Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Skip a écrit :

Un truc du genre "faut que les femmes apprennent à rester à leur place", sous entendant que si nécessaire une petite torgnole pour leur rappeler quelle est-elle ne ferait pas de mal

C'était pas plutôt le sibyllin "tiens ta femme"

Posted (edited)
il y a 54 minutes, Didadidadum a écrit :

il avait dit : " Se faire marie trintigner " ça m'a marqué cette référence ou alors j'ai fais un mix dans mon esprit :scratch:

Pas souvenir de ce néologisme mais dans son argumentaire pour le moins borderline il avait effectivement fait référence à l'affaire Trintignant en disant que du coup à partir de 2003, au moindre coup de sang contre une femme il se faisait comparer à Bertrand Cantat, et que, eh oh faut pas déconner c'est pas parce que y'a un conn**d qui a été trop loin que je vais m'arrêter de remettre les femmes à leur place.

Edited by Skip

Posted (edited)
Le 28/04/2021 à 20:41, AssKicker496 a écrit :

D ailleurs si un de ses petits camarades se trouve être juif ou homosexuel, il va avec ses potes ("oN garde les LEsbiENnes") lui réserver un accueil tout à fait chaleureux on en est sur. 

Tout va bien, il faut bien que jeunesse se passe. Qui a 18 ans n a jamais dit qu'il fallait génocider les juifs  et les homosexuels. ^^

9_9

Vous plaisantez j espère ceux qui minimisent ? Certaines réactions sont scandaleuses. 

On te laisse en débattre avec le bon poto Goldnadel sur Cnews, vous pourrez alors vous féliciter de votre résistance patriotique ;) 

D'une part, la "condamnation des ces propos" c'est souvent l'occasion pour des éditorialistes minables d'en faire un fond de commerce,

D'autre part, la meilleure attitude à tenir c'est l'ignorer et laisser place à cette fois ci une vraie condamnation par la justice pour apologie de crime de guerre, homophobie, xénophobie.

Toi là dedans tu sera juste bon à remuer la m**de pour aboutir sur "arabe = pas bien"

Edited by AmIlya

Le 29/04/2021 à 12:15, Skip a écrit :

Pas souvenir de ce néologisme mais dans son argumentaire pour le moins borderline il avait effectivement fait référence à l'affaire Trintignant en disant que du coup à partir de 2003, au moindre coup de sang contre une femme il se faisait comparer à Bertrand Cantat, et que, eh oh faut pas déconner c'est pas parce que y'a un conn**d qui a été trop loin que je vais m'arrêter de remettre les femmes à leur place.

C'est con, il a mal visé, parce que son pied touche d'abord l'épaule... Ca amortit et ralentit le geste qui, du coup, n'est pas parfaitement exécuté. Faudra qu'il travaille çà à l'entrainement !

:ph34r:

Sois +viril aussi gonzo..demande à asskiker c'est la solution!Ca et de la teinture mère d'echinacea.:magic:

Posted (edited)

Pour être bien viril, faut surtout pas vouloir l être, détester tout ce qui a une connotation machiste, etre féministe convaincu et manger vegan...

Bolso en a vraiment rien à foutre, c est un malade. Il aurait dit aussi "les brésiliens doivent arrêter de pleurnicher (ndlr comme des gonzesses) et aller de l avant". :o

On est tres fan ici.

Edited by AssKicker496

Il y a 1 heure, Isildor a écrit :

beau doublé, le site qui fait ce twitter, ce twitto que tu apprécies, affirment que l'ONU et l'UNICEF sont des réseaux pédophiles, et qu'on reconnait un pédophile à sa pratique de l'homosexualité (et de la bi-sexualité)... de bons gros fdp, imo.

Posted (edited)
il y a 3 minutes, AmIlya a écrit :

Ok mais quel est le rapport avec le racisme ? 

Sur le terme "esclave", si on parle juste du statut de ces travailleurs, on ne peut pas lui donner tort.

Je ne pense pas qu'elle parlait du statut de ces travailleurs, justement.

Edited by petit_agité

Le 11/05/2021 à 20:00, Gonzo49ers a écrit :

Quel immonde salopard !

Il se moque ou il explique les problèmes respiratoires que le covid peut engendrer, (vu qu'il l'a chopé) c'est pas un extrait vidéo hors contexte ? (il a toute sa place dans le thread pour l'ensemble de son œuvre là n'est pas question)

Le 29/04/2021 à 11:00, Skip a écrit :

Un truc du genre "faut que les femmes apprennent à rester à leur place", sous entendant que si nécessaire une petite torgnole pour leur rappeler quelle est-elle ne ferait pas de mal

Le 29/04/2021 à 11:21, Didadidadum a écrit :

il avait dit : " Se faire marie trintigner " ça m'a marqué cette référence ou alors j'ai fais un mix dans mon esprit :scratch:

Whattt ? j'ai du rater ce passage... Je me souviens que son intervention avait été assez longue mais pas d'une dinguerie comme ça !

il y a 15 minutes, FMK a écrit :

Il se moque ou il explique les problèmes respiratoires que le covid peut engendrer, (vu qu'il l'a chopé) c'est pas un extrait vidéo hors contexte ? (il a toute sa place dans le thread pour l'ensemble de son œuvre là n'est pas question)

Juillet 2020

Il a déclaré dans son interview de lundi qu’il se sentait « très bien », qu’il n’avait pas de fièvre ni de problèmes respiratoires ...

Il y a 2 heures, AmIlya a écrit :

Ok mais quel est le rapport avec le racisme ? 

Sur le terme "esclave", si on parle juste du statut de ces travailleurs, on ne peut pas lui donner tort.

Quand on te rajoute "Je vais te donner 1 centimes, tu ne mérites que ça"  me semble qu'on est un poil au delà du statut.

C'est une cliente régulière Uber Eats, elle a la photo de son livreur qui apparait avant d'être livré