement.

- Elle gueule sur les réseaux sociaux et dans la presse en disant qu'elle a été débarqué à cause de son handicap.

Bref autant je peux pas blairer ryanair autant là ca m'a l'air d'être 100% la faute de la meuf avec une bonne couche de mauvaise foi par dessus. Et encore un bon article bien orienté.

Le 12/02/2017 à 17:19, xmoussx a écrit :

Ouais, on dirait que les médias s'en branlent que les mecs aient essayé de bruler un enfant pour protester contre une fissure anale...

Avec une petite tête de blanc ça risque pas de t'arriver mais quand un bleu viendra te sodomiser gratos au tonfa tu viendras me voir pour m'expliquer qu'il y a pas de quoi en faire un fromage.