Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ferris Bulleur a écrit :

La deuxième vidéo m'horripile tout autant que la 1ère, le petit "negro" qui passe crème. Je te l'embarquerais ce fdp

y'a un poil de poudre d'opium dedans, mais pour avoir un effet faut tellement en prendre que tu depasses la dose admissible de paracetamol, bien + dangereux (pour le foie) a ces doses.

comme c un opiacé, ca fait debander en principe, comprend pas l'interet ici.

Il y a 2 heures, xmoussx a écrit :

ca se faisait aussi en 45 dans nos rues  :ph34r:

il y a 22 minutes, Al1 2large a écrit :

y'a un poil de poudre d'opium dedans, mais pour avoir un effet faut tellement en prendre que tu depasses la dose admissible de paracetamol, bien + dangereux (pour le foie) a ces doses.

comme c un opiacé, ca fait debander en principe, comprend pas l'interet ici.

Alterer le consentement, ni plus ni moins.

Il y a 3 heures, xmoussx a écrit :

Alterer le consentement, ni plus ni moins.

Connais-tu les effets des opiacés ?

Altérer le consentement ? 😂 je le connaissais pas cet effet 

Il y a 1 heure, zutiste a écrit :

Connais-tu les effets des opiacés ?

Altérer le consentement ? 😂 je le connaissais pas cet effet 

https://sante.lefigaro.fr/medicaments/3515495-lamaline-gelule-16#:~:text=· Somnolence%2C confusion%2C sédation%2C,· Nausées%2C vomissements%2C constipation.

Citation

Les effets indésirables de la poudre d'opium sont comparables à ceux des autres opiacés. Possibilité de :

·         Somnolence, confusion, sédation, excitation, euphorie

Il y a 9 heures, xmoussx a écrit :

Excuse moi j'ai été un peu moqueur 

Je pense que tu as fait une confusette avec "altérer le jugement". Altérer signifie dégrader donc une échelle graduée, or le consentement n'a que deux valeurs : donné ou pas donné. 

Concernant l'effet des opiacés, cela n'altère pas le jugement. Ce n'est pas la drogue du violeur. Lis les confessions d'un mangeur d'opium si cela t'intéresse.

Sans exclure la possibilité d'un abus, cela ressemble à qq'un qui s'est laissé aller dans un jeu de séduction et qui ne l'a pas assumé le matin. Mon pari serait 30% abus, 70% regret et 0% complot.

J'ai une amie avocate qui m'a raconté plusieurs histoires comme ça. La femme qui opte pour la posture de la victime le lendemain finit par être convaincue de ce qu'elle raconte. Et le gars, même innocenté, voit sa vie détruite.

il y a 7 minutes, zutiste a écrit :

Sans exclure la possibilité d'un abus, cela ressemble à qq'un qui s'est laissé aller dans un jeu de séduction et qui ne l'a pas assumé le matin. Mon pari serait 30% abus, 70% regret et 0% complot.

ok les gars

Posted (edited)
il y a 45 minutes, survival66 a écrit :

On peut déplacer dans "quand l'indignation frise le ridicule " svp ?

Oui pardon les gars vous m'avez convaincu. On est bien entre gonades pour parler de ces sujets vraiment ça fait du bien et ça aide à y voir plus clair <3

Et puis comme dit plus haut, à 70% de regrets on va voir les flics pour le faire savoir, c'est le théorème quoi.

Edited by xmoussx

« Sans exclure la possibilité d'un abus, cela ressemble à qq'un qui s'est laissé aller dans un jeu de séduction et qui ne l'a pas assumé le matin. Mon pari serait 30% abus, 70% regret et 0% complot »

Magnifique.

Sinon en 2021 on peut aussi tout simplement fumer un oinj ou boire un petit verre devant un film.

pas besoin de prendre des opiacées en gelules à la con si?

Je ne suis pas objectif car Juan Branco pour l’avoir croisé qq fois est une m**de insipide mythomane.

@xmoussx

donc si quelqu'un émet un doute sur sa culpabilité (sans l'innocenter) certainement parce qu'il l'apprécie et l’espère innocent, tu hurles à la culture du viol.

par contre toi tu nous gratifie en toute décontraction et au mépris total de la présomption d'innocence de

Il y a 19 heures, xmoussx a écrit :

Bourgeois qui drogue les post-ado pour obtenir des relations sexuelles. Pathétique.

Et ça se permet de donner des leçons d'humanisme... un classique

Il y a 16 heures, xmoussx a écrit :

J'imagine que la panoplie du prédateur s'actualise

y a rien qui te choque là ?

ta détestation à son égard ne fait pas de lui un coupable ( l'inverse est vrai aussi).

la vérité c'est que tu n'as pas plus d'info que nous, mais tu l’espères tellement coupable que tu en perds tout discernement !

Branco je le trouve intéressant par certains aspects. Ses bouquins sont illisibles par contre.

J'ai lu son post fb et les témoignages de la fille. Je veux bien parier sur le fait que ce sera sans suite. Xmoussx tu me proposes quelle cote ? Free money pour toi

il y a 45 minutes, zutiste a écrit :

Branco je le trouve intéressant par certains aspects. Ses bouquins sont illisibles par contre.

J'ai lu son post fb et les témoignages de la fille. Je veux bien parier sur le fait que ce sera sans suite. Xmoussx tu me proposes quelle cote ? Free money pour toi

Non mais ça par contre j'en ai conscience. 

Citation

Seulement 13% des victimes portent plainte, tandis que 1% des plaintes conduisent à une condamnation.

Easy win pour Branco.