Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Le 01/04/2021 à 14:06, Gonzo49ers a écrit :

Quel tas de  m**de !!!  ¬¬

Charente-Maritime : Vingt ans de réclusion pour avoir planifié le viol de sa fillette depuis sa prison.

https://t.co/rekpNJcCfr?amp=1

Ça me dépasse tellement ce genre d’histoire... a tellement d’égards je comprends pas comment tu peux en arriver à vouloir kidnapper ta propre fille de moins de 10 ans pour en faire la star d’un snuff movie 😳

Comme les gens qui violent des bébés. WTF ! Outre l’aspect FDP: à quel moment ça peut être satisfaisant de violer un bébé sans déconner ? Faut être sacrément dérangé quand même. Ne serait ce que physiquement tu fais quoi ? Y’a aucune pénétration possible je comprends pas, à moins de complètement l’éclater 🤢

Il y a quelques années j'ai bossé  dans un gros cabinet pénaliste, qui s'occupait de l'affaire Estelle Mouzin, c'était mon dernier jour, je terminais mon CDD le soir même à 18h, le téléphone sonne à 17h50, journaliste qui me demande si elle peut parler à l'avocate en charge du dossier, je réponds qu'elle est pas dispo et enregistre le message. 5 secondes plus tard rebelote. Puis rebelote encore, et encore. Ils venaient de commencer les fouilles dans une ancienne propriété de fourniret. Je plie les Gaules et croise l'avocate concernée à 18h05 qui me demande a quelle heure je dois terminer, je lui réponds que je venais de terminer, ma journée et mon CDD, elle me répond qu'heureusement, sinon mes oreilles auraient chauffé jusqu'à 22h.

Il y a 2 heures, Sashimi a écrit :

Il y a quelques années j'ai bossé  dans un gros cabinet pénaliste, qui s'occupait de l'affaire Estelle Mouzin, c'était mon dernier jour, je terminais mon CDD le soir même à 18h, le téléphone sonne à 17h50, journaliste qui me demande si elle peut parler à l'avocate en charge du dossier, je réponds qu'elle est pas dispo et enregistre le message. 5 secondes plus tard rebelote. Puis rebelote encore, et encore. Ils venaient de commencer les fouilles dans une ancienne propriété de fourniret. Je plie les Gaules et croise l'avocate concernée à 18h05 qui me demande a quelle heure je dois terminer, je lui réponds que je venais de terminer, ma journée et mon CDD, elle me répond qu'heureusement, sinon mes oreilles auraient chauffé jusqu'à 22h.

La même histoire dans ton nouveau job : 

image.png.cc0594eadc46b92cd8b1b5a20077d0de.png

Barbara Lefevre sur LCI (débat sur la loi sur l'euthanasie)

" quand on vous annonce une maladie incurable et que vous n'êtes pas encore en état végétatif vous pouvez vous suicider en sautant d'un pont ..."

8xO

Le 02/04/2021 à 10:59, superalaise a écrit :

sans vouloir défendre Carrefour, je ne pense pas qu'elle ait été licenciée juste à cause de cet incident. il devait y avoir un lourd passif derrière. le coût pour une entreprise de chercher un nouvel employé est bien plus élevé que celui d'un sandwich

De mémoire elle a été licenciée parce qu'elle n'avait pas l'argent sur elle et qu'elle avait demandé à sa collègue de mettre le paiement en caisse en attente le temps d'aller chercher son sac dans son casier.  Et ce qui risque de leur couter cher c'est les prudhommes, pas de recruter une nouvelle hôtesse de caisse. Les jobs mal payés qui ne nécessitent pas de formation longue, ça trouve preneur assez rapidement quand t'as plus de 6 million de chômeurs.

Sur le sujet on peut rappeler que le débat à l'AN sur le sujet où pour une fois il pourrait y avoir consensus de la part de la plupart des groupes pour avancer est totalement bloqué par l'obstruction parlementaire de 5 députés LR qui ont déposé style 4000 amendements chacuns. Cette question étant traitée dans le cadre d'une niche parlementaire (journée où un groupe d'opposition est maître de l'ordre du jour et présente plusieurs propositions de lois discutées et votées jusqu'à minuit), il n'y aura même pas de débat de fond sur le sujet. Plusieurs de ces députés LR appartiennent au groupe d'amitié avec le Vatican de mémoire et sont encouragés publiquement par des personnalités religieuses, je dis ça je dis rien.

Posted (edited)

ces catolos-conservateurs me degoutent, qu'ils souffrent si c conforme a leur conception mais interdire le choix aux autres avec tant de hargne, on est bien dans les fdp non?

Edited by Al1 2large

il y a 23 minutes, Lazydad a écrit :

De mémoire elle a été licenciée parce qu'elle n'avait pas l'argent sur elle et qu'elle avait demandé à sa collègue de mettre le paiement en caisse en attente le temps d'aller chercher son sac dans son casier.  Et ce qui risque de leur couter cher c'est les prudhommes, pas de recruter une nouvelle hôtesse de caisse. Les jobs mal payés qui ne nécessitent pas de formation longue, ça trouve preneur assez rapidement quand t'as plus de 6 million de chômeurs.

Le management par la peur.

L'avantage de la licencier c'est que tu mets les miquettes à tous les autres, ça peut possiblement te couter un peu de thune aux prud'hommes mais ça met un bon coup de pression et fait marcher au pas tous les autres... t'as conscience que le fil qui retient l'épée de Damocles que t'as au dessus de la gueule est pas bien solide.

Non mais c’est honteux ce licenciement, y’a pas d’autres mots. C’est une femme qui est appréciée en plus. Elle va pouvoir être remplacée par un salaire encore plus bas v’la les biftons économisés sur une année ! Faut être Leclerc n1 dans le ghetto strasbourgeois pour ship la bonne prime.

La direction > les pigeons 

Posted (edited)

Et surtout le niveau musical a plongé depuis que seuls les musiciens beaux se produisent ou sont favorisés. Je hais le autotune.

Je suis outré par ces propos également. Hoshi a un vrai talent.

Le mauvais exemple aussi c'est Elvis qui avait un talent en or, une gueule en or et une carrière en or qui a finit comme on a vu. parce qu'un manager lui a pressé le citron.

Et Gainsbourg, il envoyait chantal Goya sur scène à sa place? Non France Gall à L'eurovision!

Edited by BidulE

Le gros problème d'Hoshi ça reste ça musique. Une espèce de soupe aux paroles minimalistes qui ne risque pas de rester dans les mémoires. 

Le 06/04/2021 à 23:15, Lazydad a écrit :

Sur le sujet on peut rappeler que le débat à l'AN sur le sujet où pour une fois il pourrait y avoir consensus de la part de la plupart des groupes pour avancer est totalement bloqué par l'obstruction parlementaire de 5 députés LR qui ont déposé style 4000 amendements chacuns. 

C'est pas les insoumis qui avaient placé 40k amendements pour la loi retraite ?