Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Il y a 4 heures, zutiste a écrit :

Branco je le trouve intéressant par certains aspects. Ses bouquins sont illisibles par contre.

J'ai lu son post fb et les témoignages de la fille. Je veux bien parier sur le fait que ce sera sans suite. Xmoussx tu me proposes quelle cote ? Free money pour toi

je veux bien ça, j'ai entendu que la version de Branco. 

Alors ça j'avoue c'est du grand n'importe quoi, la je suis flic je les mets en gav et je les vaccine de force sans pitié avec de l'eau.

Ce mot « islamo gauchisme »… les mecs se rendent même pas compte à quel point c’est à vomir. Et ils l’utilisent h24, quand bien même des universitaires ont expliqué que ce mot était vide de sens. Cette époque bordel…

il y a 8 minutes, fonkyboy a écrit :

Ce mot « islamo gauchisme »… les mecs se rendent même pas compte à quel point c’est à vomir. Et ils l’utilisent h24, quand bien même des universitaires ont expliqué que ce mot était vide de sens. Cette époque bordel…

THIS

mais j'ai comeme signalé @General_doc2 au ministère de l'intérieur dans le doute, la barbe du gars a suspicieusement beaucoup poussée pendant le confinement je trouve

Le 02/06/2021 à 01:07, xmoussx a écrit :

les -1 qui foutent la gerbe

culture du viol

Je pige pas pourquoi tu t'indignes sur une affaire dont tu ne connais à priori rien. Surtout dans ce genre de cas, parole contre parole, avec un type connu dans le lot...

Mébon t'es ptet devenu un sick féministe ;) 

Ca me fait penser aux gosses de 20 ans qui se sont jetés dans "me too" sans réfléchir et qui voient du harcèlement partout. Faut mettre le cerveau en route parfois.

Posted (edited)
il y a 45 minutes, clovis1er a écrit :

toi t'as raté tes UE à la fac, avoue

J étais trop bon pour aller à la fac ouai. ^^

Non mais faut voir a qui ils font référence quand il s agit des univertaires. La moitié c est des anciens communistes déjà. 

Edited by AssKicker496

il y a 17 minutes, AmIlya a écrit :

Je pige pas pourquoi tu t'indignes sur une affaire dont tu ne connais à priori rien. Surtout dans ce genre de cas, parole contre parole, avec un type connu dans le lot...

Mébon t'es ptet devenu un sick féministe ;) 

Ca me fait penser aux gosses de 20 ans qui se sont jetés dans "me too" sans réfléchir et qui voient du harcèlement partout. Faut mettre le cerveau en route parfois.

Bref, on voit bien que c'est pas le forum pour parler de ça. Fin de la discut

Disons que lorsqu'on dit de la m**de... je pense que sur n'importe quel forum le résultat est le même. 

Faut avouer que le "culture du viol" était magique, fallait oser.

il y a 9 minutes, survival66 a écrit :

Disons que lorsqu'on dit de la m**de... je pense que sur n'importe quel forum le résultat est le même. 

Faut avouer que le "culture du viol" était magique, fallait oser.

Nan mais j'ai admis que vous aviez raison. <3 

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

J étais trop bon pour aller à la fac ouai. ^^

Non mais faut voir a qui ils font référence quand il s agit des univertaires. La moitié c est des anciens communistes déjà. 

C’est de notre faute si plus on réfléchit à une société idéale, plus on penche à gauche? 

La bande son

Julien Odoul, tête de liste du RN aux régionales en Bourgogne Franche-Comté, a annoncé ce soir vouloir poursuivre Libération en diffamation, après la publication d’un article le mettant en cause.

Dans la matinée, nous avons révélé l’existence d’un enregistrement dans lequel on entend le candidat ironiser sur les agriculteurs qui mettent fin à leurs jours, très nombreux dans la profession.

La scène a eu lieu lors d’une réunion du groupe RN, début décembre 2019, sur le vote du budget de la région. En réaction à la diffusion de l’article, Odoul a pourtant opposé un démenti : il a assuré ne s’être «jamais moqué des agriculteurs», une catégorie de la population que la cheffe de sa formation Marine Le Pen courtise régulièrement.

Il a accusé notre journal d’avoir publié un article «militant». Pour s’en tenir aux faits nous publions donc un extrait d’un des enregistrements de la réunion.