Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

ok donc une vidéo impliquant des migrants sans preuves que ça en soit, ça passe

faire de l'humour avec une photo de dirigeants du FN qui ripaillent en famille en revanche, non

c'est une association de nazis qui a porté plainte pour atteinte à leur image ? si c'est le cas je comprendrais, c'est vrai que c'est pas très flatteur d'être assimilé à notre bon vieux front

va falloir que je relise la charte ya un truc qui m'échappe didonc...

je peux la poster dans un thread culinaire du coup ?

Edited by clovis1er

Aucune idée si c'est des migrants, on l'a dit.
C'est des FDP d'avoir fait ça, c'est tout.

Là on va partir sur un débat pendant 20 pages pour savoir si le FN c'est des FDP ou pas. Y a déjà un thread pour ça

.
PS: On peut le faire avec tous les politiques aussi

La séquence, rendue publique par la police allemande afin de retrouver l’agresseur est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Parmi eux, un professionnel de la sécurité, estomaqué, a ainsi promis 2.000 euros de «prime» à quiconque aiderait à identifier l’agresseur.

Une stratégie qui semble avoir marché. Son offre a été relayée en masse sur les réseaux sociaux et, selon l’hebdomadaire allemand Spiegel,, la police aurait arrêté un individu suspecté d’être l’un des trois comparses de l’agresseur.

j0a6.jpg

je pense que ça a plus sa place ici que dans la section foot

Citation

L'application bête et méchante du règlement. Habituellement, cela ne dérange personne. Dans ce cas précis, cela démontre toutes les limites de l'être humain et de sa bêtise. Lors de la 38e et dernière journée du championnat brésilien devant opposer Chapecoense à l'Atletico Mineiro, la rencontre n'a, bien entendu, pas pu se dérouler en raison du crash survenu le 28 novembre dernier en Colombie et qui a fait 71 morts. Après le décès de nombreux membres de son effectif et de son club, la formation brésilienne se trouve encore sous le choc et surtout en incapacité de mettre en place une équipe sur le terrain. Sauf que la confédération brésilienne n'a pas vu cela sous cet œil…

Pour ne pas avoir été en mesure de se présenter sur le terrain, Chapecoense a été sanctionné d'une amende de 100.000 reals, soit 28.000 euros. L'arbitre a indiqué sur la feuille de match qu'aucune des deux équipes n'étaient présentes pour disputer l'ultime journée de championnat brésilien. Comble de la bêtise, plusieurs sites brésiliens assurent que la Fédération avait organisé la rencontre, mettant en place des panneaux publicitaires et le tunnel d'accès à la pelouse. De réelles conditions de match en somme … oubliant volontairement l'annonce des deux clubs, qui avaient prévenu de leur absence étant donné les circonstances.

Outre la sanction financière, Chapecoense a également écopé d'une sanction sportive avec la perte de deux points au classement, terminant la saison à la 11e place. Une futilité après le drame survenu en Colombie fin novembre dernier.

Il y a 4 heures, casinas a écrit :

je pense que ça a plus sa place ici que dans la section foot

Hoax

http://m.20minutes.fr/sport/football/1979503-20161213-crash-colombie-non-chapecoense-paye-amende-avoir-joue-match-serie?ref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Le 12/12/2016 à 11:24, clovis1er a écrit :

ok donc une vidéo impliquant des migrants sans preuves que ça en soit, ça passe

faire de l'humour avec une photo de dirigeants du FN qui ripaillent en famille en revanche, non

c'est une association de nazis qui a porté plainte pour atteinte à leur image ? si c'est le cas je comprendrais, c'est vrai que c'est pas très flatteur d'être assimilé à notre bon vieux front

Le 12/12/2016 à 11:51, Jethro a écrit :

Là on va partir sur un débat pendant 20 pages pour savoir si le FN c'est des FDP ou pas. Y a déjà un thread pour ça

Qui dit FN dit Marine.

2ème sens du mot pute (wiktionnary): Personne de mauvaise vie ou prête à tout pour réussir, avec une référence explicite à la sexualité.

La maman de Marine:

Spoiler

207no90.png

Marine est donc une fdp. CQFD/

Il y a 6 heures, fonkyboy a écrit :

2ème sens du mot pute (wiktionnary): Personne de mauvaise vie ou prête à tout pour réussir, avec une référence explicite à la sexualité.

La maman de Marine:

Masquer le contenu

207no90.png

Marine est donc une fdp. CQFD/

[la minute d'anecdotes qui ne servent à rien]

Il faut replacer ces éléments dans leur contexte : Pierrette Le Pen, jolie jeune femme et pin-up dans les années 60, a tenté de résister à l'ascension politique de Jean-Marie Le Pen dans les années 70 et 80 - tentative de divorce dans les années 70, départ de Pierrette en 1984 et divorce à couteaux tirés pendant trois ans de procédure (avec Gilbert Collard pour avocat). Dans ce contexte, les photos de 1987 dans PlayBoy visaient clairement à nuire à la réputation du clan Le Pen, à "faire chi** Jean-Marie Le Pen". Pierrette Le Pen a d'ailleurs balancé à la presse, en 1987 également, un compte en Suisse de son ex-mari.

D'un point de vue familial, les trois filles Le Pen, sans nouvelles de leur mère pendant quinze ans - autrement que par la lecture des pages intérieures de PlayBoy -, lui ont évidemment donné le mauvais rôle familial, mais qui n'en ferait pas autant à leur place?

Des années plus tard, ruinée et abattue, Pierrette Le Pen est revenue auprès du clan Le Pen, et son ex-mari lui a pardonné et l'a accueillie à nouveau sur le domaine où réside le clan familial. Il s'agit du domaine de Montretout, hérité de la fortune des Ciments Lambert - le décès d'Hubert Lambert en 1976, et son choix le Le Pen comme héritier, est probablement à l'origine du dynamitage (20kg d'explosifs...) de l'appartement parisien des Le Pen en 1976 (même si Le Pen a dénoncé un attentat politique), qui heureusement ne fera pas de victime immédiate - mais le traumatisme de l'explosion a marqué les filles Le Pen, et les voisins des Le Pen ont été directement touchés par cette explosion - par exemple, une chambre de l'un des appartements au-dessus (ou au-dessous) de celui des Le Pen a été soufflée par l'explosion : il n'y avait plus de chambre, juste une porte ouverte sur du vide. Le bébé qui y dormait dans son landau a été retrouvé vivant, quelques étages plus bas : il semble que le landau ait à la fois amorti la chute, puis se soit retourné pour protéger le bébé des gravats. Un vrai miraculé.

[/la minute d'anecdotes qui ne servent à rien]

Sources : http://www.liberation.fr/france/2011/01/15/elle-n-a-rien-d-une-blonde_707387

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierrette_Le_Pen#R.C3.A9f.C3.A9rences

Il y a 19 heures, deux oreilles a écrit :

Le mec trébuche et il se prend 3 ans de suspension, sympas les valeurs du rugby.

il fait clairement exprès.

"hé jte parie que la petite arbitre jlui pète les cervicales on va bien se marrer hihihi"

Edited by tiresias

Il y a 2 heures, tiresias a écrit :

il fait clairement exprès.

"hé jte parie que la petite arbitre jlui pète les cervicales on va bien se marrer hihihi"

Ah mais tu sais lire sur les lèvres ? Waouh !

Il y a 12 heures, Piercy a écrit :

Ah mais tu sais lire sur les lèvres ? Waouh !

Détendez-vous, c'était une blague.

:towel:

Edited by Piercy

faut vraiment être tout au fond de la hiérarchie des sous m**des pour faire un truc pareil si c'est volontaire...

et paradoxalement, je les plains énormément. quand tu hais l'être humain à ce point, l'étape suivante, c'est le suicide 

il y a 1 minute, puputte a écrit :

J'pense pas que se soit fais exprès, l’intérieur des thermos est en verre, j'ai déjà eu le droit à un café morceau de verre aussi avec mon beau papa.

qu'est ce qui te dit que c'était pas volontaire avec ton beau papa ? 

Edited by clovis1er

Le maire de Lyon se serait plaint d’avoir été sanctionné par le Sénat et d’être “tombé à 4 000 euros par mois”.

Pauvre Gérard Collomb. Selon Le Point, le sénateur-maire de Lyon serait en colère contre le règlement intérieur du Sénat. À cause de ses absences, ses revenus ont été plafonnés à 4 000 euros par mois. "Je ne touche donc rien en tant que maire de Lyon et président de la métropole", déplore le sénateur-maire.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Politique/Senat-Gerard-Collomb-enerve-d-etre-tombe-a-4-000-euros-par-mois