Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Le 21/05/2021 à 09:29, Didadidadum a écrit :

Bin oui, Skip est le seul qui a percuté en direct alors que vous étiez 6 ou 7 ...

Y'a un Replay ? Je demande des preuves 

Sinon un bon gros fdp celui-ci encore (PS pour la patrouille : je me suis pas encore tapé le thread fait divers )

https://www.linternaute.com/actualite/societe/2548516-cergy-des-insultes-racistes-une-video-choc-et-une-enquete-ouverte/

Posted (edited)

Un livreur noir puis une témoin aussi ont encore subi le racisme ordinaire hier. 

https://www.voltage.fr/news/cergy-un-homme-agresse-un-livreur-noir-et-profere-des-insultes-racistes-video-61975

"On vous vendait comme du betail"

Edit: du coup y a eu une descente de mecs au kebab cet aprem dont le type de la ligue de défense noir.  Le vivre ensemble c est sportif. 

Edit2: le mec s est fait soulever. :>'

Edited by AssKicker496

il y a 9 minutes, Al1 2large a écrit :

tentative de meurtre ca, non ? Le mec devant le capot soit il glisse soit il passe dessous et s'en sort probablement pas vivant.. c un flip.

Le one time d'une vie... On connaît les circonstances ? C'est bien laid en tout cas.... 

Posted (edited)
il y a 19 minutes, Al1 2large a écrit :

tentative de meurtre ca, non ? Le mec devant le capot soit il glisse soit il passe dessous et s'en sort probablement pas vivant.. c un flip.

J'ai vu un autre angle, c'est moins impressionnant mais le mec essaye clairement de blesser plusieurs personnes (edit: en revoyant la séquence il essaye de chopper le même 2x en fait), et ensuite tu vois l'anti-terrorisme lui tomber dessus (bah oui en plus il fait ça sur les champs elysées le gogol) le mec à mon avis il est à Guantanamo

Mais là sérieusement il y a une ambiance à paname... pas vu ça depuis les années 90

Edited by xmoussx

il y a 7 minutes, zizicoincoin a écrit :

Le one time d'une vie... On connaît les circonstances ? C'est bien laid en tout cas.... 

Le mec réessaye en reculant, c'est donc bien une tentative d'homicide (enfin dans la mesure où je suis pas juriste).

Posted (edited)
il y a 24 minutes, zizicoincoin a écrit :

On connaît les circonstances ?

C'est sur les champs,aucun rapport avec Cergy en tous cas.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-homme-ecrase-volontairement-un-loueur-de-ferrari-sur-les-champs-elysees-les-pietons-choques-31-05-2021-CJYFTCYSUVH5DJ3LS6U2BCROUA.php

Edited by Ferris Bulleur

Posted (edited)
il y a une heure, xmoussx a écrit :

et ensuite tu vois l'anti-terrorisme lui tomber dessus (bah oui en plus il fait ça sur les champs elysées le gogol) le mec à mon avis il est à Guantanamo

Ça a changé l anti terrorisme :ph34r:

Edited by o-dog

il y a 7 minutes, xmoussx a écrit :

Bourgeois qui drogue les post-ado pour obtenir des relations sexuelles. Pathétique.

Et ça se permet de donner des leçons d'humanisme... un classique

J'espère que tu donnes pas des leçons sur la présomption d'innocence toi.

à l’instant, Ferris Bulleur a écrit :

J'espère que tu donnes pas des leçons sur la présomption d'innocence toi.

Ah aucune... Je vais même ajouter que je la crois.

Ce qui doit être la réaction saine en l'occurence. Je te crois. Mais si tu penses que les méchantes femmes portent plainte pour le fun...