Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Posted (edited)

Merci Juliette Dumas et RTL.

Elle a fait la promotion d'un gourou adepte de pseudo-science qui en 2004 avait réclamé 1 000€ à des parents pour ressuscité leurs enfants décédés dans un attentat. 8xO 

Edited by Gonzo49ers

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-226591-exclu-a-62-ans-le-journaliste-marc-menant-pose-nu-sur-internet-et-s-explique.html

Spoiler

EXCLU: A 62 ans, le journaliste Marc Menant pose nu sur internet et s'explique !

Le journaliste bien connu, Marc Menant va sans doute surprendre beaucoup de ceux qui le suivent depuis des années que ce soit sur TF1, Europe 1, Antenne 2 ou dans la rédaction des nombreux ouvrages qu'il a réalisé.

Il a en effet de s'afficher entièrement nu sur son facebook en publiant des photos de face et de dos qui ne cachent pas grand chose de son intimité.

jeanmarcmorandini.com a joint Marc Menant pour lui demander les raisons de cette exposition très naturelle mais que l'on attend plus de la part de candidats de Secret Story que d'un journaliste sérieux et reconnu.

Sa réponse est la suivante:

"Ni provocation, ni défi de transgression mes photos,juste la revendication de la totale liberté! A jamais libre,fi des conventions,fi de l'abjecte morale des moeurs,cette névrose collective.

Symbole d'une vie d'esthète les photos,vie à tisonner le meilleur de soi aux exercices physique et intellectuel, vie sans alcool, sans tabac et autres illusions de plaisirs, vie à taquiner les suprêmes sensations,refus définitif de la consommation prônée par les politicars de tous bords dans leur pathétique crédo de la relance!"

merci de ne pas diffuser de photos  :ph34r:

Il y a une trentaine d'année j'étais en bagnole, je m'arrête à un feu rouge et j'attends. 10 secondes après je sens un petit choc, je regarde dans le rétro et je vois le capot d'une voiture/camionette, difficile à dire j'avais un Alfa Romeo Sprint, voiture assez basse donc je ne voyais pas grand chose.

Je me dis que le mec pourrait quand même faire gaffe quand il s'arrête derrière quelqu'un et ne pas lui rentrer dans le pare-choc.

Des gens passent sur le trottoir et regardent ma bagnole avec insistance, j'ai pensé que j'avais peut-être un pneu dégonflé ou un truc dans le genre, faut dire aussi que j'avais plein d'autocollant à l'arrière et sur le capot un énorme autocollant Coreff  de 35 à 40cm de diamètre (un truc comme ça) et un encore plus gros autocollant oval Guinness juste au-dessus (le truc discret quoi ^_^)

Le feu passe au vert, j'avance de 50 m et la une grosse bagnole me double en me rasant et le mec me fusille du regard (je le connaissais un peu en plus). Bien sûr c'était une ambulance, sirène hurlante, que je n'avais pas entendu car j'écoutais comme d'habitude du Metal à fond les gamelles dans la caisse. Ouupppss.

Je n’ai jamais recroisé le gars pour lui expliquer que ce n'étais pas volontaire :sais-pas:

Après il ne faut pas oublier que la majorité des ambulances ne sont pas de véhicules prioritaires. C'est le cas uniquement lorsqu'elles interviennent pour le service d'aide médical d'urgence, ce qui n'est quasiment jamais le cas.

Du coup si tous les ambulanciers évitaient de mettre le gyrophare en permanence et la sirène, pour gagner du temps sur leur planning et gagner plus de ronds, parce qu'ils aiment bien conduire vite, parce que ça leur donne l'impression d'avoir un gros kiki... Peut être que du coup les ambulances qui sont vraiment en urgences seraient plus respectée.

Quand on passe son temps à crier au loup et qu'il n'y a rien, quand il est vraiment la plus personne n'y prête attention.

Le mec dans la story twiter est clairement un gros conn**d ( fdp ne convient apparemment pas vu sa maman ). Mais il y a un paquet d'ambulanciers qui sont de bons fdp et nuisent grandement à la profession.

Contexte : cette raclure de bidet, attaché parlementaire d'une sénatrice LR est l'un des plus fervents supporters de Zemmour. Ces conn**ds font une campagne numérique en utilisant des photos de victimes d'attentats ou de meurtres comme si ces personnes faisaient juste partie d'une banque d'image lambda.

Il y a 3 heures, salut a écrit :

25k morts/j de mal nutrition dans le monde, wrong thread c'est pas FDP thread c'est FDP world...